Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Cromwel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cromwel




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2015

Présentation Cromwel Empty
MessageSujet: Présentation Cromwel   Présentation Cromwel Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:48

Bonjour à tous,
Christophe, de Castanet Tolosan à côté de Toulouse.
Je travaille dans une boutique de figus et cartes, et suis dans l'association la voie du Thalos.
Nous organisons de nombreux tournois de Star War XWing, ainsi que les championnats régionnaux et seront aussi sur l'organisation des France.
Des membres de votre club m'ont parlé de vous et de votre groupe de joueurs StarWars qui pourraient être interressés par ces tournois.
Nous seront heureux de relier la communauté Correzienne et la Toulousaine pour de plus grands tournois. Nous avons déjà une communauté de joueurs très active dans la région Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Présentation Cromwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cromwel   Présentation Cromwel Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:14

Salut, perso je ne joue pas à X-Wing, mais j'ai pu apprécier la qualité de la tenue de la dernière AP de Magic. Si les tournois de X_Wing sont aussi bien gérés, je conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de se frotter à un environnement (un tant soit peu) compétitif, allez-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2015

Présentation Cromwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cromwel   Présentation Cromwel Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:24

Les Tournois d'X-Wing sont encore mieux gérés, avec l'abitrage de lolopsycho, assez connu dans le milieu et très actif sur le Web comme en live.
Merci pour ton retour sur les AP, vous avez été 120 à y participer aux Forges tout au long du week end, c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Présentation Cromwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cromwel   Présentation Cromwel Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:46

Bienvenue sur le forum ! Smile
C'est vrai que dans le cadre de magic j'ai pas pris la peine de parler du club aux forges parce qu'on est pas trop axés sur les tournois mais pour le reste ça peut être utile.

(Etienne, qui passe à la boutique de temps en temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Présentation Cromwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cromwel   Présentation Cromwel Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:54

Salut bienvenu sur le forum!
Je joues à x-wing mais pas en compétitif!
Après il y a peut être moyen de faire des rencontres amicales au club?
A négocier avec nôtre tyran adoré (qui joue à xwing)!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Présentation Cromwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cromwel   Présentation Cromwel Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:54

Bienvenue Smile

J'adore X wing mais j'ai loin du niveau requis pour faire des concours et encore moins le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cromwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cromwel   Présentation Cromwel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cromwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: