Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs

Aller en bas 
+5
Florent
roger-le-routier
koub
Gabougraheu
Galaad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Super, Un forum sur les jeux de plateaux.   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:48

Super, Un forum sur les jeux de plateaux.
Je suis de temps en temps aux jeux de plateaux. Le vendredi soir.
Je m’intéresse plus au jeux de plateaux avec figurines proche du JDR (héros quest., space crusader, seigneur de guerre.) Ou jeux de rôle sans trop se prendre la tête. Plutôt pour rigoler. En ce moment je suis très pris, en GN le week end du 27/08 . et le sport… Mais s’il y en a qui sont dispos plutôt dans la journée que le soir, le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:29

Test ce weekend de smallword dont j'ai fait l'acquisition la semaine dernière

à première vue cela ressemble à un Risk mais c'est bien différent et je trouve plus sympathique
règles très simple, 1 tour suffit pour comprendre et le jeu est très fluide du coup
objectif différent car il faut accumulé le maximum de point avant la fin du temps impartie
races et pouvoirs spéciaux rendent le tout très rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Invité
Invité




Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Smallworld   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:15

oh là là, non Smallworld n'est pas Risk.

Premièrement dans smallworld pas de dés du tout.
Secundo, les plateaux évoluent suviant le nombre de joueurs
Ensuite, il y a ce coté fun avec les races qui évoluent tout le temps. C'est un jeu heroic fantasy et non pas basé historique comme Risk. (j'ai honte quand je dis cela...)
Pour ceux qui connaissent Vinci est l'ancètre historique de Smallworld.
Smallworld est un jeu sympa, plutôt rapide et plein de rebondissements. La diplomatie y a une importance vitale et il faut savoir se faire discret. Les parties se renouvelent plutôt bien gràce aux compétences qui changent de race à chaque fois.
La grosse différence c'est bien son ambiance et sa thématique légère.
Ce jeu est plébiscité par de nombreux joueurs. Pour ma part, je le trouve sympa même si j'en préfère beaucoup d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: ma ludothèque   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:50

comme promis voici ma ludothèque
bonne lecture :

HANSA TEUTONICA 2 à 5 joueurs durée de 60 à 120 minutes
Ce jeu est un exemple exceptionnel de jeu à l’allemande ou on doit gérer ses actions, placer ses pions, gêner l’adversaire, se développer, marquer des points, etc Very Happy Very Happy Very Happy

CYCLADES 2 à 5 joueurs de 60 à 120 minutes
Un jeu d’enchères, de conquête, de diplomatie et de fourberies magiques quand on utilise les créatures mythologiques pour son propre compte. Very Happy Very Happy Very Happy

SHOGUN 3 à 5 joueurs environ 2 heures
Programmation et Conquêtes dans l’univers des samourais. Un système très original de résolution des combats. Very Happy Very Happy Very Happy

CITADELLES 2 à 8 joueurs 50 minutes
Un jeu de cartes où on doit endosser les rôles et les capacités d’un personnage. Un vrai jeu de bluff très bien illustré et bien fourbe. Very Happy

GHOST STORIES 1 à 4 joueurs entre 10 minutes et une heure
Un jeu de coopération bien prise de tête ou les joueurs doivent lutter contre l’invasion de cartes fantômes. Dur, dur d’être un héros. On peut perdre très vite. Very Happy Very Happy

SPACE HULK 2 à 3 joueurs une heure environ
Le légendaire jeu de couloirs infestés de créatures visqueuses et puissantes. Gérer les aliens et empécher les marines d’accomplir leur mission, voilà un beau challenge. Incontournable. Very Happy Very Happy

LES PILIERS DE LA TERRE 2 à 4 joueurs 80 minutes
Gestion et développement autour de la construction d’une cathédrale. Faire le bon choix, gérer l’aléatoire, optimiser, voilà encore un jeu à l’allemande passionnant. Very Happy Very Happy

GOSU 2 à 4 joueurs entre 15 et 60 minutes
Idéal un contre un, ce jeu de cartes qui consiste à construire son armée de gobelins et un vivier à combos. Immersif. Very Happy

O PENZEDOR 2 à 4 joueurs 30 minutes
Petit jeu de cartes de détente ou le hasard à la part belle Sad

CUBA 2 à 5 joueurs 2 heures
Gros jeu de gestion où il faut cultiver le tabac et la canne à sucre, produire du rhum et du tabac, charger à bord des bateaux, gérer le domaine, calculer ses actions, corrompre le parlement. Bref y a du boulot et c’est passionnant. Very Happy Very Happy

TIGRE ET EUPHRATE 2 à 4 joueurs 2 heures
Jeu de pose, très calculateur, froid. On souffre du cerveau constamment pour se développer et profiter des faiblesses de l’adversaire. Very Happy

CŒUR DE DRAGON 2 joueurs 30 minutes
Petit jeu de cartes à 2 ou le hasard a sa place. Il faut ramasser le plus de cartes possible en les posant sur un plateau. Plaisant et beau Sad


SHADOW HUNTER 4 à 8 joueurs 45 minutes
Là il faut éliminer ses adversaires sans savoir qui est qui autour de la table. Enquête, suspicion, règlements de comptes et bluff. Very Happy

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 2 à 4 joueurs plus d’une heure
Le jeu de coopération de Reiner Knizia où les joueurs incarnent les hobbits qui doivent jeter l’anneau. Un parcours semé d’embûches pas si simple. Very Happy

RATTUS 2 à 4 joueurs 45 minutes
Jeu rapide de placement dans une Europe médiévale infestée de rats et de peste. Malgré ce thème, un jeu rapide et très frais.

FORMULE DE 2 à 10 joueurs entre 45 et 90 minutes
Le jeu de courses de formule 1 Very Happy

JAMAICA 2 à 6 joueurs 60 minutes
Une course de pirates où tous les coups sont permis. Arriver le premier et rafler les trésors, partir à l’abordage… Very Happy Sad

SAMOURAI & KATANA 3 à 6 joueurs 120 minutes
Un vieux jeu de samourais, plaisant sans dés ou les affrontements s’effectuent avec des cartes. Diplomatie au rendez vous. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:42

JJ a écrit:
oh là là, non Smallworld n'est pas Risk.

Premièrement dans smallworld pas de dés du tout.
Secundo, les plateaux évoluent suviant le nombre de joueurs
Ensuite, il y a ce coté fun avec les races qui évoluent tout le temps. C'est un jeu heroic fantasy et non pas basé historique comme Risk. (j'ai honte quand je dis cela...)
Pour ceux qui connaissent Vinci est l'ancètre historique de Smallworld.
Smallworld est un jeu sympa, plutôt rapide et plein de rebondissements. La diplomatie y a une importance vitale et il faut savoir se faire discret. Les parties se renouvelent plutôt bien gràce aux compétences qui changent de race à chaque fois.
La grosse différence c'est bien son ambiance et sa thématique légère.
Ce jeu est plébiscité par de nombreux joueurs. Pour ma part, je le trouve sympa même si j'en préfère beaucoup d'autres.



oui je suis bien d'accord, mais en restant d'un point de vue extérieur on pense quand même à risk vu qu'il s'agit d'un jeu de conquête
jeu très sympathique et je pense récupéré les extensions prochainement


Pour ma ludothèque:

Smallworld

Kragmortha

Jaipur

Mahjong
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:25

Je viens d'acquérir Starcraft le jeu de plateau, c'est un monstre jeu ! Il me semble que certains l'ont testé déjà, mais le répète : ENORMISSIME.

Je pense que je vais acheter l'extention direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:14

c'est vrai, un jeu monstrueux !

Il faut un peu de temps pour l'apprivoiser notamment sur les combats qui s'avèrent un peu complexes.

J'aime beaucoup le système de génération des planètes qui renouvele bien les parties pirat

Maintenant que Bastien n'est plus là pour créer des alliances qu'il s'empresse de trahir dès qu'il peut et même qu'il recommençait la partie d'après sans que ses partenaires n'aient le moindre doute...y'aura ptet moyen de s'en sortir.

Justement, j'y pensais récemment et je me disais qu'il serait bon d'en refaire une partie. L'extension me fait peur car le jeu de base est déjà énorme.
En tout cas, le jeu qui possède le plus de matos. Le seul jeu qui ne rentre plus dans la boite après la 1ère partie !

Beau, violent, dantesque, énorme, galactique !!! Very Happy Very Happy

Le programme du 14 est déjà pris par d'autres jeux mais propose une partie le 28 ou en février. Moi je suis partant...
Sur une autre date, faut que je négocie dur. Twisted Evil

C'est Gilles qui garde le jeu chez lui...



Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:18

JJ a écrit:
c'est vrai, un jeu monstrueux !
Justement, j'y pensais récemment et je me disais qu'il serait bon d'en refaire une partie. L'extension me fait peur car le jeu de base est déjà énorme.
En tout cas, le jeu qui possède le plus de matos. Le seul jeu qui ne rentre plus dans la boite après la 1ère partie !

A ce que j'ai lu, ça équilibre mieux les races et les parties se gagnent nettement moins par victoire conditionnelle (les victoires spéciales des factions), d'une parce qu'il y a plus de cartes d'époque I et II et aussi parce que tu peux échanger ta condition de victoire par des cartes de Commandement. De plus il y aurait des scénarios ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:43

Je suis fier d'annoncer mon premier jeu de plateau bien à moi : Smallworld.
C'est un jeu de conquête dans une ambiance fantasy. Le but du jeu : amasser des points de victoire grâce aux régions que l'on contrôle. Au bout d'un certain nombre de tours défini par le nombre de joueurs on compte les points et celui qui en a le plus gagne. Les points de victoire servent aussi à acheter des races, il y en a une douzaine à peu près. Il faut en acheter une pour démarrer, ensuite dans les tours suivant, on peu soit continuer les conquêtes avec cette race, soit la passer en phase de déclin et en acheter une autre. Lors de l'achat, chaque race est associée à un pouvoir spécial aléatoire, ce qui permet une assez bonne rejouabilité, surtout que le plateau de jeu n'est pas le même suivant le nombre de joueurs.

Le système de jeu est très prenant et le jeu en lui même se joue très bien. Si on veut pas se prendre la tête et jouer à l’instinct c'est tout à fait possible, mais il est aussi possible aux grands tacticiens de calculer leurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:14


SMALLWORLD est un hit !
Ce jeu est un remake fantastique de VINCI un vieu jeu plus classique.

J'y ai déjà joué et il possède le mérite d'une grande simplicité et d'une ambiance garantie compte tenu des races franchement burlesque créées par le système de jeu.
J'avoue que ce n'est pas mon jeu préféré mais une partie de temps à autre ne me rebute pas.

Il fait partie de la catégorie jeux moyens donc la durée de jeu s'avère tout à fait acceptable !

Un bon choix. En plus sur le club personne ne l'avait...



Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:09

Retour des éditions Descartes sous la direction de CROC pour Asmodée.

Quelle sera la première réédition ? A vos paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:20

Moi je veux civilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:20

Choco a écrit:
Moi je veux civilisation !

Le choix est vaste : Junta, Dune, Full Metal Planet.

Moi aussi j'attends Civilisation en espérant qu'ils y incluront le supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:16

Pilum a mis au point un jeu de plateau pour simuler un match de rugby : Ruckboll.

Voyez avec lui pour y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:32

pour répondre à la question posée par gabougraheu

le premier jeu revu par Asmodée sera : Mediterranée !

Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:33

JJ a écrit:
pour répondre à la question posée par gabougraheu

le premier jeu revu par Asmodée sera : Mediterranée !


Avant ou après EVO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:35

j'ai ptet ben dit une bétise

Méditerranée c'est chez Ystari Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:23

Voici ma liste de jeux : Illuminati, Wings of War WWII et Lord of the Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:49

J'agrandi ma liste moi aussi !
Smallworld
Carpathes
L'age des dieux
Loup-garous
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:00

Moi aussi alors :

Doom
Carcassone + 5 ext
Starcraft
Zombie!!!! avec 3 extension (merci florent Smile)
Clipper
Renaissance
Wow le jeu de plateau
Ellios

Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:18

Choco a écrit:
J'agrandi ma liste moi aussi !
Smallworld
Carpathes
L'age des dieux
Loup-garous


Qu'est-ce que Carpathes ?
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:03

Ben moi j'ai Risk, le Cluedo, le Monopoly, Blood Bowl 1ère éd. et le Trivial Pursuit. Ça au moins c'est pas des jeux de tata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:38

j'ai acheté Carpathes il y a un moment.

Désolé de te le dire, c'est nul.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:52

J'avais flashé sur Catane ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:59

JJ a écrit:
j'ai acheté Carpathes il y a un moment.

Désolé de te le dire, c'est nul.


As-tu mis la main sur un exemplaire d'Olympios ?

Vendredi, présenteras-tu ton proto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs   Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des cartes pour faire participer les joueurs au scénario
» différent jeux
» joueurs libres / nouveaux joueurs
» Idees pour les jeux de chacun
» [Ludothèque] Le coffre aux merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de plateaux :: Général-
Sauter vers: