Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 salut à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galaad

Galaad


Messages : 433
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 50
Localisation : Ste Fereole

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:52

salut à tous,

en navigant sur le net, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur votre forum.

Je me présente: Fabrice, alias Galaad, 35 balais déjà (argh, ca passe vite ...) , habitant dans le coin depuis moins d'un an.

J'ai un lourd "passif" de roliste: je joue depuis maintenant 23 ans ( et re-argh ... affraid ) , mais ca fait bien deja une bonne quinzaine d'année que j'ai plus joué sur table. J'ai trouvé un substitut en jouant sur des forums rp sur le net, mais rien ne remplace une vieille partie autour d'une table.

Je connais surtout d&d 3.5 (mdj et joueur) et l'appel de Chtulhu. J'ai fait aussi quelques parties de Maléfices, Paranoia, Stormbringer, Marvel Super Heros, Gurps, Méga (bref, des jeux qu'on pratiquait dans l'antiquité Laughing ).

Depuis quelques années, je me suis pas mal reconverti dans les jeux de plateau et assimilés (manque de temps oblige). Mes préférés sont Junta, Formule Dés, Les colons de Catane, Diplomacy, Blood Bowl ...

Sinon, je ne suis pas des masses dispo (deux gamines et une épouse, ca aide pas vraiment), mais ponctuellement je suis partant pour une partie de Jdr ou de jeux de plateau.


Voilà, en espérant vous rencontrer un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40

salut à tous Empty