Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Florent
Gabougraheu
speirs
7 participants
AuteurMessage
speirs

speirs


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : brive

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:04

Bonjour à tous, je rechercher sur brive un endroit ou il serais possible de faire des jdr ou de rencontrer des personnes un peu dans le même délire,
et c'est ici que l'on ma diriger ^^.
Principalement là pour les jdr, mais j'ai vu qu'il y en avais très peu, si jamais il faut un joueur, je tacherais de guetter le calendrier .
Sinon j'ai jouer très peu de fois a magic, mais, pourquoi ne pas se remettre dedans.
Voila, merci de m'avoir lu Wink

( Pour tout amateur de GN, c'est un de mes hobbies préferer, hélas je n'ai pas mon arsenal sur brive, mais je suis tous de même intéresser
si certains en propose dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:31

Hello.

Joues-tu aux gurines ?

Pour du Gn et des soirées enquêtes voir avec les Périgourdins de En Quête de Rêve. Une Mascarade est en cours, toujours à Périgueux par Avallon.
Revenir en haut Aller en bas
speirs

speirs


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : brive

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:46

Non je ne joue pas aux figurines.
Merci pour l'infos, je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:02

Salut et bienvenu sur le forum.

Pour une table de Jdr, y a moyen, mais il faut motiver les troupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:09

Bienvenue à toi !
Souvent le JdR c'est le vendredi soir (mais je crois que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu) ou le samedi soir (ça fait un peu moins longtemps Razz ).
Le jeu du moment c'est vampire la mascarade, mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'en baver sur dark heresy Twisted Evil

Après vu les dispo de chacun, c'est compliqué de lancer 2 campagnes (vu que ce sont les même joueurs qui vont jouer aux 2 jeux).

Si tu veux (re)découvrir magic, tu auras du monde les samedi aprem. On joue en format EDH, t'inquiète les règles ont pas changé c'est juste la construction du deck qui est différente Smile. On a tous pleins de jeux donc on peut en prêter y'a pas de soucis, tant que tu jettes pas les cartes par terre pour y foutre le feu ça se passe bien Very Happy.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nnrs
Modérateur
Modérateur
nnrs


Messages : 568
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Rodez (12)

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:39

Bienvenue sur le forum,

Comme tu l'as compris notre difficulté pour faire du jdr c'est les joueurs, (les disponibilité sont compliqué à organiser...)

En ce moment, on a commencé une campagne de vampires, des perso (2 cheers ) ont été crées pour Dark hérésy, et il y parfois du Cops, Star-wars, INS/MV, Cthulhu, Bimbo, ....

Pour les dates et savoir si la salle est dispo, s'il y a de monde, des choses prévus, tout est ici : La stèle des présages ou Calendrier .

Si tu veux mieux connaitre le club, tu trouvera tout ici : info / adresse / .....

A bientôt autour d'un Jdr ou pour faire du Magic / plateaux / figurines ......
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:13

Bienvenue!
Il y a plusieurs joueurs de jeux de rôle.
Ces derniers temps il n'y a pas grand chose, mais avec un joueur de plus les choses vont peut être rebouger!
N'hésites pas à proposer des tables si tu es MJ!
Va faire un tour dans la section jeux de rôle pour voir les divers jeux!
Revenir en haut Aller en bas
speirs

speirs


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : brive

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:49

D'accord, j'irais voir tous ce que vous m'avez conseiller, merci pour votre accueil Smile
De toute façon je pense passer samedi dans l’après midi, voir un peu comment ça ce passe.
Malheureusement je ne suis pas MJ, donc, je me contenterais d'attendre les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
speirs

speirs


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : brive

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:54

Choco a écrit:
Bienvenue à toi !
Souvent le JdR c'est le vendredi soir (mais je crois que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu) ou le samedi soir (ça fait un peu moins longtemps Razz ).
Le jeu du moment c'est vampire la mascarade, mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'en baver sur dark heresy Twisted Evil

Je ne connais pas ces jdr, moi c'était surtout des donjons et dragons, des post apo, conan aussi, enfaite j'ai essayer pas mal de jdr mais
dans plusieurs univers, surtout centrer sur l'héroic fantasy( la base d'une civilisation saine et équilibre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:13

speirs a écrit:
Choco a écrit:
Bienvenue à toi !
Souvent le JdR c'est le vendredi soir (mais je crois que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu) ou le samedi soir (ça fait un peu moins longtemps Razz ).
Le jeu du moment c'est vampire la mascarade, mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'en baver sur dark heresy Twisted Evil

Je ne connais pas ces jdr, moi c'était surtout des donjons et dragons, des post apo, conan aussi, enfaite j'ai essayer pas mal de jdr mais
dans plusieurs univers, surtout centrer sur l'héroic fantasy( la base d'une civilisation saine et équilibre^^).
Donjons et dragons on en fait pu trop, en post apo Jérémy peut maîtriser Hawkmoon si tu connais.

Pour le détail des autres JdR :
Dark Heresy c'est dans l'univers de Warhammer 40k.
Vampire la mascarade c'est plutôt vieux (dernière édition en 98 si wikipedia dit pas n'importe quoi Smile ) on joue des vampires comme tu t'en doute.
Cops on joue des flics américains (dans je sais pu quelle ville) à notre époque (je sais plus si c'est dans les années 50/60 ou 70/80).
Star Wars c'est l'ancienne version qui se joue avec des dés 6 faces.
Chtulhu c'est dans l'univers de l'écrivain Lovecraft.
INS/MV c'est à notre époque aussi on y joue des démons ou des anges au choix.
Bimbo on joue des actrices qui doivent tourner un film.

Et y'en a d'autres en réserve Smile. Les MJ concernés t'en dirons plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
speirs

speirs


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : brive

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:29

Choco a écrit:

Pour le détail des autres JdR :
Dark Heresy c'est dans l'univers de Warhammer 40k.
Vampire la mascarade c'est plutôt vieux (dernière édition en 98 si wikipedia dit pas n'importe quoi Smile ) on joue des vampires comme tu t'en doute.
Cops on joue des flics américains (dans je sais pu quelle ville) à notre époque (je sais plus si c'est dans les années 50/60 ou 70/80).
Star Wars c'est l'ancienne version qui se joue avec des dés 6 faces.
Chtulhu c'est dans l'univers de l'écrivain Lovecraft.
INS/MV c'est à notre époque aussi on y joue des démons ou des anges au choix.
Bimbo on joue des actrices qui doivent tourner un film.

Et y'en a d'autres en réserve Smile. Les MJ concernés t'en dirons plus que moi.

Eh bien, je ne suis pas difficile( oui c'est vrai les donjons on en fait assez souvent)donc tous m'interesse, oui je suis trés imagination donc, pas de limite.
Grosse préference pour chtulhu et les vampires bien sur( je pense que mon avatar en dit long^^)
Trés interessant bimbo XD, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
francois G

francois G


Messages : 80
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 47
Localisation : vigeois

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:36

salut "speirs"

bienvenue, moi je recherche un joueur de jdr. Rolling Eyes
Je maîtrise bcp de pathfinder (qui est la suite de DD3.5), mais aussi pas mal d'autres.
Si cela te dis, nous pouvons en parler par exemple samedi aprem.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: