Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yenyen (présentation)

Aller en bas 
+4
roger-le-routier
Jérémy
Choco
Yenyen
8 participants
AuteurMessage
Yenyen

Yenyen


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Brive

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:33

Salut à toutes et à tous,

Donc ben je suis nouveau sur ce petit forum, ça m'a l'air très sympa cette petite ambiance donc je me présente !
Je suis attiré parce-qui touche aux JDR depuis petit ainsi qu'aux rpg (demon souls est mon préféré), jeu de cartes, infographie,guitare...
Là je cherche des joueurs de Magic vu que ça fait un bon moment que je joue avec mes petits deck avec un cousin et un pote j'aimerai changé et jouer avec de nouveaux joueurs, parlé un peu du jeu, éventuellement s’échanger des cartes que je commence à avoir un classeur assez gonflé.

J'ai jamais fais de tournoi encore (travail + astreinte m'occupe pas mal Sad ), mais l'antre du dragon a eu la gentillesse de me faire une petite carte Dci. Razz
Donc maintenant que j'ai toutes les cartes en mains (...) quand vous organiserez quelques choses n’hésitez pas à faire appel à bibi Very Happy

Au fait je joue en legacy (t1.5)

Merci à tous

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:53

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à passer au club si jamais t'as un week end de libre. On n'organise pas vraiment de tournois de magic mais tout le monde à des jeux (certains en ont beaucoup beaucoup) et on joue régulièrement quand on se retrouve. Le format on s'en tamponne, on joue comme on aime Smile
Olivier (responsable de l'antre du dragon) a pu t'expliquer ou était le club ? Sinon y'a une jolie explication avec une belle carte ici

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:45

Salut Adrien,

Déjà bienvenue !

Nos activités sont assez variés donc tu trouveras facilement des joueurs de tout :p Le mieux est de venir voir les têtes des gens et voir ce qu'on fait.
En général le vendredi soir c'est jeu de plateau (quelques personnes), le samedi après midi est peut être le mieux pour découvrir, selon les personnes qu'il y aura le programme change ! (regarde cette section pour les prévisions : ICI MÊME)

Si tu as une question, ou que tu as besoin de coordonnée pour venir, n'hésite pas à faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yenyen

Yenyen


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Brive

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:51

Ok les gars, et merci pour votre accueil et vos réponses rapides.

Je vois où est le club, je le trouvererai sans problème. Je passerai donc Samedi aprem pour vous rencontrez alors. Pour la suite je me rendrai sur la stèle des présages pour vous dire mes diponibilitées alors.

A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:55

Bienvenu à toi et à samedi pour une rencontre qui en précédera, j'en suis sur, beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:24

bienvenue parmi nous et a samedi
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 293
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Egletons

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:13

bienvenu a toi Adrien. Nous ne nous verrons pas ce week end mais a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:03

Bienvenue, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:39

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yenyen

Yenyen


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Brive

Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:36

roger-le-routier a écrit:
Bienvenu à toi et à samedi pour une rencontre qui en précédera, j'en suis sur, beaucoup d'autres

je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yenyen (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yenyen (présentation)   Yenyen (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yenyen (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Pas-Dix-Des
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: