Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:16

si y a des gens intéressés , chuis assez partant pour ce genre de truc

si par hazard quelqu'un est tenté aussi par flames of war ( wargame 15mm 2eme guerre mondiale ) ... là j'ai encore les figs
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:54

Si t'as deux armées pour FofW, je suis partant pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:00

j'ai théoriquement 2 armées ( italiens et français libres 1942 ) , mais y en a un morceau qu'il faut que je récupére fin aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:14

lou-passejaire a écrit:
si y a des gens intéressés , chuis assez partant pour ce genre de truc

J'ai de la guerre du canada (film : dernier des Mohicans), JJ m'a refilé les deux camps.
Si cela te tente (faudra par contre attendre que je les ai peints).

Marco

PS: au fait, comment as-tu connu le club ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:31

par le ouebbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:11

je suis moi aussi intéréssé par mordheim.Je suis assez friand des jeux a evolution.Le temps pour moi de monter une bande de skaven et je veux bien tester ,j'ai deja le livre de règle.Mais je crois que pour que le jeux soit interessant il faut beaucoup de decor or je n'en ai pas enormément.Si d'autre personne sont interessé je veut bien préparé une table.
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:21

perso, je serais pas franchement opérationnel avant septembre, il me reste quelques figs peintes à récupérer fin aout, et ma priorité coté peinture sera coté bloodbowl .
coté décors, j'ai un gros stock de décors en plastique thermoformé non peints ... de ce genre
petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? F214ma10
petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? F225ma10
mais ni le temps ni la place pour les peindre ...
ni pour les stocker aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:29

Arrgh, c'est l'enfer !

Il y a des tentations de partout, en ce moment.
Nikko, si tu commences par nous annoncer que tu vas jouer skavens, tu vas nous dégoûter d'avance, c'est bien.
Et ce brave passager qui nous colle des gurines du SDA, au passage, sur ces décors.

Arrêter les gens. Comment voulez-vous que l'on soit raisonnable ?

Allons, finalement, cela va dans le bon sens, comme la mule à sion.

Marco
Qui tente de ne pas se disperser et de finir son BB
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:33

faudrait que je commence mes 2 equipes de BB Surprised ...
enfin, au moins celle que j'ai , pasque les nains, je les ai toujours pas reçu ... alors que c'est ceux que je voudrais jouer ... :p
quand aux photos, c'est pas des figs à moi dessus ( en plus le SDA , j'aime pas les figs ) ...
coté mordheim je dois avoir assez de figs peintes pour une bande d'impériaux ....

promis je te ferais pas visiter ma réserve de figs à peindre .... Surprised tu resteras donc raisonnable ..
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:39

lou-passejaire a écrit:

promis je te ferais pas visiter ma réserve de figs à peindre .... :otu resteras donc raisonnable ..

Je pense malheureusement avoir la même.
Mais je fais tout pour me soigner.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:47

t'as des bateaux ?
petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Sloop10
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:00

lou-passejaire a écrit:
t'as des bateaux ?

Non, mais j'en veux bien un (pour de la conversion vaisseau pirate squat façon Albator) !
Ils sont en quoi ? En plastique j'espère ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:01

resine ... c'tait fabriqué par un amerloque, y a une dizaine d'années ... je dois en avoir 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:40

lou-passejaire a écrit:
resine ... c'tait fabriqué par un amerloque, y a une dizaine d'années ... je dois en avoir 4 ou 5

Alors ce sera peut-être un peu lourd. Faut voir.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:43

c'est pas de la résine lourde , ça doit peser a peu prés 500 gr
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:46

salut

Pour ma part mordheim, ça me plairai bien d'y rejouer ayant le livre de règles à la maison,je

pourrai le feuilleté à nouveau. Les jeux d'escarmouches avec peu de figurine à gérer me botte

bien, quelque soit les époques ou presques.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:55

bah, perso j'ai pas forcément la motivation pour peindre des tonnes de figs , mais une bande sans probléme ...
j'ai même en téléchargeant les régles trouvé l'usage de queques figs dont je savais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:24

Peindouille a écrit:


Non, mais j'en veux bien un (pour de la conversion vaisseau pirate squat façon Albator) !

Marco

pour des squats moi je pencherai plutôt pour ça :
petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Shark10
ou ça :
petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Orca110

dit il avec un petit rire sadique ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:46

pour mordheim ne te fais pas de soucis j'ai du possédé,du répurgateur,des matriarches.....
Je dois regarder si j'en ai pas d'autres.


à plus.
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:26

bah, je me fais pas de souci, j'ai de quoi coté amazones, nordiques, elfes de toutes les couleurs, humains, pirates, nains etc ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:41

en fait je peintouille une bande de nordiques ( version valkyries, avec plein de loups dedans ) pour mordheim et mon escouade d'enforcers ( y a pas d'arbites à nécromunda , l'adeptus a autre chose à braire que de courir aprés des voleurs de poules ) avec cybercabot pour nécromunda ...
chuis dans le plus long, les détails ... ( nan je déconne, le plus long c'tait d'attendre les piéces pour les enforcers , boucliers et têtes , et de dégoter les canidés ) ... aprés, décors et réattaquage de la peinturation bloodbowlesque .
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:22

Je viens de commander les gurines de la boîte "dark Vengeance" pour Necromunda. J'aurais donc de l'humain (gang restant à définir).

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:37

ben cherche pas, y a que les cultistes que tu peux utiliser ... donc ce sera culte du chaos , la liste est là :
http://tjallodin.free.fr/Necromunda/Necro_Culte_Chaos.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:55

lou-passejaire a écrit:
ben cherche pas, y a que les cultistes que tu peux utiliser ... donc ce sera culte du chaos , la liste est là :
http://tjallodin.free.fr/Necromunda/Necro_Culte_Chaos.pdf
Pourquoi pas.
Mais ne connaissant pas Necromunda, je pensais plutôt m'orienter sur un des gangs de base pour découvrir le jeu.
A ce propos, vous voulez jouer v1 ou v2, car gang war, si j'ai bien suivi, c'est v1 ?
Qui connait les deux versions et leurs différences ?

Par acquis de conscience, j'ai téléchargé l'intégralité des règles, fanzines, fanatics et autres... pour la v1 ET la v2. Presque tout est en anglais. En français, je n'ai que les Rulebooks, Outlanders, et Dead or alive.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:08

pour moi c'est V2 :
moins bourrin, maisons plus spécifiques , etc ...
donc faut jeter outlanders ( la v2 est venue pour gommer les délires de Chambers dans outlander ).
coté chaos, j'ai choppé une liste assez fun qui permet de différencier les gangs en fonction de leur dieu tutélaire , assez bourine ( mais c'est du chaos , hein ) mais dont le bourrinage au corps à corps est compensé par l'absence de mitrailleuse ( l'arme absolue ? Twisted Evil ) . Et en plus tu peux y mettre un possédé bounce .

sinon tu fais comme tu le sens hein .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Empty
MessageSujet: Re: petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?   petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits jeux , necromunda, mordheim, et wargame historique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui serait partant pour un peu de necromunda à partir de septembre ?
» Necromunda
» Jeu de figurine Wargame/Escarmouche
» Mordheim ?
» Un jeu vidéo Mordheim en préparation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: