Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les compo de deck

Aller en bas 
+3
nico
Florent
Mr.lepoulpevolant
7 participants
AuteurMessage
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

les compo de deck Empty
MessageSujet: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:51

J'ouvre ce topic avec comme unique intention de montrez et de voir comment les decks que vous possédés sont faits et de vous montrer mes bébés Cool 
je pense que ce sera un topic assez sympa ou l'on pourra débattre sur l’utilité de certaines carte DANS L'ENSEMBLE D'UN DECK ,...
on va pas mettre une bicolore bleu blanc dans un mono rouge Very Happy  même si cette bicolore déchire tout (pour illustrer)
je ne possède que 2 deck opti pour le 60 avec une config a peut près de base je vais faire 2 réponses : 1 par deck
mais je ne vous oblige a rien ,... si quelqu'un joue full bleu et a 100 contre dans son deck mieu vaut laisser la surprise au type en face voyons ,...Twisted Evil
enfin voila mon premier topic j'éspère ne pas avoir écraser 200 ou 300 règles en même temps ,....
juste en simple précision avant tout : pour les decks de 60 carte au début du jeu nous piochons 7 cartes et pouvons repiocher au prix d'une cartes de moin a piocher a chaque fois (ho pas de terrains , encore ... , encore,... ENCORE!!!!) mais bon voila c'est rare et je vous conseil de bien mélanger pour ne pas être annihiler au tour 5 parce que vous ne pouviez rien faire ^^
on a 20 point de vie on meurt a 10 marqueurs poison et ensuite si l'on tombe a 0 pv etc ,... etc
bref voici mon deck boros je vous invite a donner votre avis et a donner vos deck aussi (que je sache lequel voler)clown
Revenir en haut Aller en bas
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:53

Terrain:
8montagnes
8plaines
1porte de guilde de Boros
3 rectorat du haut des falaises(biland)

sorts:
2éclairs de faille
2choc(je les remplacerais surement par mieu une  qui fait 3 dégats
1projecteur scruteur
2braver les éléments
1éclair d'intimidation
1hélice d'éclairs
1control anti-émeute
1invocation fervente(dat truck implassable)
1maitrise de l'art de la guerre
1charme de Boros
1éclair fourchu
1au armes
passons au créature non légendaire de mon deck
3jeune cérodon
2javeliniers icatians
2airjek audacieux
2ange de serra
1franc tireuse étourdisante
1hallebardier wojek
1mogg fanatique
1cérodon male
1legionnaire chevalier céleste
1cheval de malveillance
1primelame viashino
1mur angelique
1élite boros
1frappeur Poingdefeu
1dragon salve de flammes

maintenant la fin avec les créature légendaire
tajic,lame de la légion
kazuul,tyran des falaise
kamahl sangrahbaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:42

et le grull :
terrains:
8 montagnes
8 forêts
1 mont enraciné
1 terrain de prédilection
2 portes de guilde gruul

pour les bestioles
1 Indolent des fosses skarrgan
1 Iguanar toxique
1 éclaireuse des clairières
2 elfes de Llanowar
1 ghildmage de gruul
1 dryade quirionaise
1 druide de Zhur-Taa
1 éclaireuse de la tribut Sakura
1 Amphybane
un pète plus gros syouplait
2 cheval de forêt
2 wumpus shîvan
1 deus de la calamité
1 béhémoth briselance(très chiant)
1 horde de garruk
1 quartier insalubre grondant
1 cracasse de gravois
1 guivre de truine
1 hydre de l'apocalypse
et les légendaires (mouhahaha sentez le pouvoir bestiales de ce deck bestiale qui a plein de truck bestiales pour rendre plus bestiales le bestiale)
1 Akroma , ange de la Fureur
1Jedit Ojanen d'efrava

les sort ^^
2 frontière éclatées
2 frénésie fatale
1 supposition au hasard
1 puissance de l'âme
1 phyto-explosion
1 Combat dans la fosse
1 puissance des chênais
1 chatoiment de chaleur
1 sigille de distinction(ouais ouais c'est pas un sort mais c'est tout comme)
1 invocation de pierrebois
et 1 floraison de mana

voila comment mes deck sont construits j’espère qu'il vous inspirons et que lorsque que je serait en face de vous , qu'il vous montrent a quel point il sont a des années lumière l'un de l'autre (oui ya pas point commun éè) n'hésiter pas a me traité d'abruti pour le gruul mais je veut lui rajouter un eldrazi qui pour 10 est une 12/12 anéantissement 4 (lorsqu'elle attaque l'adversaire sacrifie 4 permanents ) et est immortel dans le sens ou elle n'atteint jamais le cimetière voila🐘 elephant elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:06

Mr.lepoulpevolant a écrit:
[...] je veut lui rajouter un eldrazi qui pour 10 est une 12/12 anéantissement 4 (lorsqu'elle attaque l'adversaire sacrifie 4 permanents ) et est immortel dans le sens ou elle n'atteint jamais le cimetière voila elephant elephant elephant 

En fait, Kozilek n'est pas "immortel", s'il doit être mis au cimetière, tu dois remélanger ton cimetière (avec lui dedans) dans ta bibliothèque Idea

Cela dit, des decks sont sympa, mais en fait au club on joue surtout en format Commander : un général et un deck de 99 cartes en format singleton (une carte de chaque exemplaire sauf terrain de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

les compo de deck Empty
MessageSujet: le commender   les compo de deck Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:41

a l'heure actuelle je cherche déjà pas mal de carte pour pouvoir passer le boros commander et l'eldrazi et assez sympa vue les saloperie qui sont dans le gruul, mais il me faut au moins le format standard pour les decks commander
X terrains et X cartes autres scratch 

Après pour le boros je rajouterais 2 ou trois exemplaire de cartes avec le bataillon des colère divines et des cercles de l'oubli mais sa va prendre du temps,...surtout vu mon budget actuel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:23

Des terrains, s'il t'en faut, je dois pouvoir t'en trouver Laughing  Le reste, il suffit de jouer pour voir ce qu'il te faut, pour ça le Club, c'est bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.lepoulpevolant

Mr.lepoulpevolant


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Malemort

les compo de deck Empty
MessageSujet: juste une qeschion   les compo de deck Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:00

bon je n'ai pas les moyen de faire passer mec deck en single , surtout que ca me fairais mal (surtout qu'avec mon grull sa me briserais les MMM) car rare sont les booster de mana et rare sont ceux qui ne vous coupent pas un bras pendants l'échange ,.... fin bon j’espère au moins tester un de mes deck contre un commander (si vous avez du full blanc vous ne gagnerez pas en point de vie je vous le dits tout de suite) après ,... cela implique une expérience en commander que je n'ai pas mais bon on verra sinon tu peut aussi donner la config de ton deck
geek 
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:21

Yop!

Je fais un peu de nécromancie de post mais le sujet tombait bien donc...

Alors voilà vu que je souhaiterais me faire un petit deck pour des parties tranquilles de temps en temps, j'en viens à cette question:

Comment on monte un deck? Quels achats (entre les boosters/ starters et autres trucs en "eur" c'est le flou artistique pour moi)

Où achetez-vous vos cartes?

Et le tout dans un budget de MAXIMUM 50€ ?

Et n'y connaissant rien je partirais bien sur un deck rouge... parce que j'aime le rouge Laughing  et parce que selon certains sites que mon ami google m'a dévoilé, c'est une couleur assez simple à jouer...

Enfin bref un ptit coup-de-main pour commencer sans trop faire n'importe quoi et acheter des trucs inutiles:) 

Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:22

Alors pour démarrer de zéro à Magic, je pense que le mieux c'est déjà de faire quelques parties d'initiation. N'importe qui au club pourrait préparer deux petits decks de 40 cartes pour t'expliquer les bases en jouant. Je me porte même volontaire, tiens, même si je suis pas le mieux placé niveau pédagogie Razz.

Ensuite pour la partie découverte des cartes / construction d'un deck, je te conseille de prendre un kit de construction de deck qui sont à environ 20 € pièce sur Magic Bazar. Pourquoi pas 2 même puisque tu prévois un budget de 50 €. Ca te permettra de découvrir les cartes et d'assimiler les règles de base grâce au poster explicatif fournit avec.

Les autres n'hésitez pas à me dire si je dis que de la merde, mais perso c'est comme ça que j'ai fait quand je m'y suis remis y'a 2 ou 3 ans Smile

Enfin, les boosters c'est plutôt quand tu as déjà ta base de cartes "classiques" (les cartes de bases utiles dans tous les jeux ou presque) car ils te permettent de choper un peu de tout : des cartes qui te seront utiles, d'autres moins ou alors même des cartes dont tu ne te serviras jamais, c'est au petit bonheur la chance (moi je tire souvent des cartes qui verront jamais le jour par exemple mais bon Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:37

Tu dis de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:16

@ Choco : ça partait bien ton post, mais la partie kit de construction qui laisse un peu à désirer Razz 

@ Nico : Choco a raison (je le place parce que c'est tellement rare ^^) : il vaut mieux jouer avec les decks des autres avant d'acheter (c'est moins cher :!lol: ).
Une fois que tu as une idée de ce que tu veux jouer, ce qui te va le mieux au teins, on se parle et je peux gratter dans mes boites pour te trouver des cartes qui te permettront de démarrer un ou deux decks, libre à toi d'acheter à l'unité des cartes pour les compléter. En fait, si c'est juste pour jouer de temps en temps, il vaut mieux ne pas acheter de boosters pour ne pas se retrouver encombré de cartes inutiles Idea
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:19

nico a écrit:

Comment on monte un deck? Quels achats (entre les boosters/ starters et autres trucs en "eur" c'est le flou artistique pour moi)

Où achetez-vous vos cartes?

Et le tout dans un budget de MAXIMUM 50€ ?

Je serai tenter de te répondre que ça dépend dans quel format tu veux jouer... Pour 50 euros tu peux déjà oublier le vintage et le type 2. Pour le modern ça sera compliqué, mais tu peux partir sur un elfball sans berceaux de gaïa

Après nous jouons essentiellement EDH voir singleton tout court (et rarement, voir trop rarement construit) au club. pour l'EDH (ou commander), tu as un jeu basé sur Zozu qui devrait passer en mono rouge et dans ton budget, voir même moins. Je pourrai te le prêter avant tout investissement de ta part, afin que tu vois si le format et ce jeu te plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:10

Pourtant je trouvais l'idée pas mal ^^'


Alors faisons ça! Laughing 

"Je serai tenter de te répondre que ça dépend dans quel format tu veux jouer... Pour 50 euros tu peux déjà oublier le vintage et le type 2. Pour le modern ça sera compliqué, mais tu peux partir sur un elfball sans berceaux de gaïa

Après nous jouons essentiellement EDH voir singleton tout court (et rarement, voir trop rarement construit) au club. pour l'EDH (ou commander), tu as un jeu basé sur Zozu qui devrait passer en mono rouge et dans ton budget, voir même moins. Je pourrai te le prêter avant tout investissement de ta part, afin que tu vois si le format et ce jeu te plaisent..."

Alors en rouge -> pas compris  
en vert -> compris lol!

Mon souhait serait d'avoir un deck relativement accessible à un débutant (pas dans le sens qu'il écrase tout, mais plutôt facile à prendre en main) parce que le deck (bleu je crois) avec animare et tout les combos dans tout les sens avec les enchantements que j'ai essayé la dernière fois m'on laissés un peu perplexe... Laughing 

J'ai essayé de me renseigner un peu sur internet mais c'est bien trop technique pour un néophyte Neutral  donc je vais faire comme vous dite, je vais ralentir un peu 40k pour essayer de me plonger dans les eaux obscures de magic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:43

@Jérémy : merci pour cette intervention constructive Razz

@Florent : bah je me suis dis que pour débuter de rien c'était bien de tripatouiller avec des cartes de base pour découvrir. Après affectivement si tu lui fais un deck là je peux pas dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:28

nico a écrit:
t investissement de ta part, afin que tu vois si le format et ce jeu te plaisent..."

Alors en rouge -> pas compris  
en vert -> compris lol!

:
ce sont des formats de jeu.

Le commander c'est ça :

Commander

Dans la variante Commander, chaque deck est dirigé par une créature légendaire désignée comme étant le commandant du deck. La variante Commander utilise les règles normales d’une partie de Magic, avec les ajouts suivants.


Une partie de Commander peut être une partie à deux joueurs ou une partie multi-joueurs. Par défaut, en multi-joueurs, on utilise l’option chacun pour soi avec la possibilité d'attaquer n'importe quel joueur et sans limite de portée d'influence.


Chaque deck comporte une créature légendaire désignée comme étant le commander. Cette désignation n’est pas une caractéristique de l’objet représenté par une carte ; à la place, il s’agit de la carte en elle-même. La carte garde cette désignation même si elle change de zone.

Exemple : : Un commandant qui est retourné face cachée (par l’effet d’Ixidron par exemple) est toujours un commandant. Un commandant qui copie une autre carte (par l’effet de Cytoforme, par exemple) est toujours un commandant. Un permanent copiant un commandant (comme par exemple une Doublure, qui copierait un commandant dans le cimetière d’un joueur) n’est pas un commandant.

L’identité colorée du commandant d’un deck est la ou les couleurs des symboles de mana compris dans son coût de mana, dans son encadré de texte ainsi que toute couleur qu’il a par une capacité de définition de caractéristique (cf. règle 604.3).

Exemple : Bosh, golem de fer est une créature-artefact légendaire avec un coût de mana de et la capacité : « , Sacrifiez un artefact: Bosh, Golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à une cible, créature ou joueur. » L’identité colorée de Bosh est rouge.

L’identité colorée est déterminée avant le début de la partie.


On ne prend pas en compte les textes aide-mémoire pour déterminer l’identité colorée.


Chaque deck de Commander est soumis aux règles de construction suivantes.


Chaque deck doit contenir exactement 100 cartes, en comptant le commandant.


À part pour les terrains de base, toutes les cartes dans un deck de Commander doivent avoir un nom différent en anglais.


Une carte ne peut pas être incluse dans un deck de Commander si elle est d’une couleur qui n’est pas d’une des couleurs de l’identité colorée du commandant ou s’il elle comporte dans son coût de mana ou dans son encadré de texte un symbole de mana qui n’est pas d’une des couleurs de l’identité colorée du commandant

Exemple : Moût, la Mère-pilleuse est une créature légendaire qui coûte . L’identité colorée de Moût est rouge et vert. Les cartes d’un deck dont Moût est le commandant doivent être ou bien rouges, ou bien vertes, ou bien à la fois rouges et vertes, ou bien incolores. Les symboles de mana dans les coûts de mana et les encadrés de texte de ces cartes doivent uniquement être rouges, verts, à la fois rouges et verts, ou ne pas avoir de couleur.

Une carte avec un type de terrain de base peut être incluse dans un deck de Commander si et seulement si toutes les couleurs de mana qu’elle peut produire font partie de l’identité colorée du commandant.

Exemple : : L’identité colorée de Moût, la Mère-pilleuse est rouge et vert. Un deck de Commander dont le commandant est Moût peut inclure des terrains ayant pour type montagne et/ou forêt. Il ne peut pas inclure des terrains ayant pour type plaine, île ou marais.

Au début de la partie, chaque joueur place son commandant face visible à côté de sa bibliothèque. Le commandant commence la partie dans la zone de commandement. Ensuite, chaque joueur mélange les 99 cartes restantes de son deck afin qu’elles soient dans un ordre aléatoire. Ces cartes deviennent la bibliothèque de ce joueur.


Après avoir déterminé le joueur qui commencera la partie, chaque joueur passe à 40 points de vie et pioche une main de sept cartes.


La variante Commander utilise une règle de mulligan alternative. À chaque fois qu’un joueur déclare un mulligan, au lieu de mélanger sa main entière dans sa bibliothèque, ce joueur exile un nombre quelconque de cartes de sa main. Ce joueur pioche alors un nombre de cartes égal au nombre de cartes qu’il a ainsi exilées, moins un. Dès qu’il a choisi de garder sa main de départ, ce joueur mélange toutes les cartes qu’il a ainsi exilées dans sa bibliothèque.


Si du mana qui n’est pas d’une des couleurs comprises dans l’identité colorée du commandant du deck d’un joueur devait être ajouté à la réserve de ce joueur, la même quantité de mana incolore est ajoutée à la réserve de ce joueur à la place.


Un joueur peut lancer un commandant dont il est le propriétaire depuis la zone de commandement. Pour faire ainsi, le joueur doit payer un coût supplémentaire égal à multiplié par le nombre de fois qu’il a lancé ce commandant depuis la zone de commandement précédemment dans la partie.


Si un commandant devait être mis dans le cimetière de son propriétaire depuis n’importe où, ce joueur peut le mettre dans la zone de commandement à la place.


Si un commandant devait être mis dans la zone d’exil depuis n’importe où, son propriétaire peut le mettre dans la zone de commandement à la place.

La variante Commander comporte la condition suivante pour gagner ou perdre la partie. Les autres règles pour gagner ou perdre la partie s’appliquent aussi (10 compteurs poisons ou plus, 0 point de vie, plus de carte à piocher) : Un joueur ayant subi au moins 21 blessures de combat d’un même commandant au cours de la partie perd la partie. (Il s’agit d’une action basée sur un état. Cf. règle 704)





Le singleton doit comporter 60 cartes minimum, mais toute en 1 seul et unique exemplaire (sauf les terrains de base, même si les intégrsites du format l'exige aussi)

Le type 2, le moderne et le vintage sont des formats dits "construits" de 60 cartes minimum, ayant chacun leurs propres limitations (pour rester général disons que les cartes y sont autorisés en 1 ou 4 exemplaires, que certaines sont interdites et que tu ne peux pour le moderne et le type 2 que jouer des cartes parues dans les dernières années.

Pour le reste, ce sera mieux d'en parler en face à face Wink Rolling Eyes 

PS : Tu es très bien mon Choco, n'écoute pas tous ces jaloux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:36

Merci pour l'effort fourni Smile  c'est déjà un peu plus claire maintenant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:48

Ouais.

(je suis dans mon trip' "post inutile et constructif)
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:22

nico a écrit:
Merci pour l'effort fourni Smile  c'est déjà un peu plus claire maintenant Razz 
Mais de rien... Et quel que soit le format dans lequel tu veux jouer, on pourra te prêter des jeux avant tout investissement financier de ta part, penses y Wink 
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:16

Je vais redire ce qui a déjà été dis commence par tester des decks de personnes en ayant déjà:
- Cela te permet de voir comment çà marche.
- Tu peux commencer à comprendre comment assembler des cartes auxquels tu n'aurais pas pensé.
- C'est gratuit! X)
- Tu peux jouer avec des cartes plus puissantes que si tu essayer de te construire ton propres deck.

Sinon si tu as Steam/PS3/Xbox360 tu peux tester Magic duel of the planeswalker 2014 (démo gratuite).
Dans le mode paquet scellé tu peux t'essayer à la construction de deck. (mais dans la démo les cartes ne sont pas aléatoires)

Pour les cartes tu peux en trouver à cultura Brive si tu es allergique au boutiques en ligne.
Les boites de constructions de deck sont au prix marché, les booster plus chers.

Quand tu commenceras plutôt que de tenter des decks efficaces fais en que tu aimes jouer!
Je me souviens avoir tenter de créer un deck malédictions à Innistrad... mauvaise idée mais excellent souvenir! ^^

Choisi toi un thème ou un type de créature des deck humains gobs, elfes sont faciles a créer et à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compo de deck Empty
MessageSujet: Re: les compo de deck   les compo de deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compo de deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cherche toujours des cartes
» [DECK] : Galvanoth.
» [Deck] Vampires
» [DECK] Folie
» Commander Deck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: