Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous, je suis DrPenurie

Aller en bas 
+2
Gabougraheu
Blackpit
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:49

Salut à tous, je suis DrPenurie, j'ai 36 ans.
Je suis surtout issu du monde des jeux vidéo : TO7-70, les origines du PC avec les vieux jeux de rôles à l'ancienne, arcade, re-PC, plus récemment XBox 360 et, depuis peu, retour sur PC. J'ai été également joueur de Magic mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué.
Joueur de jeux de plateaux également pendant mon enfance et adolescence.
Poker aussi par moment.

J'ai découvert, par le biais du jeu PC, Blood Bowl et je suis assez devenu fan.
Je ne possède pas le jeu de plateau (il est en reupture de stock en plus) ni de figurines mais je serais prêt à investir s'il y avait des joueurs interressés pour jouer régulièrement.
Je me suis mis il y a quelques mois à Scrolls, le jeu de carte type Magic (sur PC) par Mojang, les créateurs de Minecraft : une vraie réinvention du "cadre" Magic avec un plateau où l'on peut bouger les unités : Ce jeu est une vraie DROGUE (L'abus de Scrolls est dangereux).
J'aime les bébés phoques. Enfin surtout pour me faire une petite moumoutte pour le volant de ma BX break (je sue des mains, c'est terrible)
J'ai envie de pouvoir partager avec d'autres gens des parties endiablées de... heu... ben... Mais vous jouez à quoi, en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:05

Bienvenu sur le forum.

Tu trouvera au club des joueurs de magic , des pousseurs de figs pour W40K et Battle, Blood bowl et Star Wars X Wing, des rolistes (ADC, Star wars D6), des jeux de plateaux............. bref de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:47

Hello II, le retour de la vengeance.

Le vendredi soir, jdr le plus souvent, samedi pm essentiellement du Magic en multi, de temps à autre du GW (Battle ou 40k). Quant au soir, au choix jdp ou jdr.

Pour BB, inutile d'investir dans le jeu GW, il faut un exemplaire des LRB6, des gurines count as sont suffisantes, par la suite ne surtout pas acheter la gamme GW (laid et peu varié) mais voir les autres manufactures (nains pirates, légionnaires ou bikers).
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:09

salutation

bienvenus parmi nous, une petite chose, le vendredi il y a aussi un peu de jeux de plateaux.
Pour connaitre notre planning, les disponibilités de la salle voir "stéle des présages" ou "calendrier".

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 6:58

Merci à tous.
Je passerais un de ces week end (pas le week end prochain, je ne serais pas sur Brive) pour vous rencontrer.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:52

Bienvenue à toi !
Les autres ont tout dit, on fait de tout Smile
Petite précision : si tu veux te remettre à Magic mais que tu n'as plus de jeux, on est tous capable de t'en prêter y'a aucun soucis ! On joue à la cool (même si magic c'est sérieux Razz)

Tu trouveras toutes les infos de planning ici : Stèle des Présages.
Si tu préfère le format calendrier : ici (dans la barre en haut).
C'est surtout important de regarder si la salle est disponible pour nous. On a un accès libre tous les week end sauf quand une autre association la réserve.

L'été le club est assez calme en général mais y'a toujours quelques personnes.

A bientôt !

Edit : grillé par la section blood bowl...
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:49

Bienvenu.

tu trouveras de tout dans ce club.

Le vendredi soir c'est principalement Jeu de rôle ou Jeu de plateau.
On est peu mais motivé et on accepte tout le monde, sauf les elfes, les elfes c'est le mal!

Bon principalement Magic le samedi après-midi mais de temps en temps on a des rebelles qui jouent à warhammer, 40K, le seigneur des anneaux ou Blood Bowl dans le fond!

Le samedi soir c'est varié, Magic Jeu de rôle, jeu de plateau, rien(quand personne ne restent).

Le dimanche c'est mort à mon grand regret! Sad
Mais un jour, il y aura quelque chose, j'ai espoir! ^^

Après de temps en temps il y a des initiations à des JCC, jeux de stratégies, au bon vouloir de ceux qui les maitrisent!

Si tu maitrise un jeu que tu veux faire partager, tente ta chance, des élèves volontaires et motivés fréquentent ce club!

Comme on te l'as dis la stèle des présages c'est le meilleur moyen de se renseigner!

Ah dernier conseil si un type louche avec un sourire en coin te propose le jeu avec les cochons fuis....


Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:21

Vouais, tout comme tout le monde : Bienvenu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, je suis DrPenurie Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je suis DrPenurie   Salut à tous, je suis DrPenurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, je suis DrPenurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: