Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 présentation

Aller en bas 
+2
Choco
mims19
6 participants
AuteurMessage
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:33

salutation chers utilisateurs du forum

Je me prénomme Emilie, je suis l'heureuse maman d'une petite fille handicapée et compagne de Jean-Philippe que certain d'entre vous connaisse (vs savez le skaven, petit, moustachu/barbu tongue). Je suis entrée ds ce monde il y a dix grâce à JP qui m'a communiquer cette passion.

J'ai joué à warhammer (skaven puis haut elfe à présent), confrontation (keltois), blood bowl (amazones), clics, un peu de magic, anachronisme, sans oublier les jeux de rôles donc D&D 3.5 et 4, scales, quin, tester rêve de dragon (x1)...

Je suis passionnée par le monde héroïque/fantastique, ainsi que les mangas du même genre, je suis intéressée par l'histoire de l'art et la déco sur tt support ou presque logique vu la suite Smile Smile Smile Smile .

Je suis à la base décoratrice sur céramique (devenu loisir) car aucun poste ds cette branche, je suis maintenant auxiliaire de vie sociale au domicile des personnes ds le besoin et j'aime ce nouveau métier.

Bon je crois que j'ai fait le tour à oui pour les disponibilité c'est difficile seule, je peux me rendre dispo mais rarement sans ma fille et mon JP qui adore vs retrouvez autour d'une belle et grde table de warhammer. Au fait VIVE LES SAKAVENS Very Happy Very Happy Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:42

Bienvenue à toi ! N'hésites pas à passer de temps en temps, c'est pas parce que tu joues elfe qu'on va pas te taper dessus What a Face
J'ai pas vu beaucoup joué à confront ou clics au club, mais pour le reste tu devrais trouver ton bonheur Very Happy

A bientôt !

PS : A mort les nèfles !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:32

Welkommen til forum Emilie.

Jean Philipe, jean philipe ... C'est qui ? Ahhh mais en fait Jipé c'est JP !!!
En tout cas, plaisir nous avons à recevoir une nouvelle joueuse ainsi que la compagne d'un camarade de jeu.



@JP : les doubles inscriptions pour faire semblant d'être une autre personne pour jouer des haut elfes ... c'est bas, même pour un skaven :p

Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:41

Noyeux Joël jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:40

bienvenue sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:50

Bienvenu parmi nous Emilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:14


Voilà, je voudrai principalement refaire du jdr en tant que joueuse dans les "mondes héroïc fantastique" où magie,combats et aventures se mélange et refaire des petites parties de warhammer battle ou confrontation, seul bémol, je ne me souviens plus des règles.

Mes disponibilités difficiles avec une petite puce et un homme qui dés septembre reprends le hand, donc je peux me libérer les vendredis soirs à partir de 21h30 (si jp à la maison) et les samedis aprés midi de 14h30 à 19h30 en compagnie de ma fille.

Si tout cela est possible alors le viendrai plus souvent au club, donc un adhérant de plus .

a+
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:46

Mes disponibilités on un peu changer, je peux tentai de venir tout les vendredis pour du JDR ou

PLATAL, à partir de 20h30 au plus tôt.Crying or Very sad A savoir que je travail un samedi sur deux.

Ensuite pour les samedis, je peux venir:

-les samedis aprés midi voir le soir quand la saison du hand de mon compagnon est terminée,

c'est à dire à partir de fin mai début juin jusqu'à mi août après se sera des samedis exceptionnels

quand Jean-phi n'a pas de match.

je peux également me liberai certains dimanche aprés midi (si pas de repas de famille comme

beaucoup d'entre nous) à partir de 14h00.

Je suis ouverte à tout les jeux.Very Happy

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation de bal's
» [Présentation] Séb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: