Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Métamorphose" de MAGIC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

"Métamorphose" de MAGIC. Empty
MessageSujet: "Métamorphose" de MAGIC.   "Métamorphose" de MAGIC. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:30

Voici ce que je viens de trouver :

http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/mm/m%C3%A9tamorphose

On en discutaient la dernière fois, c'est donc ça LE grand bouleversement annoncé ?

Perso je ne vois pas ce que ça va apporter de bien mieux..... par contre le lore des blocs sera peut-être moins travaillé.... une extension pour introduire l'univers, une pour le conclure.... Disparition de l'édition de base => les ré-édition de cartes déjà connue vont servir de soupe pour les extension ?????
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

"Métamorphose" de MAGIC. Empty
MessageSujet: Re: "Métamorphose" de MAGIC.   "Métamorphose" de MAGIC. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:13

Tu parles d'un pavé à lire Shocked Je verrai ça plus tard study

Mais, de ce que j'ai suivi des discussions à droite ou à gauche, tu as parfaitement résumé Nounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

"Métamorphose" de MAGIC. Empty
MessageSujet: Re: "Métamorphose" de MAGIC.   "Métamorphose" de MAGIC. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:05

nnrs a écrit:
Voici ce que je viens de trouver :

http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/mm/m%C3%A9tamorphose

On en discutaient la dernière fois, c'est donc ça LE grand bouleversement annoncé ?

Perso je ne vois pas ce que ça va apporter de bien mieux..... par contre le lore des blocs sera peut-être moins travaillé.... une extension pour introduire l'univers, une pour le conclure.... Disparition de l'édition de base => les ré-édition de cartes déjà connue vont servir de soupe pour les extension ?????

Ben moi perso la disparition de l'édition de base ça fait déjà plusieurs années que je l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

"Métamorphose" de MAGIC. Empty
MessageSujet: Re: "Métamorphose" de MAGIC.   "Métamorphose" de MAGIC. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:27

Je trouve que c'est une bonne idée tout ça. Y'a jamais rien qui nous intéresse dans l'édition de base, le seul truc qu'on attend c'est "quels sont les arpenteurs principaux qui vont être refaits" et fallait attendre les blocs pour voir de nouvelles têtes.

Et 2 blocs par an ça permettra de faire tourner le lore un peu plus vite, si comme il dit ils prévoient de revisiter des plans que les joueurs ont beaucoup aimé (si c'est de la même qualité que retour sur ravnica ça sera plutôt cool).

La rotation pour les tournois standard a l'air un peu moins violente qu'avant aussi mais bon vu que je connais pas le milieu je peux pas trop mesurer l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Métamorphose" de MAGIC. Empty
MessageSujet: Re: "Métamorphose" de MAGIC.   "Métamorphose" de MAGIC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Métamorphose" de MAGIC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» MAGIC CELEBRATION
» Commande magic
» Magic, le jeu de Plateau
» Reportage sur Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: