Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conseil vente de cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:06

Bonjour,

j' ai envie de vendre quelques cartes mais je n' ai pas vraiment d' idée des tarifs pourriez vous m' indiquer un site avec des tarifs (si ça existe Question )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:27

Salut grand ^^

Tout dépend ce que tu veux acheter/vendre et le temps que tu veux y passer (bonne réponse hein Razz )

Tu as 2 sites qui sont pas mal pour acheter/vendre à des particuliers : Magic Trade http://www.tcgtrade.com/magic/ et Magic Ville http://www.magic-ville.com/fr/ Les deux sont bien, à mon avis bien que je n'utilise quasiment que Magic Trade (qui demande un abonnement de 2 Euros minimum à l'année, mais comme j'ai un compte, si tu veux acheter, dis-moi ce qu'il te faudrait et on voit au mieux Smile)

Pour acheter en "boutique" (des sites entre autre liés à ceux de dessus) : http://www.parkage.com/index.php et http://boutique.magiccorporation.com/ mais ils reprennent pas cher


Pour finir, il reste E-Bay, avec ses bons et mauvais côtés.


C'est à peu près tout ce que je connais. Il parait que ce site est bien : https://www.magiccardmarket.eu/ mais je n'y ai quasi jamais mis les pieds (euh, la souris bounce )


EDIT : Ah, mais tu veux vendre Embarassed Go E-Bay avec un prix de réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:19

je vais aller voir les sites ça devrais me donner une bonne idée sur les prix ,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:30

Jerome V. a écrit:
je vais aller voir les sites ça devrais me donner une bonne idée sur les prix ,merci Smile

Si tu veux gagner un peu de temps, je peux te faire une estimation à la louche Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:45

je ne veux pas tout vendre juste quelques une pour me faire un peu d' argent donc je vais faire une présélection et pourquoi pas ensuite je veux bien quelques conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:54

Jerome V. a écrit:
je ne veux pas tout vendre juste quelques une pour me faire un peu d' argent donc je vais faire une présélection et pourquoi pas ensuite je veux bien quelques conseil Smile

Il ne faut pas se faire d'illusions, sorti de quelques Bi-lands, les vieilles cartes c'est pas si cher que ça Neutral Un Vesuvean c'est 4-5 € Il n'y a que le bloc Urza qui peut avoir des cartes qui sortent de la "norme" : Champs d'énergie (10€), Exposé libre (30€),...


Enfin, fait une liste, et on voit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:54

Pas mieux que Flo.

Après si tu vends des force of will, là tu vas gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:37

roger-le-routier a écrit:
Pas mieux que Flo.

Après si tu vends des force of will, là tu vas gagner de l'argent...

justement je pense vendre les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:48

Jerome V. a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Pas mieux que Flo.

Après si tu vends des force of will, là tu vas gagner de l'argent...

justement je pense vendre les miens Smile

Fourchette basse 50 € pièce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:28

il faut que je regarde si ils sont en bon état normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:05

Jerome V. a écrit:
il faut que je regarde si ils sont en bon état normalement oui

Même en état moyen, le minimum, c'est 40. Mais c'est typiquement le genre de carte qui trouve preneur sur E-Bay Idea
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:54

La c'est clair. Tu en vends combien ? J'ai un pote qui en cherche une si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:46

roger-le-routier a écrit:
La c'est clair. Tu en vends combien ? J'ai un pote qui en cherche une si tu veux...

je vend les 4 que j' ai, par contre elles sont "played" . J' aurais préféré vendre les quatres d' un coup
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:43

Jerome V. a écrit:
roger-le-routier a écrit:
La c'est clair. Tu en vends combien ? J'ai un pote qui en cherche une si tu veux...

je vend les 4 que j' ai, par contre elles sont "played" . J' aurais préféré vendre les quatres d' un coup

Pour le playset played, tu dois pouvoir en sortir au moins 150 Euros. Ensuite, il faut voir l'état, fait un scan avant la vente et envoie-le moi, je peux faire une demande de cote sur Magic Trade si tu veux Idea
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:55

tant pis.. Si tu changes d'avis dis le moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:55

roger-le-routier a écrit:
tant pis.. Si tu changes d'avis dis le moi stp...

pas de souci je vais essayer de vendre le lot mais si je ne trouve pas d' acheteur je te fait signe Smile

Florent a écrit:


Pour le playset played, tu dois pouvoir en sortir au moins 150 Euros. Ensuite, il faut voir l'état, fait un scan avant la vente et envoie-le moi, je peux faire une demande de cote sur Magic Trade si tu veux Idea

je fait ça au boulot mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:12

Je dirais même plus !! Si tu vends les 4, à mon avis ne descend pas en dessous de 160 / 170 euros.

Il ne faut pas croire que pour ce genre de carte, le fait de les vendre en lot doit te conduire à faire une ristourne. C'est presque le contraire car tu permet à l'acheteur d'avoir son playset en un achat.

Pour te donner une idée, je viens d'aller sur ebay le prix minimum est de 40 euros pièce en "played" à l'unité (te connaissant, l'état des tiennes sera "force"ment équivalent ou meilleur). Les seules lots de 4 sont à 160 euros ( x 2) remise en main propre sur Paris ou 161 euros, enchère encore en cour pour 2 autres lots DANS LE MONDE ENTIER... d'autre en vende une par une entre 55 et 65 par tête...

Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:37

merci pour le conseil j' avais espéré les vendre 45€ la carte,pour ebay j' ai jamais vendu dessus et si je pouvais éviter ^^ (je suppose qu' il y a des frais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil vente de cartes Empty
MessageSujet: Re: conseil vente de cartes   conseil vente de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil vente de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de cartes recherché
» On cherche toujours des cartes
» Liste des cartes restreintes/bannies.
» [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".
» Fantasy, un jeu de cartes simple et sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: