Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Liinky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liinky




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Présentation Liinky  Empty
MessageSujet: Présentation Liinky    Présentation Liinky  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:34

Bonjour,
Je me présente Liinky, Anthony de mon vrai prénom. j'habite à varetz et je suis un grand fan de l'univers fantastique depuis, de jexu vidéo de mangas, d'animé, fin bref j'suis un geek quoi.

Je joue principalement en ligne car sur brive je ne connais absolument personne qui partage ma passion. C'est pourquoi je m'inscris sur ce Forum.

Je cherche avant tout des joueurs de POKEMON le jeu de carte, il m'est vraiment impossible de trouver des joueurs en dehors du jeu en ligne, hors c'est en jouant avec mes cartes que je m'amuse le plus. Le jeu par internet est lui beaucoup moins fun, un simple enchainement de match sans fin...

Je joue également beaucoup aux jeux en ligne type mmo, fps tps etc ... En ce moment je suis plus sur Overwatch et The division.

Donc voila de ce que j'ai vu il n'y a pas d'event sur POKEMON au niveau du club, mais si jamais vous me lisez et que vous êtes à la recherche de dresseurs aussi, n’hésitez pas à me PM quitte à organiser ça à la maison, si on pouvait avoir une mini communauté autour de ce jeu ça pourrait être sympathique ( plus que Pokemon GO sisi :p )

Voila merci de m'avoir lu et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Présentation Liinky  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liinky    Présentation Liinky  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:23

Bonjour à toi,

Je ne crois pas que des joueurs joues à Pokemon au club.
nous jouons surtout au jeu de rôle papier, magic, jeux de plateaux, jeux de figurines
si un de ces jeux t’intéresse n'hésites pas à passer au club.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de bal's
» [Présentation] Séb
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: