Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous lance un défi!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:24

Cette année souhaitant monter mon armée de skaven,je lance un défi à qui le releveront.Je peut faire une partie par mois au club,ce qui me permet de la monter petit à petit.J'ai de quoi jouer 3000pts de skaven avec des unités des clans skryre,eshin,moulder et pestilens.Mais que veux tu monter comme armée?, me diré vous.Je compte me monter une armée de 3000pts uniquement composé d'unité de pestilens et moulder, le tout diriger par le grand, le putride,le nauséabond,le sculpteur de bubons,le profanateur des maladies,j'ai nommé:SKROLK.Si une petite partie de battle vous interresse (et que vos vaccin sont à jour),je serai ravi d'etre votre adversaire.Je n'est a ce jour joué que trois parties contre Rémi,donc mes connaissance sont limités en terme de règles et des armée du vieux monde,chaque partie est un apprentissage pour moi.Je ne vous dirai qu'une chose pour terminer mon annonce:surmonter votre peur et affronter moi.
Revenir en haut Aller en bas
UrgriMe

UrgriMe


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Brive

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:37

Avec plaisir pour mes nains, mais en février pas dispo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:03

Moi aussi faut que je décrasse, donc ça sera avec plaisir ! Demande sur la stèle pour trouver des adversaires facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:37

Je serai ravi de vous affronter,je commencerai par faire une partie contre Jérémie ce mois ci.Je pense que je serai dispo le week end prochain,quand je ne sait pas encore je te le dirai dans la semaine prochaine.A titre d'information,Jérémie tu joue quoi comme armée?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:51

JérémY s'il te plait ^^'

Je joue : Nain, Homme lézard, Homme bête, Roi des tombes et je peux même piquer des Orques et gobelin à ma chère et tendre.

Pour la semaine prochaine je pense que ça va être dur ... anyway, c'est pas l'endroit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:50

effectivement on a pas la salle le week end pro. A l'occaz pourquoi pas me prendre une branlée avec mes O&G oui Wink

hesite pas a demander sur la stele des presages dans les planning des weeks ends pour avoir des adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:34

Désolé Jérémy d'avoir écorcher ton prénom, tant pis pour le week end prochain on verra pour une partie dans le mois.Quand a Sab je serai ravi de voir ce que donne des orques et gob a battle, car je joue des orks depuis plus de 10 ans déja.Merci de votre enthousiasme, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:26

je crois qu'on est un peu a la masse, on a la salle le week end prochain ^^ comme dit avant, tu devrais demander dans la stele pour avoir un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous lance un défi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous lance un défi!!!!   Je vous lance un défi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous lance un défi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le champs de bataille-
Sauter vers: