Univers Fantastique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastique Brive

Forum du club de jeu de rôle, figurines, jeux de cartes, etc... de brive (19)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:20

Vendredi, je regardais mon deck Merfolk pour savoir comment le modifier pour intégrer le nouveau lord et j'ai vu que j'avais un Daze Foil en français qui se baladait dedans. Je checke pour savoir si j'en ai un autre pour le remplacer et je met le foil au deal sur Magic Trade. Hier soir, un gars me propose de l'acheter 40 € Shocked , en regardant sur EBay, j'en vois à 50 $ US, j'ai fait monter le prix à 50 € (port in), et je pense franchement que je vais le lâcher. Mais jusqu'où ça peut monter ce genre de carte affraid
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:00

Tu sais après tout il y a bien de nombreux bouts de cartons du même jeu qui se négocient 500 Euros minimum... Tant que des gens seront prêts à lâcher de grosses sommes pour acquerir des carte, foil ou non d'ailleurs, le marché se portera bien.

Ceci dit, je pense que le prix du P9 et consort va finir par se stabiliser lui. Cela fait d'ailleurs longtemps que ces cartes n'ont pas augmenter de manière significative. Pour les autres cartes, il suffit qu'un jeu les incluant se mette à déchirer en T2 ou en modern et c'est le gavage assuré, qui plus est en foil...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:05

roger-le-routier a écrit:
Tu sais après tout il y a bien de nombreux bouts de cartons du même jeu qui se négocient 500 Euros minimum... Tant que des gens seront prêts à lâcher de grosses sommes pour acquerir des carte, foil ou non d'ailleurs, le marché se portera bien.

Ceci dit, je pense que le prix du P9 et consort va finir par se stabiliser lui. Cela fait d'ailleurs longtemps que ces cartes n'ont pas augmenter de manière significative. Pour les autres cartes, il suffit qu'un jeu les incluant se mette à déchirer en T2 ou en modern et c'est le gavage assuré, qui plus est en foil...

Certes, du P9 ou autres oldies limités, je dis pas, mais une commune foil à 50 Euros Rolling Eyes Bien pris pour le même prix, en restant sur du Magic hein, tu peux avoir un Jace V2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:13

Les foil un peu anciennes et jouées ont toujours été chères. Le bénéfice de l'ancienneté certainement...

Jace V2 est descendu à 50 E ? Il y en a qui ont du se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:14

roger-le-routier a écrit:
Les foil un peu anciennes et jouées ont toujours été chères. Le bénéfice de l'ancienneté certainement...

Jace V2 est descendu à 50 E ? Il y en a qui ont du se pendre

Là, je suis en train de checker des Jace à 55 € Razz

Sinon, des côtes qui ont baissé méchamment, il y a la Baneslayer, maintenant, tu peux en trouver à 6-7 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:18

Le T2 ou les joies du boursicotage...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:24

roger-le-routier a écrit:
Le T2 ou les joies du boursicotage...

Si elle est ré-éditée en M14, tu crois qu'elle peut remonter à 50 € lol!

Ce s'rait énorme Razz


Bon tout ça pour dire que parfois faire les fonds de ses boites, ça vaut le coup ^^



Et pour revenir au pimp, j'ai vu qu'il y avait aussi un marché pour les cartes dites altérées, avec des dessins refait à la main et que ça peut être sacrément cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:29

alors ça ça fait longtemps pour le coup.

il y a même des carte sdites "summer20XX" (je n'ai pas l'année précise en tête) qui ont une cote de fou, car doublement altérées (mal cadrées, traduites et / ou colorées). pour les cartes redisignées, c'est presque de l'art quelquefois, mais surtout des oeuvres "uniques", d'où le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:33

roger-le-routier a écrit:
alors ça ça fait longtemps pour le coup.

il y a même des carte sdites "summer20XX" (je n'ai pas l'année précise en tête) qui ont une cote de fou, car doublement altérées (mal cadrées, traduites et / ou colorées). pour les cartes redisignées, c'est presque de l'art quelquefois, mais surtout des oeuvres "uniques", d'où le prix...

Non, mais les misprint, je le savais, mais ce genre de carte :

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". 1340638654018847500
[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Silence

Je ne pensais même pas que c'était jouable en tournoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:38

c'était la 2ème partie de ma réponse, quand je te parlais de "cartes redisignées".

j'ai découvert ça il y a plusieurs années, en cherchant mes cartes noires promo. Il y en a qui maîtrise photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:40

roger-le-routier a écrit:
c'était la 2ème partie de ma réponse, quand je te parlais de "cartes redisignées".

j'ai découvert ça il y a plusieurs années, en cherchant mes cartes noires promo. Il y en a qui maîtrise photoshop...

Surtout que c'est fait au pinceau Shocked

Je connaissais des bidouillages, mais là, c'est presque de l'Art Razz
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:55

certains le fond au pinceau en effet, et te propose même des liens vers youtube pour les voir bosser en "live" dans la description ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:10

Kass-dédi

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". 1341430649045656300

Ça en jette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 49
Localisation : Noailles (19)

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:41

Il y en a qui se touchent...
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1913
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Chabrignac

[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:05

roger-le-routier a écrit:
Il y en a qui se touchent...

Ça claque, hein Cool

A l'occaz', si ça intéresse des gens, je peux foutre des liens de galeries de cartes pimpées Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] : Du prix des cartes "pimp".   [Discussion] : Du prix des cartes "pimp". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] : Du prix des cartes "pimp".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastique Brive :: Jeux de cartes :: La tour du sorcier-
Sauter vers: