Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des rencontres prochainement

Aller en bas 
+2
roger-le-routier
Fizban alex
6 participants
AuteurMessage
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:12

Je ne retrouvais plus mon 1 er sujet sur le forum je viens donc vous demander si vous faites quelques partit un soir dans la semaine aussi savoir si vous faites quelques echanges car je me suis monter deux ou trois decks que j aimerai esayer et pourquoi pas fignoler avec vos conseils et echange si on arrive a s entendre car mon full noir aurais besoin de se refaire une santer alors que je me suis occuper de deux autres lol

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:03

Pour cause de construction suivie de déménagement je pense ne pas retourner au club avant 2012. Après je serai ton homme les samedi après midi si tu le souhaites, d'autant plus en ce qui concerne le noir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:55

Dispo que le samedi en général, et pour le noir, je serais d'aucun secours xD
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:58

Ben, je peux être au Club ce samedi 03/11/11 à partir de 14h00 pour faire des parties de Magic (bien que je préfère le multijoueurs) entrecoupées d'autres joyeusetés comme Zombies ou Bang!
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:52

Votre club se situe ou? A brive...?
Vous recherchez des cartes en ce moment que je vous les mettent de cotée
si je les ai biensur
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:31

Fizban a écrit:
Votre club se situe ou? A brive...?
Vous recherchez des cartes en ce moment que je vous les mettent de cotée
si je les ai biensur

Cf https://ufbrive.forumactif.com/t867-qui-sommes-nous
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:26

Oui je vois ou c est je croie y etre deja venue par le passer la salle se situe a coter d un rond point ( a droite c est bien sa lol)

A l epoque vous fesiez les jeudi soirs aussi non??
Enfin si samedi vous y etes je passerai bien faire un tour ou si quelqu un souhaite me derouiller un peux avant je suis dispo le soir a partir de 18h environs lol

Vous recherchez des cartes en ce moment ou pas moi je recherche quelque land en bleu noir tels que 4 estuaire pollué et 4 tombe aquatique
Des cartes un peux plus dure a trouver tels que 3 force de volonté
Et plus facil 3 agame pelerin lol

Si vous avez sa qui traine lol
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:27

Euh, tu sais que tu peux finir tes phrases par un point plutôt que par "lol" Wink

Je dois pouvoir te trouver des agames pélerin, je les prendrai samedi (sauf si j'oublie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:06

Florent a écrit:
Euh, tu sais que tu peux finir tes phrases par un point plutôt que par "lol" Wink


Mais non, c'est le code asci pour "." comme "alt 144" pour "É", heu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:51

Gabougraheu a écrit:
Florent a écrit:
Euh, tu sais que tu peux finir tes phrases par un point plutôt que par "lol" Wink


Mais non, c'est le code asci pour "." comme "alt 144" pour "É", heu ... lol

Laughing

Mon sourire de la journée, merci Régis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:59

Florent a écrit:

Je dois pouvoir te trouver des agames pélerin, je les prendrai samedi (sauf si j'oublie Embarassed )


Si en retour tu as besoin de quelque chose demande moi je regarderai ce que j ai. N eshiter pas a demander.

Et j ai pas mis de lol cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:46

Bon et bien c etais sympa pour une premiere merci de l accueil ( je me souviendrai juste que les contrainte tour 1 il faut eviter ^^)

Je me suis rendu compte que je posseder quand meme des deck classiques et vieux mais bon en meme temps en stopant deux a trois ans je me doutais du resultat. Je vais esayer de m y remettre plus serieusement et j espere que vous m aiderez a ameliorer mes bases actuelles. ( je sais que vous m y aiderai vous m avez deja apporter pas mal de conseil utile, n eshiter pas a etre critique je ne vous en voudrai pas ( un peux quand meme lol)

Bonne fin de week a tous
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:31

Ça a été un plaisir de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:23

Salut les gas vous avez la salle aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:02

Oui on avait la salle :p

Pour savoir si on est à la salle ou pas regarde La stèle des présages
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:32

Joyeux noel a tous

Et j ai monter deux autre deck que j aimerai tester prochainement lol plus des amelioration sur mon mono noir ( de facon a ce qu il soit jouable en solo et en multi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:28

Je me demander un truck vous savez votre facon de jouer en multi avec la possibilite de lancer un dés a chaque tours si vous rajoutiez une etiquette avec soit lancer le des de vie de l adversaire et l autre sur soit, qui dirait lancer le des le joueur cible obtient le nombre de points de vie egal au chiffre reveler!
Sa relancetai les parties ,si celle ci sont desaventager car certain tue leur propres coéquipier lol

Votre avis..!???
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:52

Fizban ( alexandre) a écrit:
Je me demander un truck vous savez votre facon de jouer en multi avec la possibilite de lancer un dés a chaque tours si vous rajoutiez une etiquette avec soit lancer le des de vie de l adversaire et l autre sur soit, qui dirait lancer le des le joueur cible obtient le nombre de points de vie egal au chiffre reveler!
Sa relancetai les parties ,si celle ci sont desaventager car certain tue leur propres coéquipier lol

Votre avis..!???

C'est hard quand même comme méthode ^^

Il y a déjà, dans le format ouvert, une possibilité de se mettre à niveau (plus haut ou plus bas) tous les membres d'une équipe Idea
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:34

Fizban ( alexandre) a écrit:
Je me demander un truck vous savez votre facon de jouer en multi avec la possibilite de lancer un dés a chaque tours si vous rajoutiez une etiquette avec soit lancer le des de vie de l adversaire et l autre sur soit, qui dirait lancer le des le joueur cible obtient le nombre de points de vie egal au chiffre reveler!
Sa relancetai les parties ,si celle ci sont desaventager car certain tue leur propres coéquipier lol

Votre avis..!???

Sinon on peut aussi piocher 7 cartes et lancer une pièce pour dire qui a gagné et qui a perdu. Au moins tu peux faire un max de parties dans l'après midi et tu n'es pas obligé d'investir dans des cartes coûteuses...

Comme te l'a dit Flo, il y a déjà un aspect suffisamment aléatoire prévu plus haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:09

roger-le-routier a écrit:
Fizban ( alexandre) a écrit:
Je me demander un truck vous savez votre facon de jouer en multi avec la possibilite de lancer un dés a chaque tours si vous rajoutiez une etiquette avec soit lancer le des de vie de l adversaire et l autre sur soit, qui dirait lancer le des le joueur cible obtient le nombre de points de vie egal au chiffre reveler!
Sa relancetai les parties ,si celle ci sont desaventager car certain tue leur propres coéquipier lol

Votre avis..!???

Sinon on peut aussi piocher 7 cartes et lancer une pièce pour dire qui a gagné et qui a perdu.

On réserve ça au Vintage lol!


roger-le-routier a écrit:
Comme te l'a dit Flo, il y a déjà un aspect suffisamment aléatoire prévu plus haut non ?

Il faudrait que je fasse un post complet avec toutes les cartes Teamplay©️ qu'on puisse en discuter tranquillou... quand j'aurais le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:25

Faites gaffe vous êtes d'accord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:37

C etais une sugestion vue que je ne fais que quelque tours a cose de mes duress tour 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:08

Fizban ( alexandre) a écrit:
C etais une sugestion vue que je ne fais que quelque tours a cose de mes duress tour 1 xD

^^

Tu sais que changer les points de vie au tour 1 de manière conséquente, c'est quand même pas forcément très bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fizban alex




Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:31

J ai un soucis avec les prenom lol vous me pardonerai mais l un d entre vous aussi un reanime et joye une creature blanche qui fait perdre -2 -2 j ai manger la aussi son nom merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
leucosia

leucosia


Messages : 182
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Par la...

Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:50

la creature que tu parle dois etre

Elesh Norn, Grand Cénobite

et la personne sa dois etre moi ( romain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres prochainement Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres prochainement   Des rencontres prochainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: