Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Logo pour le club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Logo pour le club Empty
MessageSujet: Logo pour le club   Logo pour le club Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:25

Si a tous hazard nous pouvions nous faire un logo d'équipe avec des couleurs et un animal pour représenté notre club de blood bowl que pourrions nous mettre. Qu'est ce qui représenterai au mieux Brive et la Corrèze niveau couleur et petite bète, n'ayant pas une grande connaissance de l'histoire de la ville et de sont département j'ouvre ce poste car je souhaite faire des tournoi cette annèe et j'ai aussi remarquer que beaucoup de club en avais, je ne fait pas cette démarche par égocentrisme ou vanité mais j' ai aussi vu que les équipes de foot us avais masquote et couleur. Je suis content de jouer avec vous tous et content des personnes que vous êtes donc si je devais poster des messages sur France blood bowl et me faire un tee-shirt avec notre logo ce serai avec fierté et honneur même si je devai finir dernier, a ce propos je vais voir certainement pour faire le tournoi de l'avern bowl a Gelles a coté de Clermont-Ferrant si nous pouvions y aller a plusieurs ce serai bien car le plaisir n'est réel que s'il est partager et en plus je n'est jamais fait de tournoi(ça me fait un peu peur quoi!), sinon je vous aime tous et que la peau du cul vous pèles.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Messages : 167
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 46

Logo pour le club Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le club   Logo pour le club Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:32

Excellente idée !
En toute modestie, je me débrouille quand même pas mal avec Photoshop et je peux me charger de faire ce logo.
Alors, à nous de trouver un animal, un nom de ligue et des couleurs !

Pour la ville de Brive : ben, y a les Gaillards avec l'office du tourisme qui a fait tout un truc avec des moustaches : http://www.brive-tourisme.com/articles/moustache-debarque-sur-les-tee-shirts-100-gaillard

C'est très esprit "rugby"... Ca plait ou pas, mais c'est dans l'esprit de la ville.

Si on veut rester dans l'esprit des couleurs, ben c'est noir et blanc comme le club de rugby.

Après on fait ce qu'on veut !

Donc, on peut faire des propositions :
Phacochères, cochons...
"Les cochons pendus" par exemple...

Sinon, j'étais en train de me tatter pour faire un site dédiée à la ligue de Blood Bowl de Brive.
Ca serait plus sympa pour nous et si quelqu'un avait le malheur d chercher sur google pour nous trouver, c'est rigoureusement impossibe aujourd'hui.
Et comme je le disais à Fabrice, quand je suis tombé la première fois sur le site d'univers fantastique, j'ai eu l'impression que le site était mort depuis longtemps, ce n'est que quelques mois plus tard que je me suis rendu compte que c'eétait vivant (pas beaucoup, hein, un petit râle de temps en temps, mais vivant).

Sinon aussi, j'avais pensé qu'on aurati pu proposer une ligue électronique avec les gars de Limoges : la ligue électronique du Limousin : ça permettrait de faire plus de match sur l'année et de faire des contacts pour organiser des rencontres et des tournois, pourquoi pas. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Logo pour le club Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le club   Logo pour le club Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:41

Blanc et noir avec des moustaches ? Gratt, gratt .... scratch Les blaireaux !!! Ils vous passent la pommade, ils vous barbent et vivent dans un trou. Ou encore The Badgers en anglais, comme la mascotte de l'Université Miskatonic d'Arkham.

Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 41
Localisation : lanzac

Logo pour le club Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le club   Logo pour le club Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:46

Gabougraheu a écrit:
Blanc et noir avec des moustaches ? Gratt, gratt .... scratch  Les blaireaux !!! Ils vous passent la pommade, ils vous barbent et vivent dans un trou. Ou encore The Badgers en anglais, comme la mascotte de l'Université Miskatonic d'Arkham.

ha ha ha ha elle est pas mal celle la et paf dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo pour le club Empty
MessageSujet: Re: Logo pour le club   Logo pour le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo pour le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: Le stade-
Sauter vers: