Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stunty legs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

stunty legs Empty
MessageSujet: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:03

Ayant été sur le site de fumbbl, je me suis aperçu de roster assez exotic,appelé stunty legs.Il semble que cela date du lrb4.Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus,cela étencherai ma curiosité, j'y ai vu des pygmée des esclaves du clan skyre(avec roue infernale comme le roule mort) et bien d'autre encore.Le point commun, une majorité de force deux mais pas que, j'attend vos lumière sur le sujet car il y a des roster intéressants mais sont il jouables avec le lrb6.
Revenir en haut Aller en bas
Aelath

Aelath


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 39
Localisation : Chameyrat

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:12

Pas testé moi-même mais les teams de la stunty leeg ne sont pas issues de BB "plato" c'est du pur produit fumbbl. Y'a eu pas mal d'évolution au fur et à mesure des retours des joueurs et des stats des matchs joués, le bazar est assez bien abouti d'après la vox populi...

Il était question de les passer en format lrb6 il y a 1 ou 2 ans, ça a probablement dû être fait.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:33

Ah ok donc il n' existe que sur fumbbl, j'ai télécharger le LRB3,4,et5 et les équipes sont les mêmes mais il y a eu des modif depuis
Si ça intéresse quelqu'un j'ai créé une équipe d esclave skyre du nom de magic ratz et mon nom sur fumbbl est jean jean.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:11

Les équipes Stunty legs sont trop folles ! Un peu comme un raz-de-marrée de Perrier ! Les halflings du chaos, les chasseurs de squigs ou encore les Pygmées font rêver. Je vais fouiner dans le bitz pour monter deux équipes et stunty legger "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:22

Si tu en monte je le fait aussi car j'y pensais la première fois que j'ai fait une partie avec les esclaves skaven. Et les parties ce joue plus vite vu que ça déblaye pas mal. J'aurai trouvé intéressant de jouer avec ces équipe pour la ligue fumbbl.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:32

Elles ressemblent a quoi physiquement ces equipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:50

Blackpit a écrit:
Elles ressemblent a quoi physiquement ces equipes ?

Ça va des nouvelles règles pour des rosters déjà existants : Half pro, Gobelins tricheur, Snot à des trucs totalement barrés des Hafling du chaos avec deux tronco et des mutations, des Gnomes avec un canon (Jeter de coéquipier), des Squiqs et leur maître, des Horreur ou des Nurglings.
Ce sont des règles parallèle pour fumbbl, je sais pas si des gus les ont montés en vrai.

Le principal changement est sur la gestion des armes Spé.  Le lien des règles

Tout dépendra des bitz que je trouverai mais les Halfilngs du Chaos me tentent tout comme les squigs et les Strigoys. Dommages qu'il n'y ai pas une équipe de familiers !
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:43

Exellent ce que tu as trouver je ne savais pas qu'il y avais les règles dans cette version. Moi perso j'aime bien les Goblin cheeter et les halfing pro, sur fumbbl j' ai jouer les eshin et skryre et les fées d'Albion, je dois reconnaître que j'ai eu du mal a jouer les équipes mais c'est vrai que c'est bien marrant, c'est vraiment des parties fun sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:36

Comme ce sont des joueurs "Minus" voir "Microbe", j'ai cherché des gurines fantastiques en 20mm. J'ai pas trouvé besef à part Caesar miniatures qui propose ça :

stunty legs CaesarFantasyF105b ou stunty legs CaesarFantasyF103a

De même ils ont une gamme de figurines de sport pour le dynamisme :

stunty legs Picture3_HB20-2 stunty legs Picture3_HB20-3 De jolis pygmées !! stunty legs MvyRFm2OE-haPAvpJehILWQ

Par contre je n'arrive pas à trouver leur site, je tombe toujours sur des revendeurs ou ebay and co. Pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stunty legs Empty
MessageSujet: Re: stunty legs   stunty legs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stunty legs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le stade-
Sauter vers: