Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive la fusion froide les gars !

Aller en bas 
+5
Choco
nico
Amandarn
Jérémy
Moi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:22

Comme la saison dernière, je vais essayer de faire une mini-journée mini-tournois mais cette fois de 40K.
Ce sera pour Févier, date précise à confirmer
en 1500pts
maximum 8 joueurs
4 parties à durées fixes sauf la dernière.

Ce qui veulent donnez vos dates possibles.

Sauf si la salle est déjà occupée, le mini tournois se fera le 19/02/2011 à partir de 13h30.
Installation des tables jusqu'à 14h. Il y aura 3 parties pendant l'aprem, une pause miam et la dernière pour bien finir.
Toujours 1500pts avec 0-1 personnage nommé.
Les parties se joueront en 2h (sauf la dernière pour la détente) et en scenarii (2 annihilations, 2 prises d'objectifs).

PS: Le format et les places sont fonctions des tables et des décors disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:32

Je répond présent (sauf si la date est vraiment pourrave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:08

février semble déjà chargé pour moi, et c'est pas demain la veille que j'aurais 1500point de wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:24

PRÉSENT! sauf le week-end de 4, 5 car j'irais chercher mon père de retour de liban. Pour moi le 19 serais l'idéale^^.

* du wolf! encore un bourrin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:56

Si j'inclus quelques tau dans commande de janvier, je pourrai aligner 1500 pts. Si c'est possible de le faire dans la 2è moitié du mois de février ça sera nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:11

Sans moi (avec un petit "m")
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:29

Sauf si la salle est déjà occupée, le mini tournois se fera le 19/02/2011 à partir de 13h30.
Installation des tables jusqu'à 14h. Il y aura 3 parties pendant l'aprem, une pause miam et la dernière pour bien finir.
Toujours 1500pts avec 0-1 personnage nommé.
Les parties se joueront en 2h (sauf la dernière pour la détente) et en scenarii (2 annihilations, 2 prises d'objectifs).

Le gagnant aura droit à un grand "MOUHAHAHAHA" pour narguer ces adversaires vaincus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:33

ça marche pour moi! (le 0-1 personnage nommé c'est seulement pour la dernière partie? Je vous promet qu'il n'y aura pas de mephiston Very Happy je crois entendre le soulagement de certain Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:28

Mephiston pouvait venir ... je le sodomise à la sauce eldar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:54

indispo pour ce week end la suis de permanence mais je passerais voir si l'eldar sodomisateur..........................est à la hauteur de ses prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:02

Alors déjà que quand on annonce à un marine qu'il va se "battre" contre un eldars il rigole d'avance de leur rouler dessus mais mephiston lui sourit à l'idée d'éteindre l'espèce une bonne foi pour toute! (c'est vrai qu'ils nous emmerde les eldars avec leur prophéties et leurs grigri! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:57

Arf vu que j'ai pas fait de commande de tau j'aurai pas les 1500 points nécessaires. Tant pis ça sera sans moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:06

Vois avec Fred ce qu'il peut te prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:53

J'ai reçus mon colis eBay avec plein plein plein plein plein plein de Tau donc je vais pouvoir participer au tournois sans problèmes.
J'ai eu plein de rabiot et de grappes d'autres races aussi, j'apporterai ça pour ceux que ça intéresse. En vrac comme ça y'a des grappes Eldars Noirs et space marine par exemple. J'ai plein d'éléments pour faire des petits arbustes aussi. Enfin bref le mec m'a refilé tout ce qu'il avait chez lui je crois ^^

A ce propos, j'ai plein de trucs que je sais pas ce que c'est. Des plaques en plastique très épaisses avec des rainures profondes qui forment des petits carrés. Comme ça a l'air d'être un vieux joueur (il m'a refilé des vieux white dwarf et le rule book de 40k de la V3) je m'adresse aux plus anciens qui sauront peut être ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:01

Pour le tournoi, je ne pense pas que l'ensemble de mon armée soit peinte, c'est grave docteur? Shocked Et sinon le scénarios sera connu avant de jouer ou c'est la surprise de dernière minute du chef, et on fait une liste unique pour le tournois ou est-ce qu'on peut changer de liste en fonction de l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:27

a mon avis nico, a risque d'etre comme le mini tournois battle c'est a dire le scénario tu le sais juste avant de le jouer et la liste d'armée que tu fais c'est avant le tournois et tu ne la modifie pas pendant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:14

Bonne réponse de Koub ! cheers

Essayer d'avoir un maximum de figurines de peinte, c'est plus agréable pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:53

okaich
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:23

Faut que je prépare mon armée moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:35

Allez au boulot Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:55

Si il reste une place alors présent samedi avec mes ultra
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:23

Je pense qu'il y aura pas de soucis. Je me disais qu'on allait pas être beaucoup justement. On est combien au final ?
Choco, Jérémy, Nico, Donatien, Rémi ? et Fred sera la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:29

Le maximum sera de 8 joueurs et on est encore loin du compte !
Donc tu peux venir sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:02

Je passe cet aprem par contre je viens de recevoir une partie de ma commande ce matin donc tout sera pas monté pour 14h.

Chocoj’espère que tu sera la avec du rab =)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:05

Mais si, avec un peu de volonté tu arriveras à 13H30 avec ton armée monté et peinte !
Quand on veut, on peut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la fusion froide les gars ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la fusion froide les gars !   Vive la fusion froide les gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la fusion froide les gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La station orbitale-
Sauter vers: