Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une liche? Attendez moiiiii!

Aller en bas 
+3
koub
Jerome V.
Arkhan Linhrod
7 participants
AuteurMessage
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:30

salut à tous, je suis Arkhan, le champion occultiste le plus frappé du citron que le monde aie porté! Je joue le weekend surtout, et je vais prendre ma carte de membre des que je saurais ou il faut aller ^^" j ai cru comprendre que c était au centre culturel mais...ben quoi, quand on commence barbare et qu on se multiclasse, on en est pas forcément moins débile qu au départ!

Bref, pour les intimes, moi, c est Jules, prénom que j exècre, mais bon, je l ai, je le garde, j ai quinze piges, je joue a pathfinder, bien que je puisse revenir sur D&D sans trop de problèmes, je n ai pas de groupe en ce moment puisque je jouais jusque alors sur Toulouse, mais suite a des disputes avec des joueurs de mon groupe, je me suis tiré...et j ai appris il y a une heure a peine qu il y avait des associations de joueurs a Brive! Ainsi donc, me voila pour vous rappeler que quand on joue a pathfinder avec un taré qui se trimballe sans armure mais avec une hache dans chaque main, des tendances suicidaires, et des sorts de nécromancie, il faut faire attention a son intégrité mentale ^^

D entrée, donc je pose la question: y aurait il des amateurs de D&D ou de pathfinr qui souhaiteraient fonder un groupe de quatre a six joyeux lurons en ma metalleuse et délirante compagnie ?

En attendant de jouer avec vous, je vous souhaite le bonsoir
Arkhan, humain champion occultiste de niveau quinze, amateur de poutrage intensif de mobs costauds.


Dernière édition par Arkhan Linhrod le Dim 30 Oct 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome V.

Jerome V.


Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46
Localisation : Ste Féréole

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:55

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
koub
Animateur
Animateur
koub


Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : saint porchaire/ brive de temps a autre

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:28

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:14

Merci camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:51

Hello Arkhan,

Nous jouons dans le réfectoire de l'ancienne école Firmin Marbaud, actuellement CIO et Inspection d'acad'.

Les vendredi soir et samedi toute la journée. Si tu souhaites prendre ta carte sans passer par la case Centre Culturel, je dispose de cartes vierges.

Comment un barbare peut-il avoir des sorts (de nécromancie qui plus est) ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:36

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Responsable du club
Jérémy


Messages : 1978
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 38
Localisation : Egletons, France

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Messages : 1455
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : Beauzelle (31)

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:01

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:02

Reponse à Gabougraheu (désolé si j'ai écorché ton pseudo): start barbare, et direction la magie des arcanes le second niveau, d ou une prestige possible champion occultiste. Avantage de Pathfinder, pas d'interdiction de combinaison (a moins que ce soit dans le manuel avancé, je ne l'ai pas encore ^^") donc barbare 5, ensorceleur 5, et champion occu 5 (bientot 6 \o/ )qui me donne droit à, en un tour (au mieux):

-Vitesse (deplacement) boostée par la la rage
avec ma hache de guerre +2
-degats boostés par la rage
-attaque en puissance / double attaque d opportunité
-enchainement
-(un petit CC...non, pas a chaque fois :p)
avec mes sorts:
-doigt de mort

Une moyenne a soixante douze degats par tour sans CC, sachant que j'ai un deplacement de douze metres, c est un truc de l'apocalypse :p

@aux autres: merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:10

Arkhan Linhrod a écrit:
Reponse à Gabougraheu (désolé si j'ai écorché ton pseudo): start barbare, et direction la magie des arcanes le second niveau, d ou une prestige possible champion occultiste. Avantage de Pathfinder, pas d'interdiction de combinaison (a moins que ce soit dans le manuel avancé, je ne l'ai pas encore ^^") donc barbare 5, ensorceleur 5, et champion occu 5 (bientot 6 \o/ )qui me donne droit à, en un tour (au mieux):

-Vitesse (deplacement) boostée par la la rage
avec ma hache de guerre +2
-degats boostés par la rage
-attaque en puissance / double attaque d opportunité
-enchainement
-(un petit CC...non, pas a chaque fois :p)
avec mes sorts:
-doigt de mort

Une moyenne a soixante douze degats par tour sans CC, sachant que j'ai un deplacement de douze metres, c est un truc de l'apocalypse :p

@aux autres: merci Wink


Ah oui, quand même. cyclops

Moi qui était bloqué su r le barbare qu'aime pas la magie et hait les magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liche? Attendez moiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Une liche? Attendez moiiiii!   Une liche? Attendez moiiiii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liche? Attendez moiiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: La vie du club :: Le hall des héros-
Sauter vers: