Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appli rapport de batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Appli rapport de batailles Empty
MessageSujet: Appli rapport de batailles   Appli rapport de batailles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:41

J'ai vu ça sur le net :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.headbangers.reportmaker

C'est une application qui permet de créer des rapports de batailles simplement et rapidement.
Des que j'ai la tablette je télécharge Very Happy et si ça peut permettre de voire quelques rapport de batailles sur le forum... A tester (c'est gratuit) ça a l'air simple est propre donc à voire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Appli rapport de batailles Empty
MessageSujet: Re: Appli rapport de batailles   Appli rapport de batailles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:50

J'ai fais quelques rapports de bataille déjà et j'ai utilisé Battle Chronicler. Par contre je crois pas que ça s'installe sur tablette Smile.
Mais les rapports de bataille c'est assez long à faire quand même, je ferai pas ça à chaque partie ! (même si j'en fais pas beaucoup Razz).
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

Appli rapport de batailles Empty
MessageSujet: Re: Appli rapport de batailles   Appli rapport de batailles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:16

Ah ouai du coup je viens de m’apercevoir aussi que c'est spéciale 40k mon lien scratch mais à l'air plus simple que celui que tu utilise pour tes partie battle étant donné que tu ne prend juste que des photos auxquelles tu ajoute quelques commentaires. Mais bon je suis bien conscient que ça ne se fait pas en 5 min non plus Laughing .

Mais bon je testerais des que ma tablette arrivera (si elle arrive un jour Evil or Very Mad ) etdes que j'arrive à me libérer du temps pour jouer aussi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli rapport de batailles Empty
MessageSujet: Re: Appli rapport de batailles   Appli rapport de batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli rapport de batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: