Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tempete du chaos

Aller en bas 
+7
Gabougraheu
sab
koub
Choco
Jérémy
jp
Moi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:50

Je pense que toutes les batailles ont été faites maintenant.
Pour ce qui est de notre bataille à Mathieu et moi :
Victoire des comtes vampires avec 3 points pour moi (la tour + 1 bâtiment tenus) et 1 point pour les Nains (1 bâtiment détruit).

Résumé rapide :

Mon avant-poste était constitué de 2 bâtiments + la tour. Mes garnisons : 30 gardes des cryptes + 1 Maître nécro + 1 Nécro dans la tour, 27 goules dans un bâtiment, 34 squelettes dans l'autre bâtiment. Je disposais également d'un gros autobus de 15 chevalier noirs avec mon seigneur vampire et ma grande bannière que je déploie sur un flanc. 2 unités de chauve-souris géantes et 2 unités de loups pour faire joli parce qu'ils n'ont pas fait grand chose.

Mathieu pour sa part avait : 1 unité de martelier + seigneur, 1 unité de longue-barbes, 1 grosse unité de guerriers + maître des runes + grande bannière, 1 catapulte, 1 canon-orgue, 2 canons, 1 gyrocoptère.

Heureusement pour moi, son canon-orgue explose tour 2 (sachant qu'il n'a pas pu tirer tour 1 car il entrait sur le champ de bataille). Grâce a un tir de catapulte bien placé, il tue 6 ou 7 chevaliers noirs. Un de ses canons parvient à enlever 4 pv sur 5 au bâtiment dans lequel se trouvent les goules. Mon nécro fait pousser une unité de zombies devant ses canons ce qui parvient à le gêner pendant 2 tours (car je parvient à le lancer 2 fois d'affilée).
Le bâtiment sera quand même détruit par un tir de la catapulte, je perd 10 goules dans l'opération.
Entre temps, mes chevaliers chargent les longues-barbes, mon seigneur parvient à faire 9 morts pendant le tour de charge. Les troupes autour parviennent à faire pas mal de morts également. Cependant les armes lourdes font mal à ma cavalerie et me font 5 ou 6 pertes ce qui ne me laisse qu'un rang et lui 2 => il est tenace et réussi son test de cd. Je détruis l'unité pendant sont tour de cac et charge un se ses canons à mon tour, le détruit et charge irrésistible dans le second. A son tour je le détruit, me reforme et charge sa catapulte à mon tour.
Les Nains n'aillant plus d'armes de siège et étant dans l'incapacité de charger mes bâtiments, on a juste fait les 2 derniers tours pour le fun : j'ai chargé ses marteliers de flanc, mon seigneur a lancé un défi que le seigneur nain a relevé et ils se sont fait des politesses pendant les 4 rounds de cac.

Mais de toute manière tout le monde s'en fout puisqu'il me semble que les Orcs de betty ont perdu pendant la bataille de l'après-midi mais je laisse betty et/ou donatien faire le résumé.

Franchement pour que ça soit moi qui sauve l'honneur, il a du s'en passer des saloperies du côté de la destruction... Twisted Evil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:04

Moi je dis que Mathieu a été fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:45

Je suis d'accord, si ça avait été toi y'aurait eu 4 canons, 4 catapultes et tour 2 y'avait pu d'objectifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:09

Bien joué copain Choco, c'est clair que pour que ce soit toi qui sauve l'honneur, c'est qu'il y a un probleme Laughing 




Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:26

Comme Choco n'a pas massacré son nain d'adversaire et que Betty a perdu, l'Ordre va gagné ce tour...

Et c'est une victoire Majeur pour l'Ordre !

Ce qui conclu la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:00

Et un grand MERCI à Remi pour l'organisation et de nous supporter dans nos lenteurs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:07

Merci Rémi pour l'organisation de la campagne, c'était bien sympa même si on a mit 2 ans pour la terminer.
Et bien joué à nos adversaires de l'Ordre qui ont survécu à la Tempête du Chaos Smile (contre une équipe de bras cassés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
UrgriMe

UrgriMe


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Brive

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:20

Yep merci pour la campagne et la patience Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:32

On vous a bien botté le cul, that's all ...
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:11

pfff ,c parcque gt pas la que l'ordre a gagnéLaughing 
ou sa aurrai pu etre pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:18

jp a écrit:
pfff ,c parcque gt pas la que l'ordre a gagnéLaughing 
ou sa aurrai pu etre pire lol! 
heu non non.... franchement les chèvres qui courent vers le fond de la table parce qu'il y une rapiette qui crache dessus, on peut difficilement faire pire....
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:38

nnrs a écrit:
jp a écrit:
pfff ,c parcque gt pas la que l'ordre a gagnéLaughing 
ou sa aurrai pu etre pire lol! 
heu non non.... franchement les chèvres qui courent vers le fond de la table parce qu'il y une rapiette qui crache dessus, on peut difficilement faire pire....
J'imagine trop la scène Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:33

Florent a écrit:
nnrs a écrit:
jp a écrit:
pfff ,c parcque gt pas la que l'ordre a gagnéLaughing 
ou sa aurrai pu etre pire lol! 
heu non non.... franchement les chèvres qui courent vers le fond de la table parce qu'il y une rapiette qui crache dessus, on peut difficilement faire pire....
J'imagine trop la scène Laughing 
Tu étais là quand ça s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:24

Jérémy a écrit:
Florent a écrit:
nnrs a écrit:
jp a écrit:
pfff ,c parcque gt pas la que l'ordre a gagnéLaughing 
ou sa aurrai pu etre pire lol! 
heu non non.... franchement les chèvres qui courent vers le fond de la table parce qu'il y une rapiette qui crache dessus, on peut difficilement faire pire....
J'imagine trop la scène Laughing 
Tu étais là quand ça s'est passé ^^
Alzheimer, c'est pas cool Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:32

Merci à Rémi pour la campagne.

Résumé de notre partie avec Betty:

Betty a constitué son avant poste de la tour +1 batiment.
Son armée: seigneur Orc noir avec 29 orcs noirs, chaman orc niv.4 avec 29 orcs+ GB orc, chaman Gob niv.2 et héros gob avec 48 gobs+3 Fana, 6 trolls, 2 balistes, 1 lance roc, 1 arachnarok.

Mon armée : seigneur avec 29 gardes phénix, Maître du savoir avec 29 maîtres épées, mage avec 40 lanciers, 40lanciers, 1 char de chrace, 2 de tiranoc, 3 balistes, 1 perroquet.

Son arachnarok s’est amusée avec le char de chrace, un de tiranoc et 2 balistes.
Mes maitres épées ont vengé les elfes qui furent mangés avec des pommes en massacrant les Trolls puis le pavé d’orcs avec le chaman et la baliste.
La garde phénix a immobilisé les orcs noirs. A noter un super défi des seigneurs (sur 3 tours !) avec la mort de l’elfe présomptueux.
Le pavé de 40 lanciers a attaqué la tour et massacré les servants de la baliste.
L’autre pavé de lanciers et le char de tiranoc a slalomé entre les fanatiques.
Le piou-piou a cramé la catapulte au tour 3 après une charge ratée au tour 2. Une baliste lui a enlevé 2 pts de vie.
Une mauvaise dissipation du chaman niv.4 m’a permis de booster la GP avec +1F et +1E. Les orcs noirs ont été massacrés (12 morts en 1 tour) et ont pris la fuite.

A la fin il restait à Betty son Arachnarok avec 4 pts de vie, le chaman gob avec niv.0 suite à son 2e fiasco, et le reste des gobs qui bien sur fuyaient le piou-piou et le tiranoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempete du chaos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos    Tempete du chaos  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempete du chaos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le champs de bataille-
Sauter vers: