Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frenchnmean

frenchnmean


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 36
Localisation : brive

bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p )   bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:07

bonsoir

j'ai appris aujourd'hui l'existence de ce groupe et faites moi confiance, j'en etais ravi.
j'ai fait parti d'un groupe de jeu similaire pendant des années mais c'etait en Irlande et depuis que je suis rentré je recherchais un tel groupe.

jérémy ma bien répondu que vous vous réunissiez le samedi a partir de 14h mais pourriez vous me dire si il y a une heure limite d'arriver? car ce serait un plaisir de vous rejoindre ce samedi mais malheureusement, en debut d'apres-midi des devoirs m'appelle... tongue je recherche particulierement les JDR mais je suis partant pour tout. (pas Magic pour le moment car je n'ai plus de cartes Sad Sad Sad Sad )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p )   bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:57

Hey !

Pour nos "regroupements", on se donne une sorte de rendez-vous sur la Stèle des présages pour savoir qui vient et qui veut faire quoi, n'hésite donc pas à faire signe et dire si tu veux venir et à quoi tu aimerais jouer, ensuite en fonction des gens qui il y aura ça peut changer, on est super ouvert mais long à motiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p )   bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:40

Bienvenue à toi !
Si tu vois sur la stèle des présage qu'il y aura des gens et des choses de prévu tu peux arriver à l'heure que tu souhaites y'a pas de soucis Smile. Si tu peux donner une heure approximative c'est encore mieux comme ça les personnes présentes ne commencerons pas une nouvelle partie 10 min avant que tu arrive Smile.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sammael

sammael


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 43
Localisation : montignac

bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p )   bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:39

Bienvenue Very Happy

J'etait dans le meme cas que toi, nouveau dans la région et a la recherche d'un groupe de joueurs sympas.
Au plaisir de te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
frenchnmean

frenchnmean


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 36
Localisation : brive

bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Empty
MessageSujet: merci   bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:50

super, sa as l'air génial
pour ce samedi, je ne sais vraiment pas a quelle heure je peut etre dispo, car je vais chez la belle famille... Sad lol.
mais si c'est pas trop tard je passerai juste histoire de voir et de me presenter.

mais a partir du samedi suivant, je pense que vous aurai parmis vous un nouveau régulier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p )   bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde ( bonjour si vous lisez sa demain :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: