Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveauté GW

Aller en bas 
+11
UrgriMe
Florent
Gabougraheu
Moi
Donatien
jp
koub
Amandarn
Choco
Jérémy
Blackpit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:56

nnrs a écrit:
Choco a écrit:

Par contre s'ils laissent Wood Elf et Treeman, ça fait un peu pitié Very Happy

Nouveauté GW - Page 5 WEBattleMagicFRE_2CTout

les cartes de "magie de bataille wood elves" semblent en français...... tout comme les treeman et les Wardancers....
Ah ouais c'est bien pourri quand même. C'était peut être pas des conneries cette histoire de problème de droit sur les noms, raison pour laquelle ils ont du reporter les rééditions des "Wood Elves" et des Bretonniens... Le même problème de noms sera présent chez les Bretonniens sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:55

Choco a écrit:
nnrs a écrit:
Choco a écrit:

Par contre s'ils laissent Wood Elf et Treeman, ça fait un peu pitié Very Happy

Nouveauté GW - Page 5 WEBattleMagicFRE_2CTout

les cartes de "magie de bataille wood elves" semblent en français...... tout comme les treeman et les Wardancers....
Ah ouais c'est bien pourri quand même. C'était peut être pas des conneries cette histoire de problème de droit sur les noms, raison pour laquelle ils ont du reporter les rééditions des "Wood Elves" et des Bretonniens... Le même problème de noms sera présent chez les Bretonniens sans doute...

Ils ont dût changer de boite de trad et prendre ceux de magic ... Tous les noms originaux vf ont été massacré/modifié :/ La wood Elfe c'est une blague de traduction j'espère que ça ne sera pas le nom final ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:57

J'en ai peur, pour les GI, ils n'ont traduit aucun des termes. Par exemple : escouade de commandement est command squad...
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:55

Misère le foutage de gueule, lisez bien la description, surtout sur la matière employée...
http://www.games-workshop.com/fr-FR/La-Troupe-de-Wardancers
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:53

J'ai envie de dire : google trad... les runemaster sont devenu les forgerune logique !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:15

Comment faire du neuf avec du vieux ou le retour de Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:33

Ah, c'était donc ça la V9 :
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Sigmar-Box-FRE
Donc Sigmar revient et on passe en socles ronds escarmouche. Pourquoi pas. En plus les règles sont gratuites avec adaptation des vieux livres d'armée, je vais me pencher dessus pour voir.
Livres d'armées (ou Warscroll Compendium)

Au moins les règles générales tiennent sur 4 pages, c'est simplifié à l'extrême (peut être un peu trop). Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:40

*Mort cérébrale*

Je t'aimais bien warhammer, adieu
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:06

j'ai juste survolé les régles générales et celle des Bêtes......et je crois que je viens de me vomir dans la bouche.........
scratch  pale  scratch  pale
Citation :
LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE
Dans un jeu aussi vaste et détaillé que Warhammer : Age of Sigmar, il pourra arriver que vous ne soyez pas exactement sûr de la manière de résoudre une situation qui survient pendant la partie. Dans ce cas, discutez rapidement avec votre adversaire, et appliquez la solution qui semble la plus logique (ou la plus amusante !) aux deux joueurs. Si vous n’arrivez pas à un accord, jetez chacun un dé, et celui qui obtient le plus haut résultat choisit la solution.
Vous pouvez ainsi reprendre la partie !

Nouvelle définition : "vaste et détaillé" : 4 pages......mais bon ok, ils auraient pu faire plus court : "LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE : Allez tous bien vous faire enculer !!!!"

mais bon on a pas encore tout vu......
Citation :
APTITUDES :
Braiment de Guerre : Vous pouvez ajouter 1 à tous les jets de touche d’un Wargor si, avant de jeter les dés, vous poussez un cri de guerre sauvage. Votre cri de guerre ne doit pas se composer de mots intelligibles, mais vous êtes encouragé à grogner avec hargne et à renifler rageusement.
MMMMEEEUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:13

nnrs a écrit:
j'ai juste survolé les régles générales et celle des Bêtes......et je crois que je viens de me vomir dans la bouche.........
scratch  pale  scratch  pale
Citation :
LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE
Dans un jeu aussi vaste et détaillé que Warhammer : Age of Sigmar, il pourra arriver que vous ne soyez pas exactement sûr de la manière de résoudre une situation qui survient pendant la partie. Dans ce cas, discutez rapidement avec votre adversaire, et appliquez la solution qui semble la plus logique (ou la plus amusante !) aux deux joueurs. Si vous n’arrivez pas à un accord, jetez chacun un dé, et celui qui obtient le plus haut résultat choisit la solution.
Vous pouvez ainsi reprendre la partie !

Nouvelle définition : "vaste et détaillé" : 4 pages......mais bon ok, ils auraient pu faire plus court : "LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE : Allez tous bien vous faire enculer !!!!"

mais bon on a pas encore tout vu......
Citation :
APTITUDES :
Braiment de Guerre : Vous pouvez ajouter 1 à tous les jets de touche d’un Wargor si, avant de jeter les dés, vous poussez un cri de guerre sauvage. Votre cri de guerre ne doit pas se composer de mots intelligibles, mais vous êtes encouragé à grogner avec hargne et à renifler rageusement.
MMMMEEEUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un fake, n'est-ce pas ?

Petite lueur d'espoir Idea avant disparition totale d'un jeu qui m'a fait aimé les gurines. RIP GueWheu... Qui a dit Rape ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:06

Vous connaissez pas warhammer le jeu de comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:49

Pour savoir qui gagne la partie jetez un dé! X)

C'est peut être une édition spéciale genre Mordheim non?


Edit : j'ai parcouru les règles en diagonale on dirait un jeu de plateau pour 7-8 ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:54

nnrs a écrit:
mais bon on a pas encore tout vu......
Citation :
APTITUDES :
Braiment de Guerre : Vous pouvez ajouter 1 à tous les jets de touche d’un Wargor si, avant de jeter les dés, vous poussez un cri de guerre sauvage. Votre cri de guerre ne doit pas se composer de mots intelligibles, mais vous êtes encouragé à grogner avec hargne et à renifler rageusement.
MMMMEEEUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
Bah la partie RP c'est marrant, souvent c'est que pour 1 perso en plus. Chez les vampires j'ai ça pour Konrad :
Citation :
Une Chauve-souris au Plafond:
Konrad est une brute lunatique. Si, à votre phase des héros, vous parlez à Konrad von Carstein, vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour lui jusqu’à votre prochaine phase des héros. Si Konrad vous répond, relancez tous ses jets de touche ratés à la place.
Ou pour les bretonniens j'ai ça :
Citation :
Le Serment du Graal: Vous pouvez relancer tous les jets de touche de cette unité si, avant de lancer les dés, vous brandissez un calice ou une coupe en criant “Pour la Dame !” avec un timbre héroïque.

Après je comprends la démarche de simplification, warhammer battle était en train, au mieux de tourner en rond, au pire de mourir. Mais bon j'avoue qu'ils ont fait un peu trop fort là.
Mais on peut toujours tester, laissons-lui sa chance pour 1 ou 2 partie quand même. J'avais vraiment plus la motivation d'un battle à 10000 figu mais la du coup pourquoi pas tant qu'on s'amuse.

Par contre, le point qui me fait très peur, c'est l'histoire... J'ai très peur de comprendre la description de la boite de base...
Citation :
Description
Le monde-qui-fut a disparu. Pulvérisé. Consigné dans l'oubli - ce que personne ne croyait possible. Le cœur métallique de ce monde malheureux fut projeté dans le cosmos, le Dieu-Roi Sigmar s'accrochant désespérément à sa surface de sigmarite. Les éons passèrent, jusqu'à ce que ce cœur attire l'attention de Dracothion le grand drac; il sauva Sigmar et lui enseigna les secrets des Royaumes des Mortels - reliés par les Portes de Royaume et peuplés pacifiquement depuis de nombreuses années.

Mais même à l'intérieur de cette utopie, le Chaos parvint à s'insinuer pour tout corrompre et tout déformer. L'Âge du Chaos transforma progressivement la vie dans les royaumes en enfer. Préférant la sagesse à la force, Sigmar se retira dans le Royaume Céleste et initia la création des plus grands guerriers mortels, en les imprégnant de la magie des étoiles et en leur insufflant un pouvoir divin.

Les Stormcast Eternals, comme Sigmar les a baptisés, sont prêts. L'orage de Sigmar est sur le point de déchaîner sa fureur contre les forces du Chaos. Les royaumes trembleront et les cieux s'embraseront comme les légions des Dieux Sombres connaîtront la rage foudroyante des Stormhosts!

De ce que je comprends : la tempête du chaos de fin de V7 qu'on attendait tous a détruit le monde et le noyaux de la planète s'est mis a errer dans l'espace avec sigmar accroché dessus (si on en était pas sûr avant, maintenant ça fait de lui explicitement un dieu). Il est recueillit par un être supérieur qui lui apprend à voyager à travers des portails dimensionnels qui permettent de rejoindre les mondes on sont nos anciennes armées...

Donc c'est pas un reboot. Mais ça pu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:21

Ok sigmar c'est un planewalker...

On peut renommer ce jeu warhammerclix ?
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:03

nnrs a écrit:
j'ai juste survolé les régles générales et celle des Bêtes......et je crois que je viens de me vomir dans la bouche.........
scratch  pale  scratch  pale
Citation :
LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE
Dans un jeu aussi vaste et détaillé que Warhammer : Age of Sigmar, il pourra arriver que vous ne soyez pas exactement sûr de la manière de résoudre une situation qui survient pendant la partie. Dans ce cas, discutez rapidement avec votre adversaire, et appliquez la solution qui semble la plus logique (ou la plus amusante !) aux deux joueurs. Si vous n’arrivez pas à un accord, jetez chacun un dé, et celui qui obtient le plus haut résultat choisit la solution.
Vous pouvez ainsi reprendre la partie !

Nouvelle définition : "vaste et détaillé" : 4 pages......mais bon ok, ils auraient pu faire plus court : "LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE : Allez tous bien vous faire enculer !!!!"

mais bon on a pas encore tout vu......
Citation :
APTITUDES :
Braiment de Guerre : Vous pouvez ajouter 1 à tous les jets de touche d’un Wargor si, avant de jeter les dés, vous poussez un cri de guerre sauvage. Votre cri de guerre ne doit pas se composer de mots intelligibles, mais vous êtes encouragé à grogner avec hargne et à renifler rageusement.
MMMMEEEUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Magic avais créé ungled et maintenant warhammer a créé ça, je suis bien content d'avoir quitter le navire et après y avoir passer du bon temps je le regarde sombré. Si je devais refaire une partie ce serai sur l'ancien navire.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:47

J'en dis que c'est une bonne raison pour vous mettre à Warmachine Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:24

L O L    40k vient de devenir un jeu d'intellectuels et battle... ben... 4 pages de règles quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:15

nico a écrit:
L O L    40k vient de devenir un jeu d'intellectuels et battle... ben... 4 pages de règles quoi... lol!

J'ai envie de pleurer quand je lis ça, mais tu as 100% raison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:42

J'ai pas lu les règles mais je trouve que les figs de sigmar ont vraiment la grande classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:52

j'avoue que les figurines claque, mais à 100€ pour 40fig' + 4 pages de règle, j'ai mal au fion
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:02

En même temps c'est pas une nouveauté chez GW de mettre des prix digne d'un bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:46

Postures très dynamiques, surtout ceux en équilibre sur des parchemins. Espérons pour les malheureuses victimes que ce ne soit pas du Finecast !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:46

Jérémy a écrit:
j'avoue que les figurines claque, mais à 100€ pour 40fig' + 4 pages de règle, j'ai mal au fion
Mais non c'est 47 fig et un bouquin de presque 100 pages parce qu'ils te mettent l'historique quand même Smile (ça fait quand même 96 pages d'historique du coup !  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:51

En effet les figs sont très sympas notamment le Lord-Relictor avec ses faux airs de chapelain space marine
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:31

Je pense que GW a mis en ligne une version démo de leur nouveau jeu battle (livres d'armée inclus).
Si ce n'est pas ça, ben le type qui a pondu les démons vient de tuer le jeu à la naissance : tzeentch auto combo win !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté GW   Nouveauté GW - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté GW
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté W40k
» Nouveauté X-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le champs de bataille-
Sauter vers: