Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu

Aller en bas 
+3
sab
mims19
Benoit
7 participants
AuteurMessage
Benoit




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:21

Salutations chers collègues Rollistes.

Les dés roulent, roulent dans ma petite tête et je me languis de ne pouvoir les lancer et d'incarner un fier Throll guerrier ou une crevure de nain nécromancien.
Joueur de jeux de rôle exclusivement (pas fan des jeux de plateaux et de figurines),depuis longtemps (j'approche la quarantaine), je cherche un groupe et son maître de jeu susceptible de pouvoir m'accueillir pour des parties régulières sur un jeu défini (hebdomadairement serait parfait). Si c'est un monde Médiéval Fantastique (A&D&D - Warhammer - Earthdawn - voir Shadowrun) ce serait aussi parfait. Dispo en après-midi le week-end ou en soirée en semaine (mais pas tard pour assurer au taf le lendemain). J'ai déjà joué à Warhammer, Seven Sea, Vampire, Earthdawn, Aberrant ... mais je prends mon pied dès qu'il y a des nains, des elfes, de bonnes vielles haches et de vieux grimoires. J'adore voir ce pauvre petit guerrier minable avec sa hache rouillée devenir Druss la légende maniant Snaga cheers ou ce minable sorcier des bas quartiers de Bas-Tyra devenir un Pug ou un Gandalf  

Voili, voilou, j'espère que ce groupe existera parmi les membres des univers fantastiques de Brive et si ce n'est pas le cas je vous souhaite de bonnes parties dans la joie et la bonne humeur.Very Happy 

Rollistiquement.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:48

salutation

Nous avons potentiellement un petit groupe à la recherche de joueur, nous avons un MJ qui maîtrise runequest, appel de chtulu et bien d'autres encore à voir avec lui (c gabougraheu), moi je suis toujours partante pour une partie principalement le vendredi soir vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:07

à oui une dernière chose, pour connaître le planning du week end va yeuté régulièrement sur "la stèle des présages" et passe faire un petit tour de présentation sur "le hall des héros".

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:30

Hello, et bienvenu.

Effectivement certaines tables existent chez nous, plus ou moins régulière il faut le dire.

Hésite pas a te présenter dans la stele des presages le hall des héros et a venir nous faire un petit coucou si tu veux nous rencontrer / voir comment ça se passe etc Wink

Nnrs a écrit:
Merci Sab de donner du travail au modo.
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:06

salutations pauvre petit guerrier minable avec ta hache rouillée...
Comme l'on déjà bien résumé les filles, il y a chez nous du jdr (pas régulièrement...), mais aussi Magic, plateau, figurines (c'est peut-être l’occasion de re-découvrir ^^)
notre salle est dispo le vendredi soir, samedi aprèm/soir et dimanche aprèm (mais pour l'instant les vendredi et dimanches sont plutôt mort...)
Pour savoir s'il y à du monde choisi ta date ou va directement dans la stèle des présages: https://ufbrive.forumactif.com/calendar

n’hésite pas a te présenter dans ici https://ufbrive.forumactif.com/f13-le-hall-des-heros
ou a venir nous faire un petit coucou réel ici : https://ufbrive.forumactif.com/t867-qui-sommes-nous
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:27

Hello,

Si t'es libre certains vendredi soir, des parties de jdr seraient envisageables.

Désolé, je peux pas faire plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:34

Donc au menu, dès Décembre, du AdC et de temps à autre du Fantasy avec Rêve de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:21

moi ça me va, suis partante.

à plus les rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu   A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un groupe de joueurs et de leur grand maître de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de rôles :: La taverne des rôlistes-
Sauter vers: