Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouvelle extension Amonkhet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:14

Kassdédi à Rémi :

Nouvelle extension Amonkhet. 8fz6mlI
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:00

Petit résumé de l'AP à Toulouse, Nnrs et moi ayant participé.
Je finis 9è/17 (oui oui encore une place juste en dessous de la moitié, pile pour pas avoir 3 boosters Very Happy )
Nnrs finis XX/17 (je lui laisse annoncer Razz )

J'ai trouvé que c'était une bonne extension assez équilibrée pour le scellé, mais selon les combinaisons de couleurs choisies, j'ai retrouvé beaucoup de cartes similaires. Du coup peut être un manque de choix valables pour construire.
J'étais partit à la base sur du noir/bleu avec beaucoup de vol. Cependant je n'avais pas assez de gestion de créa et les miennes n'étaient pas assez solides. Du coup après 2 parties j'ai changé pour un blanc/rouge auquel j'avais pensé à la base mais comme je n'avais pas assez de créatures (12 au total) je ne l'avais pas choisi bien que j'avais beaucoup de rares dans ces couleurs. Ça s'est révélé payant puisqu'il tournais beaucoup mieux. J'ai tiré beaucoup de boosts et quelques dégâts directs pour garder mes créatures en vie, ce qui a bien aidé.

En terme de tirage pur c'était pas top : 0 mythiques et des rares sympa mais je ne sais pas si je vais en utiliser dans mes decks actuels.

Nnrs a eu beaucoup plus de chance au tirage, je lui laisse vous décrire ça Very Happy .

Comment ça s'est passé à Limoges ?
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:13

L'AP c'est très mal passé vu que Romain est devant moi! Smile

Je n'ai plus mon classement en tête mais je suis tout en bas.
3 défaites 1-2 / 0-2 / 0-2 et un by.
Je devais être 6 ou 7 iem en partant du bas sur une trentaine de joueurs.
Je laisse Romain et Rémi vous narrer la leur.

Je suis partis sur un rouge-noir minotaure / créature plutôt aggro.
J'ai eu un combo rigolo avec la rouge qui transforme les dégâts en marqueurs -1/-1 et le sort qui colle 1 a toutes les créatures adverses.

Niveau ouverture j'ai eu la mythique qui donne une deuxième phase d'attaque en se surmenant.
Le minotaure légendaire qui va mettre le Mogis de Rémi au chômage.
Et la légendaire Vert/Rouge qui est une sorte de demi Akroma avec une liste de compétence comme l'avant bras!

Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:31

Dans Hour ont été annoncés:

- Jace Defeat (logique celle là)
- Gideon Defeat
- Liliana Deafat
- Nissa Defat

Comme il ne reste plus que Chandra face a Bolas je penses qu'on peut dire sans se tromper que la prochaine carte du cycle est :

- Bolas Defeat
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:28

saku a écrit:
Dans Hour ont été annoncés:

- Jace Defeat (logique celle là)
- Gideon Defeat
- Liliana Deafat
- Nissa Defat

Comme il ne reste plus que Chandra face a Bolas je penses qu'on peut dire sans se tromper que la prochaine carte du cycle est :

- Bolas Defeat

Ou pas ^^

Nouvelle extension Amonkhet. DCdgtROXcAA0_1S

Coller 5 à une créa rouges ou un PW Chandra. Si c'est un PW Chandra, vous pouvez vous défaussez d'une carte pour piocher une carte
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:42

nooooooooooooooooooooooooooon

"Du Feu? Est-ce le seul tour que tu connaisses Chandra?"

J'en connais un qui va regretter ses paroles quand Chandra ira faire un tour a Dominaria...

Nouvelle extension Amonkhet. Jaya

Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:43

Neheb, the Eternal

Créature légendaire : zombie et minotaure et guerrier

Affliction 3 (À chaque fois que cette créature devient bloquée, le joueur défenseur perd 3 point(s) de vie.)

Au début de votre phase principale post-combat, ajoutez 1 R à votre réserve pour chaque point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci.

4/6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension Amonkhet. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Amonkhet.   Nouvelle extension Amonkhet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension Amonkhet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: