Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Titi

Aller en bas 
+6
saku
Blackpit
Florent
Kili Flying Circus
Gabougraheu
Titi
10 participants
AuteurMessage
Titi




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:48

Salut à toi étranger, je suis le nouveau !

Je viens au hasard de longues heures de procrastination sur le net, de tomber sur un site Magic. Et j'ai eu envie d'y rejouer. Je me suis donc connecté sur le Ouéb et j'ai tablé Magic Brive et la lumière était allumée chez vous. Je suis relativement nouveau dans la région et je connais personne (ou presque). Et mes cartes magics sont restées chez mes vieux. Il va falloir que je me penche sur le sujet car je n'y ai pas joué depuis.... au moins 10 ans (*PAF* c'est le bruit du coup de vieux que je viens de prendre dans la gueule !)

Donc je me présente : Mathieu / 23 ans (presque 24 ça rigole plus !) / Je travaille sur Brive en tant que responsable Administratif et comptable. Et je recherche des compagnons de quête ! Je veux me remettre à jouer aux cartes. Je ne sais pas trop si vous en faites...

J'ai vu que vous aviez un local ouvert ce vendredi soir, est il possible que je passe me présenter et discuter 5 minutes avec vous ? Si je ne vous effraie pas trop ?

D'avance merci de vos réponses.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:53

Hello.

Bienvenu en Chiraquie.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 46

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:15

Salut !
Bienvenue sur Brive.

Vendredi soir, il devrait y avoir des gens à la salle a priori.
Si tu veux te remettre à Magic, ça se passe plus le samedi après midi mais les joueurs de Magic t'en parleront mieux que moi.

Le vendredi soir, y a assez souvent du Blood Bowl et d'autres jeux de plateaux, voire du JdR.

Les responsables du club te feront surement une présentation plus complète (jambon, oeuf, fromage) que moi.

A+.

Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:20

Ola,

Merci de ta réponse. Mes week end étant en général très chargés du fait que ma moitié habite relativement loin de chez moi, je ne suis que très rarement présent. J'essayerai de faire un saut ce samedi vu qu'elle monte sur Brive. Le local est ouvert sur des horaires en particulier ?

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:26

Bienvenu sur le forum et j'espère qu'on se croisera à une table.

Comme l'a dit Kili Flying Circus, Magic se joue plutôt le samedi et souvent en format Commander, même si tu trouveras sans difficultés tous les formats du monde. Si tu n'as pas tes cartes, pas de soucis, on a assez de decks pour fournir tous les joueurs motivés Razz

Les horaires du samedi commencent vers 14h00 jusqu'à plus soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:28

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:32

Florent a écrit:
Bienvenu sur le forum et j'espère qu'on se croisera à une table.

Comme l'a dit Kili Flying Circus, Magic se joue plutôt le samedi et souvent en format Commander, même si tu trouveras sans difficultés tous les formats du monde. Si tu n'as pas tes cartes, pas de soucis, on a assez de decks pour fournir tous les joueurs motivés Razz

Les horaires du samedi commencent vers 14h00 jusqu'à plus soif Laughing

Merci de l’accueil.

Oui alors comme je disais, je n'ai pas joué depuis au moins 10 ans. Donc je pense qu'il me faudra un petit temps d'adaptation. Qui plus est faut que j'aille rechercher mes cartes chez mes parents. J'en ai une jolie quantité planquée dans mes placards mais ou... Question

Mais je ferai une partie avec plaisir, histoire de me dérouiller un peu. Je te tiens au courant si je peux passer ce samedi je mets un message sur le forum.

Un groupe Facebook existe ? J'avoue que je trouve ça plus facile d'utilisation qu'un topic pour suivre les news et me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:53

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:14

bienvenue à toi.

à plus autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:04

Bienvenue sur le forum,

Si tu veux mieux connaitre le club, tu trouvera tout ici : info / adresse / .....

Pour les dates et savoir si la salle est dispo et s'il y a de monde, tout est ici : La stèle des présages ou Calendrier .

A bientôt autour d'un Magic ou pour faire du jeu de Rôle / plateaux / warhammer / 40k / ......
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:03

Bienvenue sur notre forum Smile

Bonne idée pour le truc facebook, j'y réfléchirais !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:35

Bienvenue à toi !
Effectivement la page facebook on y a jamais pensé Smile

Mais bon il paraît que certains au club y sont allergiques alien
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:58

Bon dernier message d octobre. Je devais passer et ça a été ultra compliqué. Je serai dispo tout le week end prochain. Dites moi que du monde sera là. J ai retrouvé mes cartes magic mais je ne sais plus vraiment y jouer. Si jamais du monde est la pour me remettre un peu dans le bain j adorerai me pencher sur le sujet !
Au pire on peut se faire une session chez moi pour ceux qui voudraient jouer si jamais le Club n est pas ouvert ce week end.
Du coup je passerai le vendredi ou le samedi fonction des heures d ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Titi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titi   Présentation Titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de bal's
» [Présentation] Séb
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: