Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anciens joueurs Magic !!

Aller en bas 
+5
mztpet
Florent
spikio
roger-le-routier
julien19
9 participants
AuteurMessage
julien19




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:29

Bonjour, après une absence de 5 ans dans l'univers de Magic, 3 amis et moi se sont remis tranquilement à revenir jouer a ce petit jeux simpathique !

Nous sommes aussi de Brive et draftonts certain vendredi soir a 4 !

Voila je voudrais savoir si vous organisiez toujours des drafts les vendredi soirs et s' il existe encore une petite communauté de joueurs sur Brive.
Ah j'ai une autre question : il n'y a plus de boutique Magic sur brive si ?

Merci de vos reponses

++
Jul
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:42

il n'y a malheureusement plus de draft par manque de boutiques sur Brive...

En revanche, vous êtes les bienvenus pour jouer avec nous, quel que soit le format. il suffit de caler un rendez vous par le biais du planning...
Revenir en haut Aller en bas
spikio




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:36

Bonjour je suis aussi un ancien joueur de magic , jai arretter de jouer a ce jeu a la fermeture du magasin heroic strategie ( qui avait changer de nom mais je m' en rappellle plus ) et je voudrer savoir si il y avait un nouveau lieu ? pour jouer car je doit avouer que sa me manque un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:29

Ben, il y a le club pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mztpet

mztpet


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 42
Localisation : Brive

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:29

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dont on m'avait parlé il y a déjà plusieurs mois (l'inscription alors n'avait pas marché et j'avais pas re-essayé tongue )

Bref, tout ça pour dire que je suis aussi un ancien joueur de MTG (originaire des environs de Toulouse, Ô Toulouse Laughing ) depuis maintenant environ 15 ans et habitant sur Brive depuis un peu + d'1 an, je cherche des joueurs de Vintage / Legacy pour effectuer quelques échanges et taper le carton de temps à autres Very Happy

Le format Standard (T2) ne m'intéresse pas beaucoup, voilà pourquoi je viens me présenter auprès de vous car dans les boutiques style Goraku à Limoges, il n'y a que du Type 2 ou de l'EDH et je peine énormément à trouver des joueurs dans mon format (autant pour échanger que pour jouer... Sad )

Je suis dispo à peu près n'importe quand (pas tout le temps non plus sinon madame va se fâcher No ) et ce dès ce soir si des gens sont intéressés (je vends aussi si vous n'avez rien et que vous jouez Vintage / Legacy / EDH Smile )
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:47

ça tombe bien nous jouons singleton, legacy, Vintage, voir edh pour certains... N'hésite pas à nous fixer rdv pour des parties endiablées !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:12

roger-le-routier a écrit:
ça tombe bien nous jouons singleton, legacy, Vintage, voir edh pour certains... N'hésite pas à nous fixer rdv pour des parties endiablées !

Ca me fait penser que je suis en train de finaliser mes 2-3 decks EDH, il faudra que je les teste à l'occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:39

moi aussi j'en ai 1 à tester au club si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 433
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 50
Localisation : Ste Fereole

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:52

salut à tous,

je continue sur ma lancée de vider mes placards, je m'attaque à ma collec de cartes MTG.

Les cartes que j'ai vont de la 3eme édition jusqu'au bloc Mercadia (soit 1994 à 2000).

Liste détaillée disponible sur fichier word.

PS: si vous êtes interessés, grouillez vous, deja 5 mails recus sur le bon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:18

je suis intéressé, fait passer ta liste copain !
Revenir en haut Aller en bas
r2012

r2012


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:21

bonjour je suis un ancien joueur de magic. J'ai arrêté de jouer juste après Time Spirale.
Il y a peu de temps j'ai commencé a rejouer avec des camardes de mon année.
Je voulais savoir plus sur cette club pour pouvoir jouer quelques parties de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
mztpet

mztpet


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 42
Localisation : Brive

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:24

Je suis tout nouveau aussi mais je pense que les autres seront d'accord pour dire que le mieux est que tu passes pour voir Wink

Moi je serais là ce soir ainsi que pas mal de joueurs de Magic ,je pense, à leur retour de l'AP de Périgueux Smile

See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyero onoma




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:52

bonjour à tous,

je crois avoir croisé certain d'entre vous aux dernières ap à périgueux mais je n'ai pas eu le temps de venir vous voir au club.
j'aimerai passer peut être ce soir... enfin si je trouve l'adresse, qu'il y est des joueurs présents et que je sache à quelle heure arriver....
je joue essentiellement en legacy et en fun et je fais les ap de temps en temps.

see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:45

Salut hyero onoma,

je me souviens de toi, on avait pas eut beaucoup le temps de causer la dernière fois, bienvenu sur le forum Smile


je te conseil de te présenter ici : hall des heros

Pour nos activiter, n'hésite pas à aller voir la stèle des présages pour voir quand et comment.

Pour l'adresse suit le guide
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:07

You're welcome !!

On se voit à la prochaine AP ou avant au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs Magic !! Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs Magic !!   Anciens joueurs Magic !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs Magic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes des joueurs pour les futurs blocs
» joueurs libres / nouveaux joueurs
» joueurs de yu gi oh
» EDH for magic
» Commande magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: