Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démarrage table DD3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Démarrage table DD3.5 Empty
MessageSujet: Démarrage table DD3.5   Démarrage table DD3.5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:49

Voilà juste pour dire qu'hier, je me suis relancer dans la maîtrise avec 7 joueurs (je me suis pas mal fait attendre Razz ), on a donc finit la création des persos qu'on avait commencer la semaine d'avant et attaquer le premier scénar. Résultat en 4 heure de jeu le groupe est bientôt former et arrivera peu être à finir le scénar la prochaine scéance s'il réfléchisse.
La table est bien entendu fermer, mais il y a une autre campagne que je désire faire mais cela attendra que je trouve un taff et voir comment je pourrais m'organiser alors; campagne de type donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Démarrage table DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage table DD3.5   Démarrage table DD3.5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:55

Réfléqui ? Réfléquoi ? C'était laborieux au début ! Mais ça va aller ... on va se retrouver à la séance prochaine :p Et peut être qu'on va mettre tous se commun pour faire quelque chose de notre courte vie
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Démarrage table DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage table DD3.5   Démarrage table DD3.5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:10

Ouais en 4h arriver à ne former que 2 groupes on a fait une belle performance. Heureusement que quelques joueurs ont fait des efforts parce que sinon je plains le pauvre MJ Very Happy Moi j'en ai pas fait mais bon, vu que je suis un peu dérangé et mentalement instable, je laisse faire mon compagnon druide pour ce qui est du relationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage table DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage table DD3.5   Démarrage table DD3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage table DD3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Table top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de rôles :: Le domaine des MJs :: MJ kevin-
Sauter vers: