Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pierre, joueur de MAGIC !

Aller en bas 
+3
Florent
Fizban alex
Torino
7 participants
AuteurMessage
Torino




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2015

Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:06

Salut,

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans, je suis arrivé assez récemment en Corrèze, dans le fin fond ! Dans une bourgade nommée Saint Julien près bort à 20 minutes d'USSEL.
J'ai décidé de reprendre magic il y a peu, et avec une recherche google pour savoir ou jouer en Corrèze me voilà ici !
A priori il n'y a aucune magasin disposant d'une salle de jeu en Corrèze, vous me confirmez ?

Au plaisir dans la section Magic !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:52

Salut et bienvenue sur le forum.
Concrètement des magasins il n y en à que (trop) peu vers ici j ai cru comprendre qu à tulle il y avait quelque chose qui avait ouvert.... Il me semble
Après il y a toujours le magasin goraku de limoges..

Nous sommes des joueurs réguliés de Magic sous le format edh!! Majoritairement multi joueurs !! si l envie t en prend n'hésite pas à te rendre au club sur la capitale brivoise ( enfin brive quoi Wink ) afin de nous rencontrer et pourquoi pas nous rejoindre dans ce club qui joue principalement les samedis

Voilà @+ autours d une table j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:21

Comme dit le jeune au dessus, tu trouveras des joueurs au Club, essentiellement en EDH multi joueurs sans prise de tête Very Happy

En tout cas, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:35

Bienvenue sur le forum,

Si tu veux mieux connaitre le club, tu trouvera tout ici : info / adresse / .....

Pour les dates et savoir si la salle est dispo et s'il y a de monde, tout est ici : La stèle des présages ou Calendrier .

A bientôt autour d'un Magic ou pour faire du jeu de Rôle / plateaux / warhammer / 40k / ......
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:00

Mouhahahaha un gars qui vient plus au nord que moi :')

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 8:36

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:31

Bienvenue à toi !
Tu trouveras pas mal de joueurs de magic au club, on y joue presque tous. C'est le samedi aprem que tu auras le plus de chance de trouver des adversaires.

Comme on fait de tout au club, n'hésite pas à demander si tu souhaites essayer une quelconque activité (jeux de rôle, plateau, figurines, etc...) on sera très heureux de faire des initiations Very Happy .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre, joueur de MAGIC ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre, joueur de MAGIC !   Pierre, joueur de MAGIC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, joueur de MAGIC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau joueur magic ^^
» joueurs libres / nouveaux joueurs
» Gw3n, joueur Warhammer 40K
» Sylvain 1893 nouveau joueur.
» EDH for magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: