Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.

Aller en bas 
+3
roger-le-routier
Jérémy
Florent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:54

Le bleu dans n'importe quel deck Commander, c'est un peu la fiesta Laughing

Il va m'en falloir un paquet, même à 1 par deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:26

Tous les spoilers là : Spoilers Magic Salvation
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:27

Les cartes qui m'ont marqué (rapido, j'ai pas regardé en détail) :


Marrow Shards [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manapw
Instant (U)
Marrow Shards deals 1 damage to each attacking creature.


Puresteel Paladin [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manaw[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manaw
Creature - Human Knight (R)
Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft - Equipment you control have equip as long as you control three or more artifacts.
2/2


Porcelain Legionnaire [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manapw
Artifact Creature - Soldier (C)
First strike
3/1

Violent ça ^^



Suture Priest 1[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manaw
Creature - Cleric (C)
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may gain 1 life.
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life.
1/1



Chancellor of the Spires 4[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manau[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manau[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manau
Creature - Sphinx (R)
You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of the first upkeep, each opponent puts the top seven cards of his or her library into his or her graveyard.
Flying
When Chancellor of the Spires enters the battlefield, you may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost.
5/7
Dans un deck meule, c'est super rigolo Razz

Jin-Gitaxias 8[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manau[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manau
Legendary Creature - Praetor (M)
Flash
At the beginning of your end step, draw seven cards.
Each opponent's maximum hand size is reduced by seven.
5/4

et

Sheoldred, Whispering One 5[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manab[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manab
Legendary Creature - Praetor (M)
Swampwalk
At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
At the beginning of each opponent's upkeep, that player sacrifices a creature.
6/6

Réanimator Idea


Psychic Barrier [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manau[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manau
Instant (C)
Counter target creature spell. Its controller loses 1 life.
Un contre de plus pour Singleton cheers


Dismember 1[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manapb[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manapb
Instant (U)
Target creature gets -5/-5 until end of turn.[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manapb
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:38

Porcelain Legionnaire c'est pas un peu gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:43

Jérémy a écrit:
Porcelain Legionnaire c'est pas un peu gros ?

Embarassed

Le casting Cost c'est [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Mana2[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Manapw Ctrl C/V c'est pas toujours tip-top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:44

Mais les 2 thons bleus dans un reanimator ou deck like, c'est juste énorme ? Pareil la 3/1 init pour 3 qui est, disons "rentable"... Vivement u'il nous révèlent l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:52

roger-le-routier a écrit:
Mais les 2 thons bleus dans un reanimator ou deck like, c'est juste énorme ? Pareil la 3/1 init pour 3 qui est, disons "rentable"... Vivement u'il nous révèlent l'épée...


Sword of War and Peace 3
Artifact - Equipment (M)
Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from white.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of War and Peace deals damage to that player equal to the number of cards in his or her hand and you gain 1 life for each card in your hand.
Equip 2.
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:02

Elle va desanusser sévère ou c'est moi ?

Juste un truc horrible qui m'est venu sur la digestion, kiki le orateur bleu, c'est moi ou dans un main deck serment vintage il plie la partie tour 2 ? Genre j'arrive tour 2 mon contrôleur pioche 7 et tu n'as plus de main ?


Dernière édition par roger-le-routier le Mer 20 Avr 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:19

roger-le-routier a écrit:
Elle va desanusser sévère ou c'est moi ?

Juste un truc horrible qui m'est venu sur la digestion, kiki le orateur bleu, c'est mou ou dans un main deck serment vintage il plie la partie tour 2 ? Genre j'arrive tour 2 mon contrôleur pioche 7 et tu n'as plus de main ?

[...]tu n'as plus de main à la fin de ton tour

Ça laisse le temps de jouer et peut-être de coller un bounce/Sword-like dans sa tête de méchant-pas-bô

L'Épée, je ne sais pas, je trouve que les autres sont plus fortes (à part la Bleue/Verte peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:11

putain de petit écean, j'avais lu à la fin de la phase de fin. c'est beaucoup moins fort, même si ça reste intéressant dans un jeu serment.

***edit : en fait non, ton adversaire a jusqu'à sa discard phase pour le gérer. Bon c'est vrais qu'en T1 les anti créa ne sont pas légions, mais un simple bounce suffit... Je vais garder mon tyran moi ***

idem pour l'épée, j'avais lu un peu vite. je pense aussi que c'est effectivement la plus faible en terme de capacités, mais ses protections rattrapent un peu le tout...

Dismember -5/-5 pour 3 en instant, heu... Aie ?


Dernière édition par roger-le-routier le Jeu 21 Avr 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:59

roger-le-routier a écrit:
Dismember -5/-5 pour 3 en instant, heu... Aie ?

Pour 1 colorless et 4 points de vie surtout... et ça ne déclenche pas notre ami le Phyrexian Obliterator bom
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:18

a mon humble avis c'est d'ailleurs pour lui qu'il a été créé... un mini dégommage pour 1 colorless et sans obligation d'avoir un marais ça chie
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:52

roger-le-routier a écrit:
a mon humble avis c'est d'ailleurs pour lui qu'il a été créé...

Tout à fait d'accord Razz

roger-le-routier a écrit:
un mini dégommage pour 1 colorless et sans obligation d'avoir un marais ça chie

C'est mieux qu'un Dégommage -5/-5, ça tue la majorité des créatures jouées en tournoi. Et mêm en casual, c'est grassouillet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:22

Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
un mini dégommage pour 1 colorless et sans obligation d'avoir un marais ça chie

C'est mieux qu'un Dégommage -5/-5, ça tue la majorité des créatures jouées en tournoi. Et mêm en casual, c'est grassouillet Shocked

ça se discute. c'est vrais que c'est au moins aussi bien dans 75 % des cas, mais face à un eldrazzi autre que kukul, une guivre ou autre thon tu peux décéder dans d'atroces souffrances alors que degommage, 4pv et il n'est plus là de façon certaine...

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:12

roger-le-routier a écrit:
Florent a écrit:
roger-le-routier a écrit:
un mini dégommage pour 1 colorless et sans obligation d'avoir un marais ça chie

C'est mieux qu'un Dégommage -5/-5, ça tue la majorité des créatures jouées en tournoi. Et mêm en casual, c'est grassouillet Shocked

ça se discute. c'est vrais que c'est au moins aussi bien dans 75 % des cas, mais face à un eldrazzi autre que kukul, une guivre ou autre thon tu peux décéder dans d'atroces souffrances alors que degommage, 4pv et il n'est plus là de façon certaine...


75% des cas, c'est pas la majorité ?
lol!

Aller, je vais rentrer sur un exposé qui va encore être stérile, on va gagner du temps hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:46

lol!

*Mod provoc enclanché *

Tu n'avais pas parlé de majorité des cas, tu as dit

Florent a écrit:
C'est mieux qu'un Dégommage -5/-5, ça tue la majorité des créatures jouées en tournoi. Et mêm en casual, c'est grassouillet

Je dis juste que tu as raisons dans 75 % des cas Wink

On règlera ça samedi soir au mana rouge de toute façon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Animateur
Animateur



Messages : 760
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Brive

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:56

C'est bien le 13 le draft a AdD.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:40

Attention, il faut marquer ce jour d'une pierre blanche parce que ça ne se produira qu'une fois par décennie : j'ai gagné le tournois de l'AP magic de dimanche ! cheers jocolor
(ça marche aussi avec juste j'ai gagné à magic Razz)

*Ceci n'est ni un fake ni un poisson d'avril*


Dernière édition par Choco le Lun 9 Mai 2011 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:45

Bravo !!!!

T'as tiré ou gagné des trucs sympas ? Qu'est ce que ça a donné pour les autres ?

De notre côté encore un bilan mitigé. Nous finissons milieu de tableau avec soit 3/3 soit 2/4 selon les cas. Côté dotations nous sommes plutôt satisfaits. enfin surtout moi en fait qui aouvert koth foil dans mon premier pack pour le tournoi. je me suis bien sûr empressé de l'échanger en fin de manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:59

En carte vraiment puissante j'ai tiré le praetor rouge (merci jérémy lol), le chancellier rouge et le chancelier noir. Ensuite en autres cartes sympatiques qui te la foutent à l'envers :
horloge, conduit d'âme (m'a permis de gagner une manche à lui seul) et manivelle en artefact
triomphe des hordes, sorcery vert qui donne trample & infection à toute tes créatures.
seigneur d'essaim en vert, juste horrible
jor kadeen en blanc/rouge, vraiment sympa.
le parasite envahisseur en rouge qui est assez chiant aussi


C'est moi ou le blanc est devenu vraiment très sale ? Et les jetons gob et golem ont eu quelques soucis d'ordre anatomique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:02

On a joué avec que du new phyrexia, et j'ai fini 2eme. Bravo encore choco !

On était que 6 il faut dire mais chacun a eut sa mythique à l'ouverture, Preator blanc pour moi, rouge foil pour choco et nous avons vu un Karn :p
Dans les boosters offert, j'ai tiré le preator vert, le golem gravé et autre joyeuseté du genre.

Autre bonne nouvelle pour nous, l'AP d'egletons a été tiré au sort pour avoir les goodies spéciaux ! (la dernière fois c'était les tapis à Px) Nous avons eut une sacoche magic l'assemblé bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:04

nous nous avons eus une boîte de rangement mtg 2011. Sympa aussi.

Quand penses tu nous apporter les boîtes commandées Jay ?

Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:39

je ne sais plus quand on aura les boites mais pour ceux qui ne pourront pas passer les récupérer au club je peux les descendre sur brive quand je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:52

Tu m'otes les lettres du clavier. Je récupère les boites ce weekend (je vais essayer avant) et dès que je les ai, je vous le dis pour fixer un RDV avec nous ou sab en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:15

merci les ami(e)s ! et pourquoi pas autour d'un ciné cette semaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.   [Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview-Last set Scars of Mirrodin] : New Phyrexia.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] : Mirrodin Besieged
» AP New Phyrexia
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» En comparaison avec Mirrodin Bessieged
» [Preview] : Innistrad Part 2 - Dark Ascension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: