Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pathfinder.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:36

Pathfinder, kezako? Eh bien, mes amis, pathfinder, c est l univers de D&Dn les règles de D&D... en mieux. Système de jeu plus simples, scénarios tout aussi épiques, plus grande diversité d objets, brefouille, perso,j adore. Si certains d entre vous sont tentés, je cherche a creer un groupe pour y jouer, sachant que je viens de quitter mon ancien groupe toulousain. Intéressés, me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:55

J'ai énormément de retours positifs sur Pathfinder (un peu un DD 3.5 bis).

À la différences de Donj' 4, que l'on pourrait définir par un mauvais jeu de plateau.

Quel serait ton rythme de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Messages : 433
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 50
Localisation : Ste Fereole

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:58

salut à toi,

ouep Pathfinder je connais et j'apprécie beaucoup, donc je suis forcément intéressé.

Mêmes questions que mon predecesseur: quelles fréquences, quels jours de préférence, combien de poilus à chaque partie ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:57

depuis que j ai quitté mon groupe toulousain, je cherche à en former un nouveau, on jouait a quatre d habitude, et je peux environ une fois par semaine, les samedis, ou alors le lundi soir a partir de 17h jusqu'a 20h (et le mardi des 16 h une semaine sur deux) so....a vous de voir Wink

Perso, je préfère amplement Pathfinder à D&D, je trouve ça plus fluide. Si ça vous tente, on peut former un petit groupe...des que j'aurais été chercher ma carte de membre de l'asso' xD Apres, je sais pas, j'ai quinze piges, sur le lycée on doit etre dix rolistes dont huit MAGIC et un Wharammer, donc de mon coté, c'est pas bien agité pour Pathfinder, donc à vous de voir si l'envie vous prend de rester à quatre membres...enfin, en tout cas, je devrais etre libre le Week end prochain pour une partie Wink

Désolé si je me répete ou si je parle beaucoup pour dire un truc qu'on aurait pu dire en deux mots (voila, qu'est-ce que je viens de faire U_U ?) mais j'arrive pas à m expliquer simplement...Genre un shadok quoi bounce

bonne à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:20

Arkhan Linhrod a écrit:
depuis que j ai quitté mon groupe toulousain, je cherche à en former un nouveau, on jouait a quatre d habitude, et je peux environ une fois par semaine, les samedis, ou alors le lundi soir a partir de 17h jusqu'a 20h (et le mardi des 16 h une semaine sur deux) so....a vous de voir Wink

Perso, je préfère amplement Pathfinder à D&D, je trouve ça plus fluide. Si ça vous tente, on peut former un petit groupe...des que j'aurais été chercher ma carte de membre de l'asso' xD Apres, je sais pas, j'ai quinze piges, sur le lycée on doit etre dix rolistes dont huit MAGIC et un Wharammer, donc de mon coté, c'est pas bien agité pour Pathfinder, donc à vous de voir si l'envie vous prend de rester à quatre membres...enfin, en tout cas, je devrais etre libre le Week end prochain pour une partie Wink

Désolé si je me répete ou si je parle beaucoup pour dire un truc qu'on aurait pu dire en deux mots (voila, qu'est-ce que je viens de faire U_U ?) mais j'arrive pas à m expliquer simplement...Genre un shadok quoi bounce

bonne à vous!

Je ne serais pas dispo pour des parties toutes les semaines, au mieux tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:44

c est deja ça Wink par contre, est-il genant que je ne prenne ma carte que le 10? Ca va etre hard avant avec le lycée, on va morfler du controle a la rentrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabougraheu

Gabougraheu


Messages : 1588
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : De l'autre côté du miroir.

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:55

Arkhan Linhrod a écrit:
c est deja ça Wink par contre, est-il genant que je ne prenne ma carte que le 10? Ca va etre hard avant avec le lycée, on va morfler du controle a la rentrée ^^'

Les contrôles de cartes ne commenceront que le 11/11/11, donc si tu viens après, il faudra la prendre soit au Centre Culturel soit à moi (le Responsable de la section).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Linhrod




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:59

Oki doki!
j ai une folle envie de tester moine et paladin, j espere qu on sera assez pour jouer sans bug a ce D&D 3.5 edulcoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
mims19
Animateur
Animateur
mims19


Messages : 458
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : VARETZ

Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:30

serai éventuellement intéressée malgrés mes disponibilités un peu restrinte.

merci de me tenir au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder. Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.   Pathfinder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de rôles :: La taverne des rôlistes-
Sauter vers: