Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:06

un petit moment que ce truc me titille :

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  ?c=isi&im=%2F9249%2F88159249%2Fpics%2F3164317922_2_2_E1sUQ0sg

les figurines sont assez fun , les possibilités de creation maison infinies ....

est ce que quelqu'un serait tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:01

OUAIS suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:12

je pense commander le LR quand le supplément sortira ... et j'ai déjà une idée de ma compagnie ... qui sera aucune de celles de chez North star , même si elles sont assez mimi ...
en fait j'utiliserai comme pietaille quelques tamanoirs des bat d'af
IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Paxfe010
IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Paxfe011

me reste a trouver mes persos ...

Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:15

bon, changement d'optique, ce sera, pour moi une bande d'anarchistes ... pasque j'ai ces figs depuis des lustres
IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Paxn0110
et que je savais pas à quoi les utiliser ... ( celles là et quelques autres ... ) .

Pour les régles , y a 3 options soit on commande les régles en anglais chez osprey ( environ 12 € franco de port à partir de 3 bouquins ) , soit on les commande chez comitatus ( c'est presque 20 euros plus le port mais y a une traduction en français ) ... soit c'est un ebook qu'on peut acheter entre autres à la FNAC .
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:02

j'ai trouvé une 4eme option,
€9,93 EUR sur ebay , chez les anglais ... achat immediat, paquet posté aujourd'hui
livraison sous 10 jours ...


Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:45

suite du monologue Laughing 
donc, je suis en train de monter 2 compagnies ( ou 3, j'ai retrouvé quelques cultistes ... )
la premiére est fixée :
Bureau fantome du Colonel Dugommier  

Colonel Dugommier officier du 2eme bureau mis hors cadre aprés un passage à sainte-anne
Professeur Espérandieu , généticien barjeot
Infirmiére Georgette Chevillard , son assistante
Porfesseur Menard Paleontologue, il a fait éclore un fossile d'oeuf de pterodactyle , depuis le pterodactyle le prends pour sa mêre ...
le Pterodactyl
les Fusiliers d'Esperandieu
( des fourmilliers géants génétiquement humanisés equipés comme des fusiliers 1890 )
Plus un landau à vapeur ( me demandez pas à quoi ça sert , je cherche encore What a Face )

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Ant10

la seconde tournera autour d'une sorte d'Adéle Blansec anarchiste

la troisiéme, si j'y arrive autour des adorateurs de Patzulu ( ou d'un autre ... )

on pourra faire un essai grandeur nature d'ici 5 ou 6 semaines à priori ...

l'univers navigue entre pulp, chtulu, gothique steampunk ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:36

une version française du livre de règle existe t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:10

non seulement une traduction, fournie avec le livre , http://comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=18&idscateg=98&idsscateg=619
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:06

Merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:02

je viens de recevoir mon exemplaire de la régle ... sympa petit bouquin, format osprey man at arms,

on a une trentaine de pages de régles,
à priori trés simple avec un arsenal assez fourni ...
quelques pouvoirs psy
des monstres ....
des marcheurs ( à vapeur )
etc ...

le reste étant les bandes possibles :
les bandes dont les figurines sont sorties chez north star
la compagnie de Lord Curr
Scotland Yard
Les servants de RA
les Dragons Noirs
le cercle de Thule ( des vilains allemands avec des zombies dedans )
la commune de Brick Lane ( des anarchistes )

et celles pour lesquelles il faut chercher des figs ailleurs :
les fantassins britanniques
la legion étrangére
us marines
le club des explorateurs
le wild west show

sachant qu'il existe une méthodologie pour constituer sa propre liste .

fin bref ... ça me plait bien quoi Laughing
pis ça devrait pas déplaire aux rolistes si y sont plus rolistes que gagneurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:51

questions figs; les bandes de chez north star me plaisent pas trop, par contre le club des explorateurs et le wild west show par contre m'intéressent plus faut trouver les figs.....
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:39

trouver les figs, c'est pas le plus difficile

pour le wild west show :
tu as du western chez Artizan design et pas mal d'autres et tu trouves des persos steam punk western chez reaper dans leur gamme savage worlds.

pour le club des explorateurs
des explorateurs chez Coppelstone castings , des explorateurs steampunk chez reaper dans leur gamme chronoscope
et pour la piétaille tu eux choisir en fonction de la specialité des tes explorateurs des sikhs chez coppelstone, des bedouins et autres berberes chez artizan , des askaris chez coppelstone je crois, et même d'osbcures peuplades asiatiques ...

de toute façon faut taper dans de la figurine "historique" ...
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:46

sinon, tu peux coté figurines attendre le mois de novembre et la sortie du supplément .
y aura des trucs style services secrets turcs ( y a les figs assez marrantes chez Ratnik )
IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Vsf_1410
et plein de trucs américains ....
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:31

Citation :
"Heroes, Villains and Fiends”, the Supplement is due for publication in November 2013.
We will be providing you with host of new Companies ranging across three continents.
For example, from the New World you’ll see Companies such as the Mounties, the Apache, various Western Gangs, the Rail Barons and their Industrial allies, the Secret Service, a Bokor and his Zombie followers, the Republic of Texas and last, but by no means least, the League of Southern Gentlemen.
The Dark Continent will offer everything from the Queen’s Own African Rifles and a Hunting Party through to the Boer Commando, the Sons of the Desert and the Zulu.
The Old World ’s rather gothic contribution will include the Templars, the Okhrana, the Cognoscenti, Le Cabinet Noir, the Hellfire Club and the Entourage of the Prince of Wallachia .
et quatre de plus avant la mise sous presse :

Citation :

1. The Totenkopf Battalion; the Society of Thule's vicious assault troops led by Oberst Gustav Klimt, a true psychopath.
2. The Texas Rangers; square-jawed American heroes straight out of the Dime novels, Led by Capt. Smith and Sgt Jones..
3. The Federal Republic of Mexico's brutal enforcement company, led by Col Garcia and Cucaracha his sinister Aztec priest.
4. The courageous Californian/Mexican Rebels led by the mysterious El Toro and Isabella. The only hope of the peons and farmers.
Pour pas mal des trucs annoncés, des figurines pouvant servir de base à des modifs sont faciles à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:40

Je look cela et devrais faire mes emplettes en octobre....................... et après on joue (on peint les figs avant peut être....)
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:50

au moins une de mes compagnies sera peinte Laughing 
je finis cette semaine de peindre mes 6 chasseurs à pied , l'infirmiére et son landau à vapeur ...
pour le reste , j'attaque la conversion des gendarmes demain, et j'attends de recevoir les officiers ...

je galére un peu à trouver les uniformes de gendarmes 1895 ... la question est surtout "sabre ou pas" ... en tenue de service .
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:15

A cette periode le gendarme a pied n avait plus de sabre en tenue de service je verifie demain et te dis

Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:29

c'est bien ce qui me semblait, par contre je m'interroge , il devait trainer le mousqueton ?...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:00

Alors pas de sabre sauf pour officier cavalier et garde républicaine et mousqueton oui....
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:38

les 3 gendarmes sont bidouillés ... etuis de revolver, banderole pour les ceinturons, swappage de têtes, de mains , ajout de cartouchiére , le tout sans me couper les doigts Very Happy  si y a un moment d'éclaircie, je sous-couche ...  même si je me demande si ça va être possible cette semaine Laughing
et si je fais ça dans la baraque , je me fais lyncher ..
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:12

ça avance ... à toute vapeur :

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Bureau10

j'ai reçu ce matin mes officiers, bidouillés, sous couchés et en cours de peinture ...
un capitaine de gendarmerie avec un poing à vapeur, ça devrait le faire pour les interrogatoires, non Twisted Evil 

les figs de chez lead adventure sont mimi tout plein ...

Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:25

ça avance :
coté persos :
IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Off10

et de l'arme absolue :
"evil genius Allan_Kardec brain in need of a self sustaining artificial environment that need a lot of energy disguised as a mechanical baby in his pram " . Je vous laisse le soin de traduire Twisted Evil  par WTF ?

je sais pas encore à quoi ça sert , mais j'y réfléchis ...Question 

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Pram210

et y a même un cerveau dans le tube Twisted Evil

bon faut quelques retouches de peinture , des finitions et les socles ... Very Happy

Nota bene , à l'attention des adeptes des space-boites de conserves , le truc accroché au capitaine de gendarmerie , c'est pas un poing énergétique, c'est un poing à vapeur , steam-fist en roosbeef dans le texte , c'est un outil développé à usage des bouchers pour attendrir la viande ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:04

bon, ben pendant les longues soirées, y a eu atelier conctruction ...

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Usine210

60x50 ça fait un beau centre de table AMHA ...

les epingles, c'est juste l'atelier vaudou pour vampiriser les adversaires Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lou-passejaire

lou-passejaire


Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : brive

IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:59

bon, voila pour ceux que ça pourrait intéresser le contenu du supplément de IHMN , Heroes villains and Fiends :

1.0 Introduction
2.0 The Armoury
2.1 Weapons
2.2 Weird Science
2.3 Personal Transportation
3.0 The Bestiary
4.0 Talents
5.0 Mystical Powers
6.0 Companies
6.1 The Dark Continent
6.1.1 The Boer Commando
6.1.2 The Hunting Party
6.1.3 The Queen’s Own African Rifles
6.1.4 The Sons of the Desert
6.1.5 The Zulu
6.2 The New World
6.2.1 The Apache
6.2.2 The High Sierra Gang (inc. The Virginians, Los Diablos, The Golden Wheel & The Pale Riders)
6.2.3 The Industrialists
6.2.4 The League of Southern Gentlemen
6.2.5 U-Troop, The North-West Mounted Police
6.2.6 The Red Sect
6.2.7 The Secret Service
6.2.8 The Texas Rangers
6.2.9 The Army of the Federal Republic of Mexico – Enforcement Companies
6.2.10 Mexican Rebels
6.3 The Old World
6.3.1 Le Cabinet Noir
6.3.2 The Cognoscenti
6.3.3 The Entourage of Vlad Tepes, Prince of Wallachia
6.3.4 The Hellfire Club
6.3.5 The Okhrana
6.3.6 The Ottoman Imperial Counter-Intelligence Service
6.3.7 The Templars
6.3.8 The Society of Thule’s Totenkopf Battalion
7.0 Scenario Complications
8.0 Landscapes
8.1 The Old World
8.2 The New World
8.3 The Dark Continent
9.0 Campaigns
10.0 Backward Compatibility

je bosse pas mal sur du décors, une dizaine de batiments , usine, epicerie, bordel, bistrot, forgeron, maisons, marché couvert, cimetiére, église , de quoi faire une grosse table .

c'est un jeu qui devrait brancher les rolistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Empty
MessageSujet: Re: IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...    IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IHMN , autrement dit "In Her Majesty's Name" steam-punk toussa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: