Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Si j'ai bien compris, on se présente ici

Aller en bas 
+2
saku
Beren19
6 participants
AuteurMessage
Beren19




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2015

Si j'ai bien compris, on se présente ici Empty
MessageSujet: Si j'ai bien compris, on se présente ici   Si j'ai bien compris, on se présente ici Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:46

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Henri. Non je plaisante lol!
Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans depuis le 15 mars 2015. Je suis en première S SVT au lycée Georges Cabanis de Brive et j'habite sur Malemort.

Cela fait environ 2/3 ans que j'ai découvert le JDR et au début je n'en faisais que sur les forums. L'an dernier, j'ai tenté JDR en tant que MJ chez moi avec des potes et ça s'est terminé n'importe comment. En me perdant sur Youtube, je suis tombé sur Aventures qui m'a redonné envie de jouer. J'ai donc essayé de remettre l'expérience en place il y a trois semaines mais c'est avec des potes qui sont pour la plupart loin de chez moi et on le fait donc sur Roll20.
J'ai regardé le site de la FFJDR sans trop y croire quand je suis tombé sur votre club. Je me suis alors dit que c'était pour moi une opportunité d'approfondir mes connaissances en jeu de rôle et surtout de rencontrer des passionnés pas loin de chez moi.
C'est donc ainsi que je me suis retrouvé à faire ce post.

Ma petite présentation terminée, j'ai quelques questions:

1) J'ai lu brièvement le CR de la dernière AG et j'ai vu que vous n'aviez plus de salle, est-ce toujours effectif?