Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 figurines citadelle finecast

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:15

Yo^^
Bon vous avez surement remarqués l'arrivé des nouvelles figurines de GW qui sont apparemment super détaillées et tout et tout. Alors est-ce que ça vaut vraiment la dizaines d'euros supplémentaire où est-ce que c'est juste un changement de matière pour ramasser encore plus de blé?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:19

ben les deux min garchon.........................
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:06

Elles sont pas plus détaillées vu que c'est les mêmes moules :p

Par contre plus cher ! ooowwwiiii
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:17

ben en principe elles seraient mieux détaillées vue qu'il disent que la qualité de la figouze se rapprocherait encore plus des moules d'origines...
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:46

nico a écrit:
Yo^^
Bon vous avez surement remarqués l'arrivé des nouvelles figurines de GW qui sont apparemment super détaillées et tout et tout. Alors est-ce que ça vaut vraiment la dizaines d'euros supplémentaire où est-ce que c'est juste un changement de matière pour ramasser encore plus de blé?

Pour la finesse, aucune idée ; pour le prix : nouveau perso Khemri 12 € 50/ancien 12 € 50, boite de trois créatures (ushabti) 39 €/trois trolls d'eau 35 €.



GW devrait plutôt finir les armées précédentes et adapter celles qui ont mal passé le changement de règles avant de tout changer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:39

Gabougraheu a écrit:
nico a écrit:
Yo^^
Bon vous avez surement remarqués l'arrivé des nouvelles figurines de GW qui sont apparemment super détaillées et tout et tout. Alors est-ce que ça vaut vraiment la dizaines d'euros supplémentaire où est-ce que c'est juste un changement de matière pour ramasser encore plus de blé?

Pour la finesse, aucune idée ; pour le prix : nouveau perso Khemri 12 € 50/ancien 12 € 50, boite de trois créatures (ushabti) 39 €/trois trolls d'eau 35 €.



GW devrait plutôt finir les armées précédentes et adapter celles qui ont mal passé le changement de règles avant de tout changer. Evil or Very Mad

Je suis très d'accord avec Régis. Le prix à beaucoup augmenté pour certaines figurines. Les eldars ont prit 7€ pour les scorpions !
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:39

Sans compter la conversion magique livres->euros.
Chevaliers de sang sur le GW UK : 61,50£ -> 70€ (d'après XEconverter ^^)
Chevaliers de sang sur le GW FR: 80€
Cherchez l'erreur... Mais bon au moins ils ont pas changé de prix, y'avait-il une arnaque avec le métal ???

Par contre le moulage à l'air toujours aussi dégueulasse avec bavures et lignes de moulages (ils ne le cachent pas, c'est dans leur news). Je ne comprends pas pourquoi quand j'ai acheté des figs mantic en métal, je les ai prise, observé plusieurs fois puis collé après m'être aperçu que y'avait rien à faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:25

Hors la monté des prix sur les nouveaux produits finecast, l'augmentation des prix des livres d'armée Ôô, le prix du papier a augmenté ?

orque gobelin v8 29.50 avant ... now 32.50 !
Ogre V6/7 22.5 avant ... now 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:55

Tout cela constitue la raison essentielle pour laquelle j'ai arrêté d'acheter du GW depuis 1 ou 2 ans.

L'impression de plus en plus forte de servir de vache à lait Twisted Evil

Ras le bol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:01

JJ a écrit:
Tout cela constitue la raison essentielle pour laquelle j'ai arrêté d'acheter du GW depuis 1 ou 2 ans.

L'impression de plus en plus forte de servir de vache à lait Twisted Evil

Ras le bol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as juste l'impression ? On l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:35

Bon, j'ai acheté ma première figurine finecast ... L'avatar de khaine

Les +
Léger
Souple
Les détails plus prononcés
Corps à l'air solide


Les -
Grosse probabilité de bulle
Les bavures vraiment crades
Trop souple
Le prix
Les bavures overmega crade
Ne tiens pas le décapage même "soft"

Je l'ai pas encore monté ... Mais j'ai peur d'avoir de sales surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:50

Citation :
Ne tiens pas le décapage même "soft"
Ouais, on a testé le glanzer (produit qui décape tout, même le plastique, sans l'attaquer) et ça bouffe les détails. En une après midi, des grosses entailles faites à la pince sont complètement gommées. Mais ça n'avait pas pénétré en profondeur car la flexibilité n'était pas altérée. Ca a pas fondu comme du plastique dans du white spirit en gros Smile

J'ai été très déçu par le moulage vraiment dégueulasse des parties très fines (très visibles sur les cheveux de l'avatar).

Je plussoie jérémy : la résine bave partout sur le joint de moulage. Faut tout racler avant qu'elle soit bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:45

Bon, j'ai gratté à midi pendant 25min ... et j'ai pas fini, ni commencé à coller. Y'a des trucs partout à regratter ... c'est vraiment une putain de truc de merde.

La lame de l'épée est pas très très droite, et impossible de la redresser et qu'elle tienne !

A certains endroit j'ai gratté du surplus et surprise, des bulles en dessous.

Pour résumer : Acheter du Finecast et vous aurez le cancer !


Dernière édition par Jérémy le Lun 6 Juin 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:57

Eh ben...
Blackpit tu veux toujours ton Zoantrope en finecast ? Razz j'ai dégoté une boutique à toulouse qui a encore des blisters métal je peux regardé s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpit

Blackpit


Messages : 411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 60
Localisation : TULLE

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:33

Vu vos commentaires ; non merci choco pour le finecast et oui pour la ferraille tiens moi au courant svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:47

Jérémy a écrit:
...

La lame de l'épée est pas très très droite, et impossible de la redresser et qu'elle tienne !

...

Conseil du Mr Gw de Limoges, plonger la fig dans de l'eau chaude pour la redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:24

Conseil de jérémy : Pas acheter de fincast tant qu'ils ont pas changer la recette
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:48

Sur le forum vampire, un membre a quelques soucis avec ses finecast. Jugez plutôt :
Citation :
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce probleme, j'ai pas beaucoups de finecast et les seuls que j'ai sont un roi revenant PGB et des nuées de chauve-souris. Le soucis vient qu'en ce moment il fait chaud (sans blague c'est l'été) et dans ma chambre il fait 30 (ok elle est chouette ma vie) sauf que mes fig sont dans des vitrines et que mes finecastes se tordent. Avez vous le meme probleme ou une solution sachant que mes vitrines ne sont pas au soleil.
Donc ceux qui en ont, attention à pas les exposer au soleil en plein été. Un fail de plus pour failcast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:49

Après la green stuff liquide pour boucher les trous de la finecast, prochaine étape pour games workshop : la vitrine d'exposition climatisée ? ça va rapporter les nouvelles formules de résine foireuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:45

Si je vous dit que Finecast me fait de plus en plus dégueuler vous me répondez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 535
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Larche

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:43

Complètement d'accord --'
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:41

J'ai un varghulf en finecast à monter. Je l'ai eu d'occase et le gars avait fait changé une des 2 grappes pour cause de mauvaise qualité. Je verrai bien ce que ça donne avec un produit "vérifié" Smile (mais je m'attends à avoir de la bulle quand même...)

Mais bon, vu ce qu'on a vu avec jérém la semaine de la sortie (tu te rappelle l'épée du preneur de crânes qui avait tellement bavé qu'elle était (con)fondue avec le reste de la grappe...), je vois qu'ils se sont à peine amélioré.

Allez, pour le plaisir de la revoir :

figurines citadelle finecast Failcast
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:26

Je prend demain ma figurine, vous allez dégueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:28

Owai vas-y ! cheers

On a le droit de le faire dans l'évier ?... pouin pouin pouin... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:32

Rolling Eyes *parole de sabrina* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines citadelle finecast Empty
MessageSujet: Re: figurines citadelle finecast   figurines citadelle finecast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines citadelle finecast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture figurines ou qui n'en de ma crêpe aux oeufs
» Matthieu Débuter sur Jeux de Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de figurines :: La tente du général-
Sauter vers: