Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le PiafenFeu

Aller en bas 
+5
Florent
Blackpit
sab
mims19
Fen747
9 participants
AuteurMessage
Fen747

Fen747


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Localisation : Brive

Le PiafenFeu Empty
MessageSujet: Le PiafenFeu   Le PiafenFeu Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:01

Bonjour à tous, voyageurs de monde fantastiques ! Smile

Je me prénomme David, et j'ai découvert ce forum en chercher une communauté Magic sur Brive, via google.

Pur Coujou agé de 19 printemps, je suis actuellement étudiant en Dévellopement informatique (oui oui, les gars qui passent leurs nuits à lire des millers de lignes de signes étranges et autres runes sur leurs écrans... ), principalement orienté web (PHP5, HTML/CSS, SQL et SGBD, ainsi que du Python).

Je me retouve ici car j'aimerais découvrir l'univers Magic, pour lequel je suis un quasi-total profanne, mes connaisances se résumant à ce que j'ai pu en voir sur la chaine de Tolki, sur youtube.

Grand joueur de jeux-vidéos, passionné de sciences et de mondes fantastiques, j'ai plusieurs années durant pratiqué le jeu de plateau LSDA de la firme GamesWorkshop, avant d'abandonner faute de comparses et de motivation. J'ai également bien pratiqué le jeu de carte Yu-Gi-Oh, pour lequel j'avais accumulé pas moins de 700 cartes, avant que ... ma tendre génitrice tombe dessus après je n'y eu pas joué pendant un certain temps et ne les donnent... Toutes... Gratuitement... --'