Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Initiation à Blood Bowl

Aller en bas 
+4
Galaad
sab
Jérémy
Aelath
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelath

Aelath


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39
Localisation : Chameyrat

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:02

Tout est dans le titre.

Vous souhaitez :
- apprendre le jeu ?
- vous remettre les règles en tête ?
- vous entraîner ?
- tester une équipe ?

Jetez vous à l'eau : répondez à ce sujet en me mettant la date et l'heure de votre choix et c'est parti. Si besoin, je fourni le matos et les figurines, vous avez juste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:10

Si je trouve la motivation, je veux bien jouer ... je sais plus jouer, je suis mauvais, je sais pas lancer les dés mais le tournois pourrais me faire beaucoup rire !

Ps : j'ai des figurines mais pas d'équipe de BB ... sauf si je peux utiliser celle de battle, nains, homme bête, homme lézard, roi des tombes, orque&gb, eldar et space wolf :p
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38
Localisation : Egletons

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:48

Moi j'ai fait une partie un jour et c'etait sympa donc pourquoi pas a l'occasion...mais peut etre pas avant la rentrée ^^ (ou au plus tot mi-aout)
Revenir en haut Aller en bas
Aelath

Aelath


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39
Localisation : Chameyrat

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:56

Pas de soucis pour tester, c'est quand vous voulez. Si je viens samedi (pas encore tout à fait sûr), j'amène tout ce qu'il faut.

Pour moi si les figs sont facilement reconnaissables, le battle me va (hommes bêtes + guerriers chaos ou saurus + skinks par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 433
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 50
Localisation : Ste Fereole

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:08

De mon côté aussi, pas de soucis bien entendu pour organiser des séances d'initiation - jeu - etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Phags




Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:39

Pour info les figurines de battle se prêtent très bien à BB.

Beaucoup joue avec et cela ne dérange personne. Même si celles de BB sont plus belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:58

Entre 40k, battle & autre, j'ai plus de tune pour BB :p

Phags, tu devrais te présenter dans la halle des héro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:53

Coucou,

Je suis tout nouveau à Blood bowl mais très motivé.
J'ai amené mon fils au dernier Rugbowl organisé par les Azes il y a quelques semaines, c'était le pied (j'en ai profité pour corrompre un copain de mon fils, ainsi que son père. Nous sommes donc 4 potentiellement).
Une ambiance excellente, une convivialité tout aussi impressionnante, et du beau jeu, quel bonheur !
Je n'ai encore jamais rencontré ça dans d'autres jeux.

Ce fut l'occasion de faire des rencontres. N'ayant vu aucun briviste, je pensais le club non intéressé par l'évènement.
J'ai donc contacté les Pilous (d'Agen) avec qui je partage dorénavant. J'ai fait mon premier match la semaine dernière, j'en ai un le WE prochain, mais c'est vraiment trop loin pour du suivi régulier (d'autant que les anciens joueurs semblent peu motivés par les nouveaux)
Je constate avec plaisir que le club vit encore.

Je suis donc partant à 200% pour un match au plus vite. Je suis dispo dès ce soir, ou lundi toute la journée.

A+ j'espère

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Phags




Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:47

Je ne peux malheureusement pas jouer contre toi car je ne suis pas sur Brive mais saches que même les débutants sont les bienvenus pour la journée de championnat qui aura lieu le samedi 29 de mémoire sur Brive.

D'ici là je suis sur que Aleath aura parfait ton apprentissage jeune padawan

Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:15

Phags a écrit:
...saches que même les débutants sont les bienvenus pour la journée de championnat qui aura lieu le samedi 29 de mémoire sur Brive.

C'set gentil, mais mes gurines étant en cours d'assemblage, je n'oserais pas me pointer (en plus en tant que débutant) avec du proxy à une rencontre. De plus, comme c'est un samedi, cela signifie pour moi poser un jour de congés (ce n'est pas le plus grave).

Phags a écrit:

D'ici là je suis sur que Aleath aura parfait ton apprentissage jeune padawan

J'espère bien.

En tout cas merci

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Aelath

Aelath


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39
Localisation : Chameyrat

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:23

Pas de soucis pour la journée BB, c'est avant tout fait pour développer BB à Brive donc débutants plus que bienvenus, même avec proxis.

Concernant les initiations, le club est ouvert le vendredi soir, le samedi après midi et soir et (si on arrive à motiver l'un des maitres des clefs) le dimanche.

Maintenant vu la place nécessaire pour BB, on peut trouver un coin hors club si besoin.

Tu es sur Brive ?
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:28

Je ne serais malheureusement pas dispo pour le tournoi, c'est dommage, car c'était l'occasion de faire connaissance avec nombre d'entre vous.

Par contre, si quelqu'un est dispo pour une initiation dimanche 16 dans l'après midi, je suis preneur.

Merci


Marco
Revenir en haut Aller en bas
Aelath

Aelath


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39
Localisation : Chameyrat

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:35

Je déménage mon frère à Limoges dimanche 16, désolé.

Je peux venir samedi après midi si quelqu'un veut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:30

Merci de ta réponse Julien. A une autre fois j'espère.

Personne d'autre n'est dispo ????

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:31

Peindouille a écrit:
Merci de ta réponse Julien. A une autre fois j'espère.

Personne d'autre n'est dispo ????

Marco

Combien seriez-vous ?

Quelles types d'équipes voulez-vous jouer ? Avez-vous les figs ?

Connaissez-vous les règles (via le jeu Pc ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:56

Gabougraheu a écrit:

Combien seriez-vous ?

Quelles types d'équipes voulez-vous jouer ? Avez-vous les figs ?

Connaissez-vous les règles (via le jeu Pc ou autre) ?

Concrètement, je serais seul. Je suis en train de me constituer une équipe d'elfes noirs. J'utilise à ce jour (dans l'attente de la finalisation du roster en cours) des gurines alternatives.
J'ai lu les règles, mais je n'ai que 2 parties à mon actif; Je suis donc dans la case (malgré mon âge) grand débutant (d'où mon absence pour le tournoi à venir, une partie en 2 heures étant pour moi impossible maintenant).
Par contre, ma motivation est grande.

J'espère donc à dimanche.

Initiation à Blood Bowl Blitze11

Je crois qu'il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Phags




Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:43

c'est figurines sont très bien pour jouer elfes noirs pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:51

Phags a écrit:
c'est figurines sont très bien pour jouer elfes noirs pas de problèmes

Merci. Ceci étant, c'est un peu normal, ce sont des eldars noirs 40K convertis pour coller à BB. Par contre, cela prend du temps (je viens de finir les 3 autres casques pour les blitzers).

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:09

Toujours Personne pour un partie !!!?????

J'avoue avoir du mal à comprendre. Un club qui organise un tournoi mais qui ne joue pas en interne ????

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:12

Encore une question.
Vous avez une ligue ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:04

Marco,

nous sommes un club de jeu, pas un club de blood bowl, donc les jeux des un ne sont pas les jeux des autres.
Il arrive de faire des matchs ponctuels et une tentative de Galaad(Fabrice) de faire une ligue. Ceux qui organisent le tournois sont des joueurs réguliers : Galaad, Gabougraheu & Aelath. Ils déplacent pour jouer à "l'exterieur".

Le reste des membres jouent à Magic, Warhammer et autres jeux de société divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:20

Peindouille a écrit:
Toujours Personne pour un partie !!!?????

J'avoue avoir du mal à comprendre. Un club qui organise un tournoi mais qui ne joue pas en interne ????

Marco


Regarde du côté de la Stèle des Présages pour savoir qui fait quoi et proposer des activités.

Pour le reste No comments...
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:08

Saluons l'arrivée d'un nouveau joueur de BB, Julien de Souillac, qui a été initié lundi aux joies de la baston par Julien de Tulle.
De mon côté, j'ai pris une leçon avec Régis, qui m'a roulé dessus, de façon très didactique, avec en plus une équipe bien inférieure à la mienne sur le papier. Bref, une excellente leçon d'humilité.

Marco
Vivement l'arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
Phags




Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:42

Régis obligé de faire de l'initiation pour connaître la victoire à BB

c'est y pas un comble

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:17

La saison 2015-16 de Blood Bowl en Corrèze commence début septembre. Pour ce faire, une équipe "invités" sera mise en place grâce aux gurines de l'armoire (merci Blackpit). Donc ne soyez pas étonnés qu'elle se pare de chatoyantes couleurs pour l'occasion et qu'ils ne répondent plus qu'au nom "Des Châtaignards".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Blood Bowl   Initiation à Blood Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl ? Vous avez dit Blood Bowl ?
» Blood Bowl 2
» GW relance Blood Bowl ?
» Blood bowl à Brive ?
» Blood Bowl: les liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le stade-
Sauter vers: