Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magic Origins : La boucle est bouclée.

Aller en bas 
+5
nnrs
roger-le-routier
saku
Choco
Florent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:51

Euh j'avais pas vu mais c'est un peu gras du jambon ça non ?
Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_pPIv8rZe4J
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:02

Ça marche comment avec les dieux qui ont la dévotion du coup,
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:37

saku a écrit:
Ça marche comment avec les dieux qui ont la dévotion du coup,


V'la ta réponse ^^
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-113392-starfield-of-nyx.html
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:01

Florent a écrit:
saku a écrit:
Ça marche comment avec les dieux qui ont la dévotion du coup,


V'la ta réponse ^^
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-113392-starfield-of-nyx.html
J'ai un peu de mal avec ce post dans le fofo :
van a écrit:
Pour savoir si ton dieu est une créature, il faut regarder le tampon horaire, si ton dieu est arrivé avant l'autre enchantement, il sera une créature même si tu n'as pas la dévotion, s'il est arrivé après l'autre enchantement, ce ne sera une créature que si tu as la dévotion.
Scénarios :
- Le dieu est sur le champ de bataille, puis le champ de Nyx arrive : que j'ai la dévotion ou non, c'est la capa de Nyx qui est prioritaire donc force et endu = CC. OK.
- Le champ de Nyx est sur table, puis le dieu arrive sans que j'ai la dévotion nécessaire : force et endu = CC  Question  Question .
- Le champ de Nyx est sur table, puis le dieu arrive et j'ai la dévotion nécessaire : force et endu = ce qu'il y a sur la carte  Question  Question .

Si tu peux éclairer ma lanterne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:04

Choco a écrit:
Florent a écrit:
saku a écrit:
Ça marche comment avec les dieux qui ont la dévotion du coup,


V'la ta réponse ^^
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-113392-starfield-of-nyx.html
J'ai un peu de mal avec ce post dans le fofo :
van a écrit:
Pour savoir si ton dieu est une créature, il faut regarder le tampon horaire, si ton dieu est arrivé avant l'autre enchantement, il sera une créature même si tu n'as pas la dévotion, s'il est arrivé après l'autre enchantement, ce ne sera une créature que si tu as la dévotion.
Scénarios :
- Le dieu est sur le champ de bataille, puis le champ de Nyx arrive : que j'ai la dévotion ou non, c'est la capa de Nyx qui est prioritaire donc force et endu = CC. OK.
- Le champ de Nyx est sur table, puis le dieu arrive sans que j'ai la dévotion nécessaire : force et endu = CC  Question  Question .
- Le champ de Nyx est sur table, puis le dieu arrive et j'ai la dévotion nécessaire : force et endu = ce qu'il y a sur la carte  Question  Question .

Si tu peux éclairer ma lanterne Smile.

En fait, tu vérifies si tu as la dévotion avant qu'il arrive sur la table, c'est déjà une créature avec certaines caractéristiques Idea
C'est toujours ce fichu "tampon horaire", c'est comme la pile, c'est le souk et c'est là que les grosses merdouilles se passent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:41

Florent a écrit:
Choco a écrit:
Florent a écrit:
saku a écrit:
Ça marche comment avec les dieux qui ont la dévotion du coup,


V'la ta réponse ^^
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-113392-starfield-of-nyx.html
J'ai un peu de mal avec ce post dans le fofo :
van a écrit:
Pour savoir si ton dieu est une créature, il faut regarder le tampon horaire, si ton dieu est arrivé avant l'autre enchantement, il sera une créature même si tu n'as pas la dévotion, s'il est arrivé après l'autre enchantement, ce ne sera une créature que si tu as la dévotion.
Scénarios :
- Le dieu est sur le champ de bataille, puis le champ de Nyx arrive : que j'ai la dévotion ou non, c'est la capa de Nyx qui est prioritaire donc force et endu = CC. OK.
- Le champ de Nyx est sur table, puis le dieu arrive sans que j'ai la dévotion nécessaire : force et endu = CC  Question  Question .
- Le champ de Nyx est sur table, puis le dieu arrive et j'ai la dévotion nécessaire : force et endu = ce qu'il y a sur la carte  Question  Question .

Si tu peux éclairer ma lanterne Smile.

En fait, tu vérifies si tu as la dévotion avant qu'il arrive sur la table, c'est déjà une créature avec certaines caractéristiques Idea
C'est toujours ce fichu "tampon horaire", c'est comme la pile, c'est le souk et c'est là que les grosses merdouilles se passent ^^
OK, comme le dieu arrive en tant que créature grâce à la dévotion, le champ de Nyx qui a été posé avant ne peut pas appliquer sa capa à cause du tampon horaire car c'est déjà une créature en arrivant, donc il garde ses force et endu imprimé sur la carte.
Si le champ de Nyx arrive après, le tampon horaire fait que c'est le champ de Nyx qui est pris en compte, quel que soit l'état du dieu.

Faut un peu se faire un peu des nœuds au cerveau mais je pense avoir compris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:44

Choco a écrit:
OK, comme le dieu arrive en tant que créature grâce à la dévotion, le champ de Nyx qui a été posé avant ne peut pas appliquer sa capa à cause du tampon horaire car c'est déjà une créature en arrivant, donc il garde ses force et endu imprimé sur la carte.
Si le champ de Nyx arrive après, le tampon horaire fait que c'est le champ de Nyx qui est pris en compte, quel que soit l'état du dieu.

Faut un peu se faire un peu des nœuds au cerveau mais je pense avoir compris Smile.

cqfd

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg scratch

Les couches d'applications, les tampons horaires et la pile, c'est ça le pire dans Magic ^^

Tiens, regardez ça :

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Aqho1AhimDMagic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Msw2ehgPkY

Est-ce que c'est synergique ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:16

Florent a écrit:
Tiens, regardez ça :

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Aqho1AhimDMagic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Msw2ehgPkY

Est-ce que c'est synergique ?
Ça marche qu'une seule fois c'est dommage. Après dans un jeu qui remonte les arte je dis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:22

Choco a écrit:
Florent a écrit:
Tiens, regardez ça :

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Aqho1AhimDMagic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Msw2ehgPkY

Est-ce que c'est synergique ?
Ça marche qu'une seule fois c'est dommage. Après dans un jeu qui remonte les arte je dis pas Razz

Perdu...

C'est là que c'est technique : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-113559-capacites-optionnelles-et-ciblage.html

Lyon4 aka le Dieu des rulings a écrit:
Oui, cela fonctionne.

on choisit la cible au moment où la capacité est mise en pile, peu importe ce que l'on va faire à la résolution de la capacité. Cela déclenche alors la capacité du Briseur de volonté.
on prendra le contrôle de la créature, puis, à la résolution de la capacité de l'équipement, on pourra choisir de ne pas sacrifier l'équipement vu que c'est optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:27

Florent a écrit:
Choco a écrit:
Florent a écrit:
Tiens, regardez ça :

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Aqho1AhimDMagic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 En_Msw2ehgPkY

Est-ce que c'est synergique ?
Ça marche qu'une seule fois c'est dommage. Après dans un jeu qui remonte les arte je dis pas Razz

Perdu...

C'est là que c'est technique : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-113559-capacites-optionnelles-et-ciblage.html

Lyon4 aka le Dieu des rulings a écrit:
Oui, cela fonctionne.

on choisit la cible au moment où la capacité est mise en pile, peu importe ce que l'on va faire à la résolution de la capacité. Cela déclenche alors la capacité du Briseur de volonté.
on prendra le contrôle de la créature, puis, à la résolution de la capacité de l'équipement, on pourra choisir de ne pas sacrifier l'équipement vu que c'est optionnel.
Un jour je maîtriserai le secret de l'acier la pile et je pourrais rejoindre Crom au Valhalla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:54

Choco a écrit:
Un jour je maîtriserai le secret de l'acier la pile et je pourrais rejoindre Crom au Valhalla Razz

Tu pourras même lui botter le derrière cheers

Là, j'avoue que c'est quand même bien-bien chiadé comme ruling...

En revanche, comme c'est une "combo" Origins, ça peut aider de savoir comment ça fonctionne Idea
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:47

Alors cette AP ?
Qu'est ce que vous pensez de cette extension ?
A qui je vais taxer des cartes cette fois ci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:04

Moi a écrit:
Alors cette AP ?

Alex a fini 5ème sur 26 en perdant contre le premier. Choco et moi, on a fait 15 et 16è à 3/2.
L'ambiance était sympa comme d'hab, c'est vrai que faire 400 bornes pour une AP c'est long, mais au moins, on ne regrette pas le déplacement.


Moi a écrit:
Qu'est ce que vous pensez de cette extension ?

Extension très honnête mais pour le limité presque uniquement ou alors il faut de la chance au tirage (je sais de quoi je parle pour le coup ^^).

Moi a écrit:
A qui je vais taxer des cartes cette fois ci ? Very Happy

Perso, il ne me reste pas grand chose, mais tu peux tenter ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:11

Chef de fonderie, sigille de valeur et cor de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 10:50

Florent a écrit:
Moi a écrit:
Qu'est ce que vous pensez de cette extension ?

Extension très honnête mais pour le limité presque uniquement ou alors il faut de la chance au tirage (je sais de quoi je parle pour le coup ^^).
Y'a quand même pas mal de rares qui sont jouables en EDH et que je vais d'ailleurs jouer (Briseur de Volonté <3 bounce ). Mais c'est vrai que niveau communes / unco y'a des cartes sympas mais qui ne sont pas bien différentes des cartes qui existaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:33

Plutôt une bonne moisson dans ma boite :
Mythiques : Archives d'Alhammmmaaarrret, Nissa, Chandra, Pacte Démoniaque, Anéantissement du Jour (pas Liliana Sad )
4 des doubles terrains : Vert/Bleu, Blanc/Noir, Noir/Vert, Bleu/Rouge
Rares intéressantes : Révélation de Nissa, Alhammmmaaarrret, Croupissement (x2, ce qui m'en fait 4 avec celles de l'AP...), Monstruosité braisegueule (x2), vague de déplacement, remède souillé, pelleteur gobelin, bond de l'évolution, factotum mes couilles (x2), clair de lune sacré, papa et maman chandra (foil !), éveil de l'animiste, hydre avaleuse, briseur de volonté (ce qui m'en fait 2).

J'ai pas regardé les côtes mais si quelqu'un tombe sur liliana je suis prêt à faire des échanges (je pense au pelleteur gobelin et croupissement par exemple, ou éventuellement nissa).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:24

Alors pour ma part assez content, j'ai eut quasiment ce que je voulais (sauf nissa like usual) et surtout pas eut ce que je voulais pas !

Mythique : Jayce, Kythéon, disciple de l'anneau, titan Erebos, Archange des dimes et 2x Lunettes du pyromanciens

Rare bien : Chercheur de relique, arrogance tragique, Hixusx2, Abbé de la forteressex2, Cheval ailé de vryn, heam des dieux, pelleteur; Chevalier de l'orchidée<3, Briseur de volonté, bon de l'évolution, Alhammerret, factorumx2

(papa/maman chandra x3 et Phalange de Gideon x3 (dont un Foil))
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:42

Jérémy a écrit:
Alors pour ma part assez content, j'ai eut quasiment ce que je voulais (sauf nissa like usual) et surtout pas eut ce que je voulais pas !

Mythique : Jayce, Kythéon, disciple de l'anneau, titan Erebos, Archange des dimes et 2x Lunettes du pyromanciens

Rare bien : Chercheur de relique, arrogance tragique, Hixusx2, Abbé de la forteressex2, Cheval ailé de vryn, heam des dieux, pelleteur; Chevalier de l'orchidée<3, Briseur de volonté, bon de l'évolution, Alhammerret, factorumx2

(papa/maman chandra x3 et Phalange de Gideon x3 (dont un Foil))
Ah ouais 2x la même mythique, c'est dommage. T'as pas eu un seul double terrain ? Pas de Liliana toi non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:06

Ah si un double terrain ^^ W/R

Ouais deux lunettes, j'espèrer chopper lilliana pour que tu l'aies xD (et moi nissa)
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:21

Jérémy a écrit:
Ah si un double terrain ^^ W/R

Ouais deux lunettes, j'espèrer chopper lilliana pour que tu l'aies xD (et moi nissa)
Après si t'as vraiment besoin de nissa et que personne d'autre ne veut te l'échanger on peut toujours s'arranger tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:00

ça m'évitera de l'acheter je t'avouerais xD

dit moi ce que tu cherches et on peut s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:03

J'ai aussi eu une boite/fat pack pas dégueulasse du tout!

Mythique
- Day's Undoing
- Kythéon/Gidéon x2 (dont un foil) + 1 a l'AP ^^
- The great aurora
- Disciple of the ring + 1 à l'AP
- Jace
- Erebos Titan
- Archangel of Thites Smile
- Woodland Bellower

Rare
- Talent of the telepath
-Will breaker
- Dark petition
- Kothophed
-  Priest of the blood rite
- Tainted remedy
- Gaea's revenge
- Herald of the panthéon
- Flameshadow Conjuring + 1 à l'AP
- Scab-Clan Berserk  
- Terrain vert/bleu - bleu/rouge - noir/vert - rouge/blanc - blanc/noir

Jeremy : Les lunettes m’intéresse!
Choco : Chandra et archive m’intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:19

Si tu as un gideon en rab :p
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:40

saku a écrit:
Choco : Chandra et archive m’intéresse!
Chandra : pas touche, c'est ma phénix à moua Razz
Archive je me tate parce qu'elle est vraiment bien quand même, je réfléchis.

Pour les lunettes j'ai bien quelques jeux ou ça irait bien moi aussi mais je me suis abstenu de demander car je pense que jérémy va savoir quoi en faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic Origins : La boucle est bouclée.   Magic Origins : La boucle est bouclée. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Origins : La boucle est bouclée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» MAGIC CELEBRATION
» Commande magic
» "Métamorphose" de MAGIC.
» Magic, le jeu de Plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: