Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concours] Peinture

Aller en bas 
+7
jp
nico
Gabougraheu
Blackpit
Amandarn
Choco
Jérémy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:26

Je l'appelle ce soir en sortant du boulot, je sais pas à quelle heure il finit donc je verrais mais si 19H j'ai pas réussi à le joindre, je fais un allez retour pour la monter
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:45

figurine transmise à Rémi, j'ai essayé de prendre des photos mais malgré mode macro le résultat est complétement flou
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:20

Tonton va le faire, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drull

Drull


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Sartar

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:53

La faire monter par Rémi...... Mon Dieu...... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:42

figurine arrivé à destination?
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:07

Je confirme Kévin Smile

J'aime beaucoup la porte magique que tu as fait derrière, par contre j'ai oublié de la prendre en photo :$
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:56

Pas de problème c'est juste histoire d'être sûr ^^

pour la porte j'aurais juste voulu que les marbrures apparaissent un peu plus mais le dernier brossage à cacher plus que ce que je ne pensais

sinon j'ai vu l'évènement sur facebook les photos y seront peu être mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:56

quelqu'un sera sur egletons au moment de la déclaration des vainqueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:46

Nein, j'y serais le lendemain (Dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:45

Ca y est les enfants, la messe est dite !
Grand merci à Bruno de "La Boîte Universelle" qui nous a ouvert ses portes pour héberger notre modeste concours.
Merci à tous les concurrents, dommage que tout le monde n'ait pas eut le temps de finir :/

J'espère que ça vous a plus, et que nous recommencerons ! Si une figurine vous tape dans l'œil, n'hésitez pas Wink


[quote=Bruno]
- Premier : Donatien avec 12 voix (il a gagné un bon d'achat de 10.00 euros)
- Second : Nicolas avec 9 voix
- Troisième : Jérémy & Kevin, ex aequo avec 6 voix
- Quatrième : Jean-Philippe avec 4 voix
- Cinquième : Etienne avec 3 voix
- Sixième : Emilie avec 2 voix et une mention spéciale pour avoir représenter la gente féminine dans ce concours !!
Total de 42 votants. Un grand merci aux courageux participants, membres du club ludique "Univers Fantastiques" de Brive (19) !
[/quote]



Ps : Etienne = Choco \o/ Vous connaissez maintenant la vraie identité du vampire masqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:08

tu reviens sur Brive ce week-end avec les figurines?

un peu scotché par le résutat quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:21

je sais pas si je viens ce weekend, vu qu'on a pas la salle le soir et que pour l'instant rien est prévu :/
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:35

effectivement pas grand monde, je sais pas trop ce qu'on va faire non plus, mais il est possible du coup que je monte les cherché, j'ai dis aux jeunes du club où je bosse que j'essaierais de leur amener (la mienne), c'est difficile mais je voudrais essayer de faire en sorte qu'ils se décident à peindre correctement ^^
et je verrais aussi pour faire photo pour pouvoir partager, j'ai même bien envie d'envoyer à GW pour avoir un avis de peintre pro, cela peu me faire progresser on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:53

Ah oui merde, j'ai fait les photos à la maison mais je les ai pas encore posté, je vais le faire entre midi et deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:22

bravo cheers donatien , mais jaimerai bien voir celle de kevin (pour une fois quil peint une fig Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:09

Merci JP!

Revenir en haut Aller en bas
Amandarn

Amandarn


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:48

Quelques commentaire on été laissé ici aussi:

https://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=168266416552848

photo un peu flou et le blanc aveugle (par rapport au autre, tant faits pas elle est très bien la photo), mais cela permet de voir certain autre point, je vais prononcé un peu plus les arrêtes avant de la vernir du coup

Encore Bravo Donatien
Revenir en haut Aller en bas
http://solkhan.free.fr
Donatien

Donatien


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:44

Merci Kevin

T'as aussi un bon coup de pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:36

Moi je dis bravo à Emilie qui nous a fait une belle figurine avec un shéma de couleur très féminin et une touche de féminité qui va trèèèèès bien à un haut elfe Smile

D'ailleurs :

Bruno a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.
Merci à vous pour avoir accepté de mettre en concurrence votre art ! Pour ma part, vous méritez tous mais les résultats surprenants des votes sont dus au fait que les votants n'avaient pas de compétences particuli...ères en terme de technique; ils ont donc jugé selon leur goût et apprécié une esthétique avant tout.
En tous les cas, 70 à 80% des personnes ayant voté ont réussi, après coup, à repérer la touche féminine quand on les interrogeait à ce propos.
Nous sommes à disposition pour votre prochaine envie de concours et sommes même prêts à fournir les figurines nécessaires !
Merci encore, Bruno.


Donc si vous êtes motivé, on relance l'idée avec une autre figurine (pas trop cher pour avoir le maximum de participant). Avec un peu de chance nous aurons de nouveaux(elles) participant(e)s !

Ca serait marrant de mettre d'autres contraintes supplémentaires ou autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien

Donatien


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:56

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:56

Moi aussi! Mais si on faisait une figurine 40k, se serait encore plus chouette^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:43

Moi toujours d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:50

Saison 2 ça vous tente ?

Allez les enfants, on se remotive ! ca vous dit d'utiliser vos mains pour faire quelques chose qui vous change de l'habitude ?

Comment voyez vous la saison 2 ? Figurine unique comme la dernière ?

Je propose une nouvelle alternative plus "créative", un mini diorama avec des brides (Taille, hauteur déjà) plus d'autres à déterminé si l'idée vous plait Smile
Sinon on reste sur la première idée avec plus d'obligation.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:57

J'aime bien l'idée du diorama. Ca serait bien qu'on puisse représenter une scénette qui corresponde à notre armée surtout. Si je me retrouve à faire un diorama sur des elfes... ça risque de pas plaire à tout le monde ce que je vais faire encore ! Twisted Evil

Bref, je vote pour le diorama avec figurines libres. Taille de socle et hauteur de l'oeuvre limités bien sur.
Ensuite faut voir si c'est "limitée" ou "imposée" pour les tailles etc...

De toute façon faut avoir d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Peinture   [Concours] Peinture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Peinture
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture ??
» La peinture magique
» Concours de peinture 2
» Concours de peinture
» Concours de peinture inter-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: