Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cabale news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Cabale news Empty
MessageSujet: Cabale news   Cabale news Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:48

-Bob: Bonsoir Jim
-Jim: Bonsoir Bob et bonsoir a tous
-Bob: Et bien nous y voici, la ligue des Coujoux a débuté et on peut dire qu'elle a commencer timidement lors du match d'ouverture.
-Jim: Effectivement Bob le match opposant les Nordiques au Boss Tonton Celtic a été faible en castagne, il on surtout joués le ballon et peut de sortie a déplorer, les civières étaient intact a la fin du match.
-Bob: Et oui, match qui n'avais rien a voir avec les Cuillères en Bois et les Khem Tu Veux qui c'est solder par deux blesser pour les Khem Tu Veux qui rateront leurs prochain match.
-Jim: Et surtout une victoire des halflings 2-0 qui s'en sorte quand même avec un mort et un blesser, je pense que Racine Dutronc n'y est pas pour rien dans cette histoire.
-Bob: UN MORT vous rigoler Jim, lorsque je jouer dans la ligue en Albion a la fin du match contre des Halfling, on faisait bruler deux ou trois Hommes Arbre et on faisait cuire l'équipe de Halfling par leurs propre cuistot, c'etait notre troisième mi-temps a nous.
-Jim: J'ai comme l' impression que cette année vous supporterez vos homoloques des Splendide Salsa .
-Bob: Effectivement Jim pour leurs prochain match contre les Splendide Salsa il pourront ce servir de leurs cuillères en bois pour ce faire des atèles.
-Jim: Splendide Salsa qui auront perdu leur premier match contre les Sœurs Sourires deux a zéro et on eu deux mort.
-Bob: Des snotling ça ne compte pas.
-Jim: Donc pour résumer cette première journée a été très timide mais ce n'est que le début de la saison.
-Bob: Effectivement on en reparle a la fin de la deuxième journée Jim.
-Jim: On sera la dans Cabale news dans un mois et vous serez vous la ?
-Bob: Moi et les Splendide Salsa on sera la, alors bonsoir a tous et a bientôt.
-Jim: Bonsoir a tous et bonsoir Bob.
-Bob: Bonsoir Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 46

Cabale news Empty
MessageSujet: Re: Cabale news   Cabale news Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:59

AhAhAhAhAh !!
Excellent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le stade-
Sauter vers: