Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Kyzax !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyzax

Kyzax


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 26

Présentation de Kyzax ! Empty
MessageSujet: Présentation de Kyzax !   Présentation de Kyzax ! Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:44

Salut à tous !
Je m'appelle Adrien (aka Kyzax) et j'ai 20 ans !
Je suis tout nouveau dans le club, mais étant venu une première fois samedi dernier, l'accueil était très chaleureux, je vous en remercie !
J'ai découvert le club par hasard lors d'une visite professionnelle et je m'y suis très vite intéressé, ayant toujours cherché un endroit pour jouer sur Brive !
Je joue principalement à Magic (EDH) mais je suis ouvert à tous les types de jeux, que ça soit du jeu de plateau, au jeu de rôle, en passant par jeux de figurines et d'autres ! Je ne demande qu'à découvrir de nouvelles choses et je pense que ce club ainsi que ses membres en sont fort capables !

J'ai développé récemment un intérêt tout particulier pour l'art du jeu de rôle, et j'aimerai m'initier avec vous, et pourquoi pas masteriser un jour ! J'aime beaucoup d'univers (Lovecraft, enquête, action, scifi-starwars, historique, western-deadlands, med-fantasy, avec pathfinder, D&D, chroniques oubliées, et d'autres) et ça ne me dérange donc pas de découvrir un nouvel univers !

Il y a l'air d'avoir une très bonne cohésion dans l'assoc, c'est vraiment motivant ! Même si je suis un peu plus jeune que la moyenne, je suis sur qu'on trouvera un terrain d'entente !

En tous cas merci de m'accueillir, et à bientôt pour de futures aventures !

Kyzax
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Présentation de Kyzax ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyzax !   Présentation de Kyzax ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:01

Bienvenue parmi nous ! Smile
Si tu t'intéresse à tout ça c'est parfait parce que c'est exactement ce qu'on fait !

Niveau JdR on a quelques trucs en cours, avec des séances plus ou moins régulières (en gros quand les gens sont là Smile ).
J'ai lancé Barbarians of Lemuria (style med-fan, sword & sorcery) il y a quelques temps et tu peux voir avec Rémi qui s'apprête à démarrer le Livre des 5 Anneaux (style med-fan japonisant) pour faire un perso peut être.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Présentation de Kyzax ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyzax !   Présentation de Kyzax ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:39

Bienvenu.

Niveau Jdr bientôt il y aura du Loup-Garou L'apocalypse. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyzax ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyzax !   Présentation de Kyzax ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyzax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» Présentation
» Présentation Pas-Dix-Des
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: