Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.

Aller en bas 
+3
Jérémy
roger-le-routier
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:50

Bof bof... Mise a part l'hélice en plus cher... Je suis plutôt déçu par les nouvelles légendes, très moyennes exceptées la rakdoss et la Boros je trouve

Encore pire les sorties d'aujourd'hui avec un mini morphelin, une nouvelle cape de tatou, une gorgone golgari qui aurait été bien si elle avait été simic... Seul le blast of genius est pas mal mais un peu cher et le sort qui transforme toutes nos créa en dragon 4/4 vol pour 3. Ça sent le réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:13

ça y est la liste entière a été dévoilée, que ce soit sur le site de votre choix (magic vile, corp ou trade) ou sur celui proposé par notre Flo national (http://www.wizards.com/magic/tcg/article.aspx?x=mtg/tcg/dragonsmaze/cig-)

Rien de fabuleux depuis les dernières news, juste quelques cartes "à potentiel", et encore. La buy in a box sera le contre blanc bleu et les game day les légendes full art... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:29

quand je regarde les commentaires de "roger-le routier" je me dit que j'ai vraiment décroché Magic et que je suis un Noob

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:44

Jerome V. a écrit:
quand je regarde les commentaires de "roger-le routier" je me dit que j'ai vraiment décroché Magic et que je suis un Noob

Laughing

Vas-y, j'traduis si tu veux Smile Qu'est-ce qui coince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:54

J'aime beaucoup le voleur de notion je sais ou il va aller celui la...........
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:59

Florent a écrit:
Jerome V. a écrit:
quand je regarde les commentaires de "roger-le routier" je me dit que j'ai vraiment décroché Magic et que je suis un Noob

Laughing

Vas-y, j'traduis si tu veux Smile Qu'est-ce qui coince Wink

merci c'est gentil mais c'est pas tellement le vocabulaire qui me gène c'est juste que plus ça va et moins je connais les cartes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:36

Jerome V. a écrit:
Florent a écrit:
Jerome V. a écrit:
quand je regarde les commentaires de "roger-le routier" je me dit que j'ai vraiment décroché Magic et que je suis un Noob

Laughing

Vas-y, j'traduis si tu veux Smile Qu'est-ce qui coince Wink

merci c'est gentil mais c'est pas tellement le vocabulaire qui me gène c'est juste que plus ça va et moins je connais les cartes Embarassed

Ben, il faut juste pratiquer un peu plus souvent (oui, c'est un appel du pied pour qu'on rejoue ensemble Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:53

Ce que j'ai trouvé de pas trop mal dans les communes/uncos :

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Y0kkqgmdii_FR[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 46e40la1so_FR
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 0irc0vr22w_FR[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Ip4s7wcf1g_FR
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Ds6pcxpb0e_FR[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 89c4h9ziu2_FR
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 38c07n7m7y_FR[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Nk2gldi7jl_FR
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Q4ogyc0vq0_FR
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:58

Florent a écrit:

Ben, il faut juste pratiquer un peu plus souvent (oui, c'est un appel du pied pour qu'on rejoue ensemble Embarassed )

c'est une idée Idea

mais je n'ai pas envi de racheter des cartes pour l'instant et jouer avec les deck des autres c'est bien mais le charme de monter son deck et de le tester manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:47

Jerome V. a écrit:
Florent a écrit:

Ben, il faut juste pratiquer un peu plus souvent (oui, c'est un appel du pied pour qu'on rejoue ensemble Embarassed )

c'est une idée Idea

mais je n'ai pas envi de racheter des cartes pour l'instant et jouer avec les deck des autres c'est bien mais le charme de monter son deck et de le tester manque Sad

J't'ai déjà sponsorisé pour ton EDH ^^

Sinon, on peut essayer de se remettre à VTES bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:44

Florent a écrit:


J't'ai déjà sponsorisé pour ton EDH ^^

oui c'est tres gentil mais je sais que si je veux optimiser mes deck faudra que je lache quelques € c'est la base du JCC ^^

Florent a écrit:
Sinon, on peut essayer de se remettre à VTES bounce
faut pas rêver Sad je c'est pas si tu as vu mon post mais "l' impression" est en bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.   [Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Return To Ravnica - Part 3] : Dragonmaze.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Return To Ravnica - Part 2] : Gatecrash.
» [AP] Dragon Maze : Return to Ravnica part 3 - Toulouse (Forges de Lumière)
» Return to Ravnica
» AP return to ravnica
» Dragon's Maze, le 3e bloc de Retour à Ravnica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: