Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:29

toujours dans les décors , si vous avez des pots de peinture GW vides , les jetez pas ... ( j'ai bien un doute vu le nombre d'allergiques à la peinturation, mais chuis un garçon optimiste de nature ....

et en prime, si vous avez dans le coin des sapoura ( toujours servir à quelque chose ) un bout de polistyréne extrudé ( celui qui sert à l'isolation , pas celui des emballages de glaces et de téléviseurs ) ça me serait utile pour ma "centrale nucléaire" pour nécromunda .
il me faudrait un bout de 20x20 minimum en 4cm ( ou plus ) d'épaisseur .

merci d'avance c'est pour une bonne oeuvre Surprised et en plus je vais pas acheter une plaque de 3m2 pour ça , naméo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:08

Si c'est les pots de peinture ancienne génération en verre avec le couvercle en plastique Comme ça , je dois en avoir un ou deux (avec peut être un fond de peinture sec encore). Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:53

vivi, c'est ceux là Surprised
c'est juste le couvercle qui m'intéresse , le fond de peinture séche, j'ai ça moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:18

Ben si je les retrouve, je te les apporte samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:29

mici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peindouille

Peindouille


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2012

je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:08

J'ai de l'extrudé. Je te l'apporte la semaine prochaine si l'on se voit (et que tu me le rappelles).

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:01

p'tit up ... et pour le tubes d'homeopathie Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Empty
MessageSujet: Re: je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé   je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche : couvercles de pots de peinture GW et polistyréne extrudé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: