Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 différent jeux

Aller en bas 
+3
Arkhan Linhrod
Jérémy
Amandarn
7 participants
AuteurMessage
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40

différent jeux Empty
MessageSujet: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:45

Voilà juste pour préciser les jeux online où on peut retrouver certaine personne:

warhammer
serveur hellebron kojac, laurent, perso je n'y joue plus

world of warcraft
serveur medivh debby, rémi, jp, nicolas, moi (kévin)

il y ensuite divers petit jeu gratuit ou meme d'autre où je ne sais pas qui y est forcément present
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:30

Je vous conseille fortement d'essayer : 650 kms

Un browser game bien sympa' où ça fait déjà 3ans que je me perd dessus !
Mon compte IG et forum de là bas : Anji (bizarre hein).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:54

Si vous êtes archaiste et que vous préfériez NwN, je suis partant pour une ligne si on la planifie, je peux jouer sur le 1 ou le 2, chui armé xD
Revenir en haut Aller en bas
Woky13




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:39

Salut les poulets.

Actuellement je suis sur: http://www.eveonline.com/ , un jeu de SF vraiment bien fait.

Ce jeu propose un trial ( offre d'essai gratuite restrictive) d'un mois puis abonnement à 15€

Je vous invite vraiment à l'essayer et si des gens ont besoin d'être un chouillat baby sitté ---) woky13@yahoo.fr et je vous accompagne.

Enfin, j'ai vu que vous étiez actif à WOW. Actuellement, je suis au chomdu, et si vous raiddez farouchement, mais j'entends vraiment du raid sérieux, j'ai un tank de dispo qui peut rush très vite le lvl ( je crois qu'il est 85) et le stuff pour rejoindre vos rangs.

Par contre j'ai joué à WOW de 2004 à 2009 et je n'y remettrai les pieds en main tank ou off tank que pour un groupe de potes qui jouent plus que pour le fun mais pour le goût du hardcore raid ou pour du PVP qui cherche à briller.

A vous de voir Surprised-)

cordialement, steven alias: Borobowl - Bowlrider - FICUS - Boriusbowl - Anovanov - Yoko EIJI sur différents titres on line'.
Revenir en haut Aller en bas
Woky13




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:45

Forcément j'ai cliqué sur publié...


Enfin moi je me mettrai bien à: http://www.strongholdkingdoms.com/ mais pas tout seul.

J'ai été bêta testeur sur ce jeu et franchement, c'était le pied. Je crois que la release est sortie y'a deux ans, je m'en souviens plus avec exactitude.

Bref si des gens sont intéressés pour former une petite communauté de péons solidaires, et camarades du samedi après-midi, go go go fia in da house'!

Enfin, je vais très sans doute acheté une PS3 uniquement pour ce titre:http: http://www.dust514.com/en/home/ , pareil si des gens sont motivés pour monter une team, ce sera avec plaisir.

Ya-t-il également des gens qui ont envie d'essayer l'air soft? Les beaux jours ne vont pas tarder, j'espère retrouver assez vite un taf et donc des sous sous à dépenser, et je me mettrai bien à çà.

Au plaisir de vous lire les copains' ; @+

Revenir en haut Aller en bas
leucosia

leucosia


Messages : 182
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Par la...

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:11

moi je suis pour le air soft j'aimerai bien aussi tester le laser game
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:27

Connaissez vous Urban rivals ? c'est un jeu de carte en ligne gratuit (achats de booster possibles) assez sympa. plus d'info là : http://www.urban-rivals.com/fr/help/

Sinon il y a aussi City domination qui est super prenant. c'est un jeu gratuit sur smartphone basé sur la géolocalisation. plus d'info ici : https://itunes.apple.com/fr/app/city-domination-jeu-strategie/id658386865?mt=8. si vous cherchez un parrain; à tous les sens du terme, pensez à roger le routier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:35

roger-le-routier a écrit:
Connaissez vous Urban rivals ? c'est un jeu de carte en ligne gratuit (achats de booster possibles) assez sympa. plus d'info là : http://www.urban-rivals.com/fr/help/

je viens de tester j'aime pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:04

Jerome V. a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Connaissez vous Urban rivals ? c'est un jeu de carte en ligne gratuit (achats de booster possibles) assez sympa. plus d'info là : http://www.urban-rivals.com/fr/help/

je viens de tester j'aime pas trop Sad

Dommage... Qu'est ce qui t'a déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:19

roger-le-routier a écrit:


Dommage... Qu'est ce qui t'a déplu ?

je trouve qu'il n' y a pas grand chose à faire
tu sélectionne un combattant tu mise et c'est fini.
en plus je trouve que les tour sont trop long un "timer" de 30sec suffirais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:47

Jerome V. a écrit:
roger-le-routier a écrit:


Dommage... Qu'est ce qui t'a déplu ?

je trouve qu'il n' y a pas grand chose à faire
tu sélectionne un combattant tu mise et c'est fini.
en plus je trouve que les tour sont trop long un "timer" de 30sec suffirais je pense.

c'est un jeu de carte, plus ou moins dans le genre de magic même si les règles sont différentes. ceci dit je comprends, tous les goûts sont dans la nature. J'ai essayé fantasy rivals des mêmes créateurs et je n'ai pas adhéré. Toi tu préfèreras peut être celui là d'ailleurs. Le timer lui, varie selon les compétitions que tu disputes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:27

roger-le-routier a écrit:


c'est un jeu de carte, plus ou moins dans le genre de magic même si les règles sont différentes. ceci dit je comprends, tous les goûts sont dans la nature. J'ai essayé fantasy rivals des mêmes créateurs et je n'ai pas adhéré. Toi tu préfèreras peut être celui là d'ailleurs. Le timer lui, varie selon les compétitions que tu disputes Wink 

jamais essayé, je joue un peu à hearstone en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:22

j'irai voir à l'occasion, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différent jeux Empty
MessageSujet: Re: différent jeux   différent jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différent jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de plateau et jeux de cartes: la ludothèque des joueurs
» joueurs libres / nouveaux joueurs
» jeux de rôles grandeur nature GN
» Idees pour les jeux de chacun
» Matthieu Débuter sur Jeux de Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie en dehors du club :: La guilde :: general JDO-
Sauter vers: