Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le PiafenFeu

Aller en bas 
+5
Florent
Blackpit
sab
mims19
Fen747
9 participants
AuteurMessage
Fen747

Fen747


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Localisation : Brive

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:01

Bonjour à tous, voyageurs de monde fantastiques ! Smile

Je me prénomme David, et j'ai découvert ce forum en chercher une communauté Magic sur Brive, via google.

Pur Coujou agé de 19 printemps, je suis actuellement étudiant en Dévellopement informatique (oui oui, les gars qui passent leurs nuits à lire des millers de lignes de signes étranges et autres runes sur leurs écrans... ), principalement orienté web (PHP5, HTML/CSS, SQL et SGBD, ainsi que du Python).

Je me retouve ici car j'aimerais découvrir l'univers Magic, pour lequel je suis un quasi-total profanne, mes connaisances se résumant à ce que j'ai pu en voir sur la chaine de Tolki, sur youtube.

Grand joueur de jeux-vidéos, passionné de sciences et de mondes fantastiques, j'ai plusieurs années durant pratiqué le jeu de plateau LSDA de la firme GamesWorkshop, avant d'abandonner faute de comparses et de motivation. J'ai également bien pratiqué le jeu de carte Yu-Gi-Oh, pour lequel j'avais accumulé pas moins de 700 cartes, avant que ... ma tendre génitrice tombe dessus après je n'y eu pas joué pendant un certain temps et ne les donnent... Toutes... Gratuitement... --'

Pour ce qui est de mes centres d'interêt,  vous aurez compris ou deviné que ça tourne beaucoup autour des sciences, technologies, monde fantastiques, lecture, ect. Et pour vous épargner tout un pavé, je vais faire une brève liste des jeux, séries et univers qui me sont le plus chers :

- A Song of Ice and Fire / Game of Thrones
- Warcraft
- Naheulbeuk
- Tolkien
- Starcraft
- The Elder Scrolls
- HoMM
- Kaamelott
- et beaucoup d'autres Wink


De plus, je dirige actuellement une alliance mère/wing de 25 joueurs sur l'univers Ursa d'Ogame, avec le forum qui va avec Wink

Je tiens donc à redécouvrir l'univers des jeux de cartes et plateaux, notamment au travers de Magic, un classique du genre auquel je n'ai jamais touché, ainsi que, (si affinité ^^) de découvrir réellement le partage de cette passion au sein d'un club, chose que je n'ai jamais réellement connu non plus. Mais pour bien me lancer, je cherche à être initié auprès de personnes déjà expériementé, afin de ne pas faire n'importe de quoi et tout planter ^^

Espérant me lancer dans une belle aventure, merci à tous et bonne continuation Smile

EDIT : J'ai zappé cette fois, mais il n'y a pas de raison que je ne propose pas ici aussi mes services ou humbles connaissances si jamais le besoin ou l'opportunité s'en fait sentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://davidpanart.fr
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:47

bienvenue à toi.

En plus du magic, nous avons de nombreuses personnes qui on une belle collection de jeux de plateaux et également de temps en temps, nous faisons des jeux de rôle type (dongeons et dragon, rêve de dragon, appel de chtulu,star wars... tout univers confondus).

Pour être au courant de nos activités rdv sur "la stéle des présages".

Nous nous réunissons le week end à l'ancienne salle de firmin marbot à coté du CIO prés du rex (le cinéma).

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:42

welcome david, j'espere que l'initiation magic d'hier t'a plu etq'on te retrouveras prochainement parmis nos joueurs

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:39

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:25

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:30

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:56

Bienvenue sur notre forum, en espérant te revoir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:32

Bienvenue à toi, et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:47

Et bien, ça c'est de la présentation !

A très bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Re: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PiafenFeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: