Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
Choco
Blackpit
Krindel
7 participants
AuteurMessage
Krindel

Krindel


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : Tulle

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:30

Nouveau sur le forum et après une bonne heure de navigation, on me dit de ne pas oublier de me presenter sur le forum, Merci Blackpit je n'avais pas vu Smile

Damien, 26 ans, célibataire, Tulliste, Interimaire, Passionné par la construction et rénovation d'habitation, Je serai d'ailleur bientot Electricien:), Passioné de Rugby, et passionné de jeux.

Adolescent je jouais a divers Jeux de role (dongeon et dragon / appel de cthulu / shadowrun...) Je n'ai jamais vraiment approfondi parceque dans le groupe de jeune qu'on était personne ne prenais vraiment le temps de faire Maitre des jeux.

Apres je me suis mis a Wharammer toujours avec la meme bande c'etais une catastrophe, Mettre en place nos armées respectives prenaient une nuit entiere, je n'ai jamais put voir mes nains en action...

Alors je me suis retrouve sur les jeux video (baldur's gate / neverwhinter night / fallout / blood bowl...) C'est bien mais çà reste un Jeux vidéo !!

Une toute petite experience de carte magic mais jamais approndi non plus.....

En ce moment je joue a des jeux de plateau avec ma copine, j'ai commence par l'appel de chtulu mais elle n'aime pas (elle dit que les regles sont trop complique) alors on joue a carcassonne.... Carcassonne c'est pas compliquer... et c'est pas mal..... mais à la longue j'ai vraiment l'impression d'avoir raté ma vocation de rôliste !!!!! Smile

Aujoud'hui je cherches un groupe de jeux de rôle sur table principalement, prêt à recevoir un joueur de plus dans leurs quetes ! Je n'ai pas de style de jeux de role particulier, J'accepte quiconque voudra d'un rôliste raté comme moi car j'ai une revanche à prendre !! Smile

J'espere pouvoir trouver un groupe de joueur sur ce forum et pouvoir passer de bon moments de passions ludique !!! Smile

Amicalement Votre,

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:44

Bienvenu sur le forum du coup je me sens moins seul enfin un deuxième tulliste.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:31

Bienvenue ! cheers
T'inquiète il est jamais trop tard pour s'y mettre.
A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:53

Bienvenue Damien Smile

Un joueur nain, qui joue à Carcassonne avec sa copine ... Je dis idem !!! Passe un weekend pour voir les gens quand on joue pour te familiariser avec notre basse-court.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:50

Welcome ^^

Au plaisir de se croiser au coin d'une table à l'occasion study
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:58

Salut et à plus autour d'une bonne table !
Revenir en haut Aller en bas
Krindel

Krindel


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : Tulle

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:12

J'ai vu les coordonnées et les horaires du club, Je passerai avec plaisir Smile

Vous faites quelque chose ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:17

Salut Damien et bienvenu.

La salle n'est pas dispo ca week end. Il y a un topic avec les evenements prevus les week ends, hesite pas à y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Krindel

Krindel


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 39
Localisation : Tulle

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:22

sab a écrit:
Salut Damien et bienvenu.

La salle n'est pas dispo ca week end. Il y a un topic avec les evenements prevus les week ends, hesite pas à y jeter un oeil

Oui j'ai vu, je commence a m'y faire au forum Smile

Je vais attendre attendre patiemment le week end prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:24

oui j'ai vu après que tu avais vu.

Pas de soucis, y'aura certainement quelque chose de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous    Bonsoir à toutes et à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: