Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simerron

Simerron


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Brive

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:53

Bonjour je suis Simerron A.K.A Guilhem étudiant de 18ans à brive et je cherchais une assos de jeu de plateau et jeu de rôle. j'ai toujours été dans une asso de jeux de plateaux avec mes parents, mais je n'ai plus le temps d'y aller cette année, j’espérais trouvé une asso sur brive et quand j'ai vue que vous aviez retrouver un local, ni une ni deux je me suis inscrit sur votre forum pour demander où et quand vous vous réunissiez, et savoir s'il était possible de vous rejoindre.

Bonne soirée, et (j'espère) à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Brive/Ussel

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:15

Bienvenue,

On recommence tout doucement! ^^
Tu peux tout à fait nous rejoindre!

On se réuni le Samedi de 14h à quand on a fini en général!
Je ne sais pas si la séance du vendredi soir est maintenu à la nouvelle salle...

On fait de tout : Jdr, Plateau, figurine, Magic

Quand la stèle des présage fera son retour tu pourras voir ce qui se trame la semaine à venir en cours.

a+ à la salle


Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 8:45

Bienvenue à toi !
La stèle des présages est repartie : https://ufbrive.forumactif.com/f32-la-stele-des-presages, tu peux nous dire si tu seras là ce week end.

Pour les horaires c'est le vendredi soir (s'il y a des gens vers 20h - 21h en général), le samedi aprem et soir (il y a tout le temps du monde), et le dimanche aprem s'il y a des gens.

L'adresse c'est 77 boulevard Roger Combe. C'est encore Brive même si c'est la limite Smile.

Si tu fais partit des non-allergiques à facebook, tu peux retrouver notre page ici : https://www.facebook.com/universfantastiquebrive/
Il y a l'adresse, les prochains événements (week end de jeu), et tout un tas de trucs Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: