Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PDF sur tablette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:05

Bonjour, (enfin re re bonjour vu que c'est le troisième post que j'ouvre aujourd'hui, (si si j'ai du boulot))

J'ai entendu certains parler d'avoir les codex et livres de règles sur tablette, et comme je vais pas tarder à en avoir une (merci SFR) ben je voulais savoir où je pourrais me procurer le livre de règle et au moins les codex BA et nécrons (et la même avec battle pour le GdC)? Tout est sur DROPBOX? ou est ce qu'il y a plus simple et/ou plus lisible?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:16

Si c'est un ipad, GW vend les versions numériques si tu veux. Pour tes armées c'est pratique je pense surtout qu'ils ont l'air bien fichus (c'est de l'interactif, c'est pas juste un vieux word qu'ils te balancent Smile). Après si c'est pas un ipad et/ou pour avoir tous les codex, ben le seul format possible c'est les pdf dans dropbox que tu as eu (en achetant gratuitement sur internet Razz).
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:51

Ben c'est une tablette de google (Nexus?), donc à priori ce sera PDF Smile. Mais les versions de GW sont uniquement disponible sur Apple?! (encore un truc que GW devrait méditer...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:45

Oui c'est uniquement pour ipad car les codex numériques sont en vente sur l'appstore si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:24

Bon... ben tant pis pour eux! je vais garder mes sous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:27

heu...

Je reviens là car j'arrive pas à trouver les PDF des codex et autre, c'est via DROPOBOX qu'on les trouve ou on les trouve d'abord et apres on balance sur DROPBOX?

Envoyer moi les liens (si vous en avez) par mp pour moins faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:16

Personnes?

Ça serait classe d'avoir une réponse avant demain comme ça sa m'éviterais de trimbaler tout les livres demain Shocked

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:28

Pour ceux que ça intéresse, GW est en train d'étendre sa gamme de livres numériques aux autres plateformes (kindle et android, plus seulement mac). Pour le moment seul le nouveau codex Eldars est disponible ainsi que d'autres ouvrages de la black library auxquels j'ai pas trop compris de quoi sa s'agit Laughing.
Patience donc pour la conversion des autres ouvrages numériques déjà sortit pour mac.

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=22200010a

http://www.blacklibrary.com/games-workshop-digital-editions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDF sur tablette Empty
MessageSujet: Re: PDF sur tablette   PDF sur tablette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDF sur tablette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: