Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Theros nouveau block

Aller en bas 
+3
Florent
Fizban alex
Jérémy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:57

roger-le-routier a écrit:

Bow of Nylea 1GG
Legendary Enchantment Artifact
Attacking creatures you control have deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
1G, T : Choose one - Put a +1/+1 counter on target creature; or Bow of Nylea deals 2 damage to target creature with flying; or you gain 3 life; or put up to four target cards from your graveyard on the bottom of your library in any order.
J'ai du mal à me représenter ce que ça donne un enchantement artefact (niveau fluff je parle). C'est un peu paradoxal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:19

Choco a écrit:
J'ai du mal à me représenter ce que ça donne un enchantement artefact (niveau fluff je parle). C'est un peu paradoxal non ?
C'est un artefact enchanté avec un pouvoir qui ne peut pas être dissipé Idea
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:25

Bon, là, c'est parti :

Theros nouveau block - Page 2 05Fv0vr5JwJ_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 YTwpPyMOOw7_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 Z9WIdzFdqD1_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 ZU1xFW3pW1s_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 X5UMZI1DMrv_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 KcAJm06CYsp_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 PqcSfIDJa0I_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 OBjhJp6PCXz_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 FA2PDmavtf8_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 IfvyDNnDvju_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 BhbtYYylJtt_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 EqlkCiujrEe_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 AQ4FYjOPWyC_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 1ZyVQoyF9Mg_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 AUMAJUEYuVR_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 X603jG2Eo66_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 AXLc2kydik2_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 OdWuAp6USnm_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 894C7i6Theros nouveau block - Page 2 QwkKJ8tiw2t_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 B6XkHKO471M_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 CIfEWMrZ1MJ_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 CJYRmUzeacB_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 Acat0aSEASZ_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 VmBhwHCP7vV_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 Dn5Jt6Qpyje_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 07R2ZrhYeeq_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 6kdi5eUVwwI_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 SFX0ZCrthBb_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 HlmQF2Zkskw_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 YBHrySKkz8i_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 3R1Qav7pJoT_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 JSgo0vRkadO_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 Fd5rGDtVqKE_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 98ze2mj4Id8_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 TVI4bJ9j94Z_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 XmGJ1dWI3Zz_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 FHmOeFptJCv_FR_LR

La meilleure pour la fin :
Theros nouveau block - Page 2 MhZtozVOOQq_FR_LR

Je n'ai rien vu (rapido) de transcendant hors ré-édition, du correct, du moyen et du rigolo Razz

EDIT : si, les p'tits cochons et l'acolyte (de toute façon, tout ce qui peut donner plus de 4 manas, c'est lourd) c'est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:39

Les illustrations des dieux sont justes trop classes !
Hécatonchire => LOL
Dans l'ensemble je trouve ça pas mal du tout, une boite assurée pour moi, l'AP je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:30

Choco a écrit:
Les illustrations des dieux sont justes trop classes !
Hécatonchire => LOL
Surtout qu'avec Don d'Immortalité, t'as combo pipo en Scellé ^^


Choco a écrit:
Dans l'ensemble je trouve ça pas mal du tout, une boite assurée pour moi, l'AP je sais pas trop.
Sans moi pour l'achat, je préfère garder mon budget pour les Commander qui arrivent Razz 
Sinon, c'est une extension qui s'annonce correcte, reste à voir le reste des communes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:58

J'aime beaucoup l'idée de cette edition, ça me fait beaucoup penser à Kamigawa, celle que j'ai préféré jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:30

hécatonchire + don d'immortalité ou / et + grâce des dieux ou comment gérer le board en scellé...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:05

Theros nouveau block - Page 2 LMWx0DLkTdv_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 DGRjRy6DYpV_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 D3naE21OYab_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 Arc1309_6_d5tjr2xgq7
Theros nouveau block - Page 2 Attachment
Shocked 
Theros nouveau block - Page 2 Owi4Zh3cJnx_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 V5puvL4HlLZ_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 Zobf5t7Q9Vu_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 UOxPmswddBh_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 KANPgvnt9yl_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 Aruxily7ACF_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 QRC7kxrJdRE_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 XRtf8B5xpq0_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 SEecc0PwVK5_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 5D7I9XiZ7xf_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 4wa5sNp5ybp_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 CLpHSpJ8TCG_FR_LR
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:32

Theros nouveau block - Page 2 GwDIaujEOVN_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 FTMW4dJvSUI_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 LT6DM7tsYKm_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 KXUilSxitbG_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 WQTYxipxOlc_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 WKUKaH6Fkuj_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 TmCCTRI2YFo_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 IHLxeqqk1jl_FR_LR
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:18

Bon déjà il me faut un Ashiok pour mon Dimir. Et Erebos sent bon la crte à 30 E...

Sinon, il n'y a que moi qui trouve Xénagos terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 9:46

roger-le-routier a écrit:
Bon déjà il me faut un Ashiok pour mon Dimir. Et Erebos sent bon la crte à 30 E...
30 € p'têt pas, si on regarde un simple Greed qui est pourtant pas mal mais quasi jamais joué. En fait, j'ai du mal à me projeter pour voir l'effet de la dévotion scratch 

Theros nouveau block - Page 2 Image
Je kiffe le dessin geek 

roger-le-routier a écrit:
Sinon, il n'y a que moi qui trouve Xénagos terrible ?
Il est terrible, une bonne menace équilibrée/jouable, vraiment un bon arpenteur à mon goût.

Perso, Tymaret m'irait bien pour mon deck Lysolda.

Ça semble une bonne extension puisque chacun à l'air d'y trouver son compte... 'sont forts chez Wizy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:18

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Bon déjà il me faut un Ashiok pour mon Dimir. Et Erebos sent bon la crte à 30 E...
30 € p'têt pas, si on regarde un simple Greed qui est pourtant pas mal mais quasi jamais joué. En fait, j'ai du mal à me projeter pour voir l'effet de la dévotion scratch 

5/7 pour 4 Shocked  + mythique + indestructible + fait piocher = peau des couilles à mon avis, mais bon wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:40

roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Bon déjà il me faut un Ashiok pour mon Dimir. Et Erebos sent bon la crte à 30 E...
30 € p'têt pas, si on regarde un simple Greed qui est pourtant pas mal mais quasi jamais joué. En fait, j'ai du mal à me projeter pour voir l'effet de la dévotion scratch 

5/7 pour 4 Shocked  + mythique + indestructible + fait piocher = peau des couilles à mon avis, mais bon wait & see
Perso, c'est la Dévotion que je ne perçois pas bien. Pour qu'il soit 5/7 il faut au moins 4 autres symboles noirs déjà table, c'est faisable, largement, mais au moindre grain de sable, ça peut capoter silent 


D'un autre côté, c'est noir, donc tu n'es pas objectif Wink 
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:08

peut être en effet...

A titre personnel je ne pense pas que cette carte vaille 30 euros, et pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. MAIS je crains que sa côte ne s'envole pour les raisons que je t'ai exposées. Il suffira d'attendre que son prix baisse, si tel est le cas, pour le récupérer pour ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:15

roger-le-routier a écrit:
peut être en effet...

A titre personnel je ne pense pas que cette carte vaille 30 euros, et pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. MAIS je crains que sa côte ne s'envole pour les raisons que je t'ai exposées. Il suffira d'attendre que son prix baisse, si tel est le cas, pour le récupérer pour ma collection
Comme d'hab' Laughing 

Il n'y a pas beaucoup de cartes qui restent à une valeur élevée en sortant du Type 2, grand max 1 ou 2 par bloc Idea 
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:37

certains terrains peut être peuvent prendre un peu de valeur... Mais pas sur en ce qui concerne ceux de theos
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:12

A propos de terrains :

Theros nouveau block - Page 2 EQ5tcFZusUZ_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 XUFLroG62qg_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 EK55v7ZUXjH_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 9Ce5QjLsCkt_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 Ld8iw2NRhS0_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 UzPv2ZfoQ8I_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 DzN0jvq7C6G_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 Jb175IMPaSP_FR_LR
Theros nouveau block - Page 2 Ge4LjlHYvd9_FR_LRTheros nouveau block - Page 2 6WYhHfvhKpf_FR_LR
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:28

Lion a la crinière bouclée :')
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:56

je ne suis pas fan de ces nouveaux terrain. regard 1 pour des terrains qui arrivent en jeu engagés, bof bof. mais ça reste mieux que des portes.

c'est dans la lignée du reste je trouve, rien d'ultra gros bill, mais des trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:00

Euh y'a pas un problème de traduction sur le lion ?

J'adore les illustrations de ce bloc, ils se sont vraiment défoncé sur ce coups là.
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:02

oh tu sais par les temps qui court une 4/4 shroud indestructible pour 2 + 5 manas c'est presque une petite bite...
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:49

Si je dis que je vois pas le problème sur le lion..... je passe pour un con ?????

c'est comme :
le lion de LA mer
le serpent AUX (a LES) plumes
le chat AUX 9 queues
le tigre AUX dents de sabre
le serpent AUX lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:00

Non dans le texte :
"Il a la défense talismanique et l'indestructible"
Habituellement il est écrit "machin EST indestructible".

Mais bon je dois faire mon chieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:15

Choco a écrit:
Non dans le texte :
"Il a la défense talismanique et l'indestructible"
Habituellement il est écrit "machin EST indestructible".

Mais bon je dois faire mon chieur ^^.
Indestructible est devenue une capacité, ils l'ont traduit avec les pieds mais c'est parce que il n'est pas indestructible, il a la capacité indestructible (et oui, c'est pas pareil) scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:58

Je vais me répéter, mais je kiff ce block °__° Tout me plait dedans même si les cartes sont pas transcendante !

Theros nouveau block - Page 2 Reaper-of-the-Wild-Theros-Spoiler

Whenever another creature dies, scry 1.
%B : Reaper of the Wild gains deathtouch until end of turn.
%1%G : Reaper of the Wild gains hexproof until end of turn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theros nouveau block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theros nouveau block   Theros nouveau block - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theros nouveau block
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLE FOR ZENDIKAR [NOUVEAU BLOCK]
» [Theros Part 2] : Born of the Gods.
» Shadow over Innistrad [block 1/2]
» Eldritch Moon [Block shadow over Innistrad 2/2]
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: