Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide Empty
MessageSujet: habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide   habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:46

Si je retourne au club c’est plutôt comme MJ et terminer les partis avant 23 h
Je suis plus habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide.
Et plus d’évènement en moins de temps. En priorisant certains événement. Et passé plus rapidement sur les détaille des règles.
Et sur la création des perso. Je joue putot avec mon frère quant il est disponible. Un scénario en 2 heurs. Je préfère m’attarder sur l’univers que sur les règles. Avec du visuelle, car sans figurines ni plant je ne sais pas me situer. Désolé pour les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 127
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 53
Localisation : BRIVE

habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide Empty
MessageSujet: Re: habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide   habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:37

Si il y a des nouveaux joueurs disponibles les après midi (vendredi, samedi, dimanche). pour tester le JDR avec des règle simple pour commencer. Pour du JDR (ADD ou autre) je peux faire MJ quelque après midi. Ou pour jeux de plateau. M’envoyer des messages privés. Parce que je ne lis pas toujours les forums. Je ne lis que ce forum et encore pas chaque semaine.
Sinon pour les joueurs vétéran qui est dispo les après midi ?
Je peux faire des efforts parfois pour faire le soir. Mais je termine vers 01h00 am maxi pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
habituer à jouer plusieurs personnages et de manière plus rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de rôles :: Le domaine des MJs :: MJ sylvain-
Sauter vers: