Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NEW PRODUCT COMMANDER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:51

Wizards of the Coast avait annoncé lors du Comic-Con deux choses qui ne concernent pas le bloc Retour à Ravnica :

* La Fermeture de la série des "Premium Decks Series"
* La création d'une nouvelle série de decks spéciaux pour le format Commander.


Mais, cette année, n'ayant pas eu le temps d'anticiper ces changements, ils se rattrappent avec un pack promotionnel, rappelant étrangement la série From The Vault, appelé ... Commander's Arsenal !
D'abord, les informations essentielles sur ce pack :

Il contiendra :

* 18 cartes foils
* 10 cartes foils Oversized
* 120 pochettes UltraPro Foil
* 20 marqueurs double face +/-
* Un compteur de points de vie qui va de 1 à 99


Vous pouvez tout voir sur cette photo :


NEW PRODUCT COMMANDER 1035_contents_smtek2huxi

e symbole d'extension est le suivant (a gauche) et vous pouvez voir de plus près (à droite) comment le compteur de points de vie fonctionne.


Nous connaissons déjà l'une des cartes Oversized foils, il s'agit d'Azusa, Lost but seeking.

D'autre part, nous connaissons aussi deux des 18 cartes qui seront dans le pack, et je le rappelle, jouables dans les formats Eternals (Legacy et Vintage, pas Modern), et bien sur en Commander :

NEW PRODUCT COMMANDER 1035_szj9mq7vk6 NEW PRODUCT COMMANDER 1035_lifecounter_ls8ocrjffc

Sources : WotC et mtgcommander.net

Edit : Le prix annoncé est de $75, on ne sait pas comment celà va être traduit en euros. Bon courage

Profitez-en pour vous mettre au Duel Commander dès maintenant en visitant le site officiel et en allant sur notre forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:57

18 cartes jouables, 75 $ lol!

Il y a Sylvan Library qui a été révélée, c'est la carte que l'on voit avec un nouveau dessin à côté de Azusa. M'enfin pour 75 $/€ il va falloir qu'ils nous trouvent mieux Wizards pour faire passer le paquet (ouais, à ce prix-là, on ne parle plus de pilule mais de suppo...).

EDIT : NEW PRODUCT COMMANDER 1035_kz750imk1x

Et y a lui aussi :

NEW PRODUCT COMMANDER CM1_Mimeoplasm

Plus que 15 cartes... z'ont intérêt à être bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:03

Je savais que tu trouverais rapidement les 2 autres cartes révélées Rolling Eyes

Le prix est dans la nouvelle logique des produits de collection estampillés Wotc, genre "from the vault", et je ne serai pas surpris que ces decks en prennent la relève à plus ou moins court terme. Mais plus ça va plus c'est cher...(je suis sur qu'il vont nous justifier les 25$ de plus par les protects, tokens et le coût supérieur de ce dé)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:05

roger-le-routier a écrit:
Le prix est dans la nouvelle logique des produits de collection estampillés Wotc, genre "from the vault", et je ne serai pas surpris que ces decks en prennent la relève à plus ou moins court terme. Mais plus ça va plus c'est cher...(je suis sur qu'il vont nous justifier les 25$ de plus par les protects, tokens et le coût supérieur de ce dé)

Et les cartes OVERSIZED, ça n'a pas de prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:06

sur ebay si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:20

roger-le-routier a écrit:
sur ebay si Wink

Youpi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:24

Concernant magic, rien n'est gratuit malheureusement, pas même les cartes d'AP que tu payes plus ou moins lors de ton inscription au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:53

Le seul truc qui m'intéresse la dedans, c'est le compteur de PV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:03

Choco a écrit:
Le seul truc qui m'intéresse la dedans, c'est le compteur de PV Razz

Je ne vois pas comment tu peux faire le toss avec ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:05

Tu prends un jeton et tu le lances en l'air en disant "plus ou moins" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:13

roger-le-routier a écrit:
Tu prends un jeton et tu le lances en l'air en disant "plus ou moins" Rolling Eyes

Ouais, mais je parlais du compteur de PV quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:18

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Tu prends un jeton et tu le lances en l'air en disant "plus ou moins" Rolling Eyes

Ouais, mais je parlais du compteur de PV quand même Laughing

J'avais compris, c'était pour rire copain... moi je le trouve sympa ce dé, mais c'est sur que c'est pas lui qui va t'aider à savoir qui commence la partie... Ou alors tu la joues à la Conan : tu le balances très fort dans la tronche de ton adversaire, puis lui fait de même. Le dernier debout commence. ça risque de coûter cher en pansements et en mercurochrome, mais quand on a déjà claqué 75 E pour un tel produit, on est plus à ça près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:20

roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Tu prends un jeton et tu le lances en l'air en disant "plus ou moins" Rolling Eyes

Ouais, mais je parlais du compteur de PV quand même Laughing

J'avais compris, c'était pour rire copain... moi je le trouve sympa ce dé, mais c'est sur que c'est pas lui qui va t'aider à savoir qui commence la partie... Ou alors tu la joues à la Conan : tu le balances très fort dans la tronche de ton adversaire, puis lui fait de même. Le dernier debout commence. ça risque de coûter cher en pansements et en mercurochrome, mais quand on a déjà claqué 75 E pour un tel produit, on est plus à ça près Wink

C'est pas faux ©️ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:20

Florent a écrit:
M'enfin pour 75 $/€ il va falloir qu'ils nous trouvent mieux Wizards pour faire passer le paquet (ouais, à ce prix-là, on ne parle plus de pilule mais de suppo...).

Moi je voyais même plus gros, mais on va encore dire que je lis trop les sales blagues de l'écho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:45

NEW PRODUCT COMMANDER Feat218_breqsnrmpsNEW PRODUCT COMMANDER Feat218_czeeoopouu
NEW PRODUCT COMMANDER Feat218_jmzdgpjidoNEW PRODUCT COMMANDER Feat218_qjzfbelxqx

Et...

**** roulements de tambours ****

TA-DAAAANNNN

NEW PRODUCT COMMANDER Feat218_ldvicgmzji

Une carte qui vaut 1 œil (si, si après avoir vendu un bras et un rein pour acheter du carton, Wizards tape encore plus fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:52

J'en déduis que ce pack vaut le coup ? (et le coût Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:56

Choco a écrit:
J'en déduis que ce pack vaut le coup ? (et le coût Razz)

Ben si c'est pour voir Loyal Retainers banni à la prochaine brouette en janvier, c'est couillu, mais à elle seule la carte vaut son "petit" 200 € (d'un autre côté, avec ça tu peux sortir Iona tour 3...)

EDIT : Ah ben tiens, c'est passé de 180 à 120 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:58

Je ne pense pas que cette carte soit bannie de la liste officielle sitôt rééditée. Après les français vont peut être encore faire leurs malins comme pour le sol ring, mais c'est leur problème : je ne joue pas à l’œuf cube.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:17

roger-le-routier a écrit:
Je ne pense pas que cette carte soit bannie de la liste officielle sitôt rééditée. Après les français vont peut être encore faire leurs malins comme pour le sol ring, mais c'est leur problème : je ne joue pas à l’œuf cube.

Moi non plus, mais je me passe quand même d'Emrakul et de Griselbrand qui ne sont pas jouables "officiellement" (sans parler du-dit Sol Ring qui n'est pas jouable en duel)...

Bref, Wizards nous gratifie encore d'une boite qui, parce qu'elle est limitée avec 1 ou 2 spoilers, se vendra la peau des rouleaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:30

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Je ne pense pas que cette carte soit bannie de la liste officielle sitôt rééditée. Après les français vont peut être encore faire leurs malins comme pour le sol ring, mais c'est leur problème : je ne joue pas à l’œuf cube.

Moi non plus, mais je me passe quand même d'Emrakul et de Griselbrand qui ne sont pas jouables "officiellement" (sans parler du-dit Sol Ring qui n'est pas jouable en duel)...

Bref, Wizards nous gratifie encore d'une boite qui, parce qu'elle est limitée avec 1 ou 2 spoilers, se vendra la peau des rouleaux Rolling Eyes

tu ne crois pas si bien dire. Les préco ne sont même pas encore ouvertes officiellement que beaucoup de magasins se disent déjà en rupture ou quasi...
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:49

Vous voulez que je demande à la boutique de toulouse ? Moi je sais pas trop encore si j'en prends, ça dépendra grandement du prix Smile (je sais qu'il va en recevoir mais quand il me l'a dit j'ai pas pensé à demander)
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:01

Choco a écrit:
Vous voulez que je demande à la boutique de toulouse ? Moi je sais pas trop encore si j'en prends, ça dépendra grandement du prix Smile (je sais qu'il va en recevoir mais quand il me l'a dit j'ai pas pensé à demander)

Je viens de l'appeler, il est pessimiste quand aux chances de pouvoir en avoir pour tout le monde, d'autant qu 'il a déjà beaucoup de preco
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:55

Arf, il a dit à combien il les faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW PRODUCT COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: NEW PRODUCT COMMANDER   NEW PRODUCT COMMANDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW PRODUCT COMMANDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commander Deck !
» COMMANDER à Brive.
» Commander 2013.
» COMMANDER 2014
» Commander 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: