Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Pas-Dix-Des

Aller en bas 
+4
Gabougraheu
Blackpit
Choco
pas-dix-des
8 participants
AuteurMessage
pas-dix-des

pas-dix-des


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:31

Bonjour à tous,

Je suis un jeune Strasbourgeois de 24ans qui est arrivé sur la région mi-Janvier sur Saint-Viance et ce jusqu'à début Août. Je suis un féru de Warhammer Battle et je joue aussi bien en batailles rangées que en batailles types tempêtes de magie ou bain de sang.

Je suis actuellement joueur de Guerriers du Chaos et d'Hommes-bètes et prochainement Skavens (Guerriers à finir avant cela).

Je souhaiterai fortement rencontrer des passionnés de Battle tels que moi pour discuter, regarder jouer, organiser batailles (à l'avenir car la majorité de mes figurines sont encore sur Strasbourg jusqu'à mon prochain passage dans la capitale européenne pour les ramener ici si des joueurs intéressants se présentent pourquoi pas échanger des astuces de peinture ou sculpture (je green un peu aussi) et pourquoi pas découvrir de nouvelles armées car je n'ai joué pour l'instant que contre les Hauts-elfes, Nains, Comptes Vampires, Orcs et gobelins, Bretonniens et enfin les Troupes impériales de l'empereur K.F. (pour ne pas le citer).

Je mettrai prochainement quelques photos de réalisations, en attendant j'aimerai savoir ou est ce que l'on peut vous rencontrer et quand?

Merci de votre lecture,

Pas-Dix-Des
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:37

Bienvenue à toi !
Dans le club on joue pas mal à warhammer, toute les armées sont représentées avec de 1 à 4 armées par joueurs (on est une 10aine à jouer au club environ). Y'a à peu près tous les niveaux aussi (tous les niveaux de poisse également Laughing) et pour la peinture on fait ce qu'on peut mais on se défend pas mal Razz.
Si tu veux faire autre chose que warhammer, on fait aussi plein de choses : jeux de plateau, magic, jdr et autres.

Pour l'emplacement, les autres sauront mieux te dire que moi, je peux juste te dire que c'est à 10 min de la gare à pied environ.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des

pas-dix-des


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:45

J'ai également joué à Magic thé gathering fut un temps mais cela doit fait bien 10 ans que pas joué (cartes 1e édition à carnage je croit ^^) et ai aussi déjà fait du JdR avec des amis, mais une simplification du JdR warhammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:36

Bienvenue en corrèze
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:58

Hello zaussi.
Revenir en haut Aller en bas
leucosia

leucosia


Messages : 182
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Par la...

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:08

pareil que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:42

Bienvenue en France !
Et encore un qui vient d'en haut à droite ... Avec nos lorrains, ça va pas être la guerre xD

Pour finir sur un autre cliché : Hooopp la !
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:30

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pas-dix-des

pas-dix-des


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:34

Il y a t'il des parties de battle ce w-e et ou peut on vous rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:51

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pas-Dix-Des Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pas-Dix-Des   Présentation Pas-Dix-Des Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pas-Dix-Des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de bal's
» [Présentation] Séb
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: